CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:42:59

couesmes2 Posté le 26 avril 2006 à 16:15:49

Moi aussi je me présente pour le poste de moderateur . J ai15 ans , Je suis souvent sur internet et sur JV.com( au moins 4 a 5h par jour ) , et je suis assez ancien sur ce forum . Je connait beaucoup de monde . J ai bien sur le jeu et le wifi . Si j etait elu , je reglerait le probleme du flood et du hors sujet ( et d autre chose ) . Merci a tous de soutenir ce forum dans le calme et la bonne humeur

Couesmes(2)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:43:17

Non c´est Hunta !! ! xD

Je sais, mon pseudo est un peu tout pourri, j´avais un esprit un peu trop "freestyle" à l´epoque :D

Et encore on m´a pas encore appellé Huntaloo !! :)

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:43:21

Et bien moi je dit bonnes chances a tous et que le meilleur gagne :-)))

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:44:44

minipeach bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 18:42:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enkil, Calvers s´écrit Calvaire ! :p
Je comprends ton point de vue, et même si je suis arrivée récemment, j´ignore ce que vous pensez vraiment de moi, peut-être que certains me qualifieraient de n00b ou toute autre appellation, mais, je ne pourrais sûrement pas imposer ou influencer vos choix, donc à vous de voir, et surtout, restez objectifs !

Et pour ce qui est du fait d´être active, comme je l´ai précisé dans ma fiche, je ne poste pas beaucoup de sujets, mais je réponds majoritairement à des sujets existants : demandes d´aide par exemple !

rien a redire je suis parfaitement d´accord. Pas mal de modérateurs étaient apréciés lorsqu´ils n´étaient que de "simples forumeurs" puis les autres se sont mis à en exiger beaucoup trop de leur part, et ont fini par les hair...
C´est idiot mais c´est une possibilité.

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:45:09

la preuve qu´il n´est pas "ancien" comme il le dit:

Premier post Posté le 04/04/2006 à 17:55 sous le pseudo Couesmes2

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:47:07

SteAk-CoCktAiL :d) Je dirais plutôt que le plus Apte soit élu, pas de meilleur dans l´histoire :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:47:51

Choupa-Choup => C´est pas grave , c´est juste une faute de frappe... mais serait-ce un lapsus revelateur ? ^^

minipeach => C´est juste que ça rassure de voir une tête connue, pas un anonyme qui pretend être resté là. Mais ne t´inquiète pas, je te crois. Bonne chance à toi aussi. :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:49:38

zeruel tu ne te présente pas tu ferai un bon modo car tu a beaucoup aidé de forumeur sur le topic de question...

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:50:01

Ooh... zeruel, ce genres de lapsus serait presque obscène... ^^;

Merciiiii ! =)

Moon_Life
Moon_Life
Niveau 3
26 avril 2006 à 18:50:13

:-) je suis contente d´être sur ce forum :-) même si il parait que je ne peut pas être candidaturé pour les élections, car je suis nouvelle :-( et je me demandais si c´est vrai ? que je ne pouvait pas être candidaturé ?

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:50:41

Enkil ~~> De toute façons, je ne connais pas bien les candidats, même les habitués ont été surpris de voir des inccinu se présenter !
Je ne sais pas trop sur quoi juger, là en ce moment, voyant que MiniMeach n´a crée aucun topics, sa candidature était le premier message d´elle que je voyais, ´faut dire que c´est dûr de juger lorsqu´on ne conait pas bien les candidats, et lorsqu´on ne connait pas bien le forum au passage !
Je me base, je dois dire surtout sur le texte que je lis, mais aussi les messages et les topics crées par les candidats, ainsi que la présence d´esprit dirais-je des candidats !

Il n´y a pas beaucoup d´occasion de juger sur les candidats, donc à n´importe quel moment, je scrute et regarde les faits et gestes des candidats, c´est sur ça que je vois comment est le candidat !
En l´occurence, MiniPeach ( et d´autres bien sûr ) m´a convaincu, et m´a fait une bonne impression, après peut être qu´elle n´est comme ça qu´exclusivement pendant les élections, mais même en ne la connaissant pas, je pense lui faire confiance :ok: !

Pour en revenir au fait, c´est difficil de voir qui peut être modo, donc je ne vote pas pour mes amis, mais pour ceux que je trouve fairais un bon modo, voilà, mais j´aimerais ajouter, que ce n´est même pas sûr que je puisse voter, je ne suis pas là depuis longtemps ici, enfin, on verra bien :) !

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:51:49

Candidaturé est un mot qui n´existe pas, et rien ne t´empêche de t´inscrire, simplement tu risques d´en agagcer plus d´un, étant donné que tu es une nouvelle tête ici, et même sur JV.com, donc tu risque vraiment d´être mal vue...

Enfin, fais comme tu veux ! ^^

Mehdi_B
Mehdi_B
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:51:56

Y´a un truc bizzare quand meme : y´en a, ils on eu le jeu hier ou ils sont arrivé hier sur le forum, d´autres onr jamais posté, on les a jamais vu et la premiere chose qu´ils font : ils vont mettre leur candidature pour être modérateur.
Je pense quand meme qu´il faudrait connaitre un minimum les gens et le forum avant de se présenter non?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:52:08

Moon_Life :d) Si quelqu´un te l´a dit, ce n´est pas pour rien, et je le confirme de même :)

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:52:53

Euh choupa, j´ai crée des sujets ! O_o Au moins une dizaine... ^^;

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:54:04

:gne: Erk, mince, j´ai du me tromper d´auteur XD
Pourquoi tu l´as dit aussi, j´ai l´air maligne mi maintenant ^^´

Moon_Life
Moon_Life
Niveau 3
26 avril 2006 à 18:54:06

d´accord et je doit me retiré de l´élection alors... :) merci comme même Jojo ! :)

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:54:26

enfin

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:56:46

Bon je concède le fait que je n´ai pas énormément posté de sujets ou de réponse mais il faut bien prendre en compte que la plupart des topics sont vraiment sans intérêt... Enfin bon passons, je ne pense vraiment pas quele fait de ne pas être connu soit un handicap à l´élection surtout que j´estime avoir les qualités nécessaires.
Après c´est les forumeurs qui décideront. ^^
Mais je réfute en partie cette critique.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:07

Moon_Life :d) Bouarf, de rien ^^
Les pseudos doivent avoir au moins dépassé la cinquantaine de jours :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment