Enkil ~~> De toute façons, je ne connais pas bien les candidats, même les habitués ont été surpris de voir des inccinu se présenter !
Je ne sais pas trop sur quoi juger, là en ce moment, voyant que MiniMeach n´a crée aucun topics, sa candidature était le premier message d´elle que je voyais, ´faut dire que c´est dûr de juger lorsqu´on ne conait pas bien les candidats, et lorsqu´on ne connait pas bien le forum au passage !
Je me base, je dois dire surtout sur le texte que je lis, mais aussi les messages et les topics crées par les candidats, ainsi que la présence d´esprit dirais-je des candidats !
Il n´y a pas beaucoup d´occasion de juger sur les candidats, donc à n´importe quel moment, je scrute et regarde les faits et gestes des candidats, c´est sur ça que je vois comment est le candidat !
En l´occurence, MiniPeach ( et d´autres bien sûr ) m´a convaincu, et m´a fait une bonne impression, après peut être qu´elle n´est comme ça qu´exclusivement pendant les élections, mais même en ne la connaissant pas, je pense lui faire confiance
!
Pour en revenir au fait, c´est difficil de voir qui peut être modo, donc je ne vote pas pour mes amis, mais pour ceux que je trouve fairais un bon modo, voilà, mais j´aimerais ajouter, que ce n´est même pas sûr que je puisse voter, je ne suis pas là depuis longtemps ici, enfin, on verra bien
!