CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:31:18

Oxyevi, la question a déjà :dpdr: sur le sujet de présentation des candidats, c´est un modérateur par forum, pas plus mais malheureusement souvent aucun...

Choupa, une citation connue ? Sûrement pas, je suis une érudite voyons ! ^^;

A tout à l´heure oxy !

Jojo, tu as vraiment raison, mais comme tu le dis, très peu de personnes (et je crains d´ailleurs de ne pas en faire partie) ont le bon sens de voter pour LA personne idéale, et non pas pour la cousine de l´oncle de la tante du chien de son meilleur ami ! ^^

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:32:09

babasds :d) il y en a certain masi qui écrivent en sms ou qui ne sont pas capable on ne visent que des personnes qui ferais n´importe quoi.
De toute façon on vera ça au élection.

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:32:43

J´ai posté ma candidature :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:32:50

Ah ? :( Je ne pensais pas avoir fait du blabla inutile, juste exposer clairement mes idées !

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:34:50

Huntai, je pense que tu as bien résumé tes idées pour le forum, même si ça fait un peu curriculum vitae ou liste de courses, c´était net et précis ! :bravo:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:34:54

pour revenir aux fautes je fais souvent des fautes de frappe vu que j´écris vite (et que j´ai de gros doigt :o)) )

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:34:55

d´accord avec dalmi, regarde simplement quelque page de candidatures sa saute au yeux quand tu vois "slt jaime le forum et je veux etre modo voté pour moi" donc la tu dis deja qu´il va passer le 1er tour^^

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:36:06

Encore et encore des candidatures :-p !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:36:19

Et que personne ne se moque de ma photo !! ! :D

J´ai honte de l´avoir posté maintenant xD

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:36:24

qu´il va pas passer le 1er tour

j´ai fais une faute j´ai oublié "pas" qui change tout le sens de la phrase lol!

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:36:55

minipeach :d) C´est un peu dommage que personne ne fasse vraiment sérieusement quelque chose, car c´est bien beau les amis, mais quand il s´agit d´une chose sérieuse, il faut être dans le même état d´esprit que celle-ci et le devenir le temps que tout se déroule, alors si chacun pouvait aller voter d´après leur jugement sur la personne, et si celle-ci est vraiment apte contrairement à son ami(e), ce serait bien mieux, et j´espère que chacun va en prendre conscience :)

Huntai :d) Je te l´ai dis, ya du bon, tes idées pour l´avenir de ce forum etc... c´est parfait, mais pour ce qui est du "foirage" ce sont les choses innutiles qui ne servent pas vraiment à être retenu, comme ta vie Personnel, les Admins vont pas s´attarder là dessus si tu vois ce que je veux dire, c´est un Modérateur qu´on cherche, pas une personne qui raconte ce qu´il fait dans sa vie "réelle" :)
Bien sûr, je ne dis pas ça pour être méchant hein, le prend pas mal ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:37:19

Oxyevi :d) La double modération n´est pas encore au programme sur JV. Pourtant elle est souvent évoquée, bien qu´on n´espère pas la voir arriver avant un bon moment, quoiqu´on ne sait jamais, vu toutes les dernières évolutions de la modération et des forums sur jv.

Choupa-Choup Posté le 26 avril 2006 à 18:20:49
Oui, mais très peu peuvent être bon modo, donc tout les p´tits noobs vont être éjectés rapidement :) !
Je verrais franchement bien Oxy ou MiniMeach modo, mais attendons un peu :-p !

:d) A propos des deux personnes que tu cites, elles n´ont pas été souvent présentes sur le forum, particulièrement la deuxième.
Bien qu´on attende pas du modérateur qu´il soit un boosteur, il faut qu´il se soit intégré un minimum au forum et qu´il y ait passé un minimum de temps, et le nombre de messages postés peut représenter une sorte d´indicateur.
Car au terme de ces élections, il ne s´agit pas d´avoir un modérateur "fantome", ni une personne qui n´aura pas bien jugée de l´ampleur de la tâche, et qui se désistera très vite.
Sans que ce soit le pire calvers d´une vie, on est d´accord, être modérateur n´est pas un jeu, quand on vient d´avoir le pass, on est très excité et tout, mais après c´est un travail, il faut passer tout les jours sur le forum, et plus de cinq minutes.
On arrive toujours à recevoir un maximum de critiques de la part de quelques personnes aigries, donc bon, actuellement, ces élections reflètent bien le fait que les gens ne savent pas trop ce que c´est que la modération, et particulièrement pour un forum comme Animal Crossing.

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:38:12

Hentai ~~> J´ai bien lu et re-lu ton texte, ça encorage vivement à te faire confiance :) !
Un bon candidat en plus sur la liste :p)
Pour ta photo, ne t´inquiètes pas, tu es relativement normal :) !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:38:49

oOlHuNtAlOo=> Deja, tu passeras sans problèmes le filtre des administrateurs. Pour le reste, tu pointes du doigt le problème auquel je pense depuis un moment ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:39:39

Choupa-Choup => Hentai ? Il y a quelqu´un qui s´appelle comme ça ? ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:39:47

J´éspére le passer moi :-( toute façon je pense vu que je suis vachement actif

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:41:28

Zeruel ~~> Arf c´est Huntai, mes plates excuses ^^´ !

Bad_escargot ~~> Vu le nombre de candidats, je ne veux pas te décourager, mais t´as peu de chance de passer au second tour :) !

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:41:38

j´ai posté aussi ma candidature mais elle fait bien maigre par rapport à celle de huntai ^^

Je n´ai été un maître pour faire de longs posts mais tu as bien décrit tout ce que tu veux faire pour le forum tu seras sans aucun doute retenu pour les élections finales

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:41:52

J´approuve totalement mon collègue Enkil ci présent, n´allez pas croire que la Modération est une partie de plaisir, ce n´est pas la célébrité suprême ou je ne sais pas quelle idée que vous vous faites, vous ne serez pas plus connu qu´un autre, vous n´obtiendrez pas plus de respect... c´est quelque chose de bénévole et parfois bien "chiant" à faire, celui/celle qui sera élu aura du boulot et s´appercevra très vite de la dur vie d´un modérateur/modératrice :)

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:42:16

Enkil, Calvers s´écrit Calvaire ! :p
Je comprends ton point de vue, et même si je suis arrivée récemment, j´ignore ce que vous pensez vraiment de moi, peut-être que certains me qualifieraient de n00b ou toute autre appellation, mais, je ne pourrais sûrement pas imposer ou influencer vos choix, donc à vous de voir, et surtout, restez objectifs !

Et pour ce qui est du fait d´être active, comme je l´ai précisé dans ma fiche, je ne poste pas beaucoup de sujets, mais je réponds majoritairement à des sujets existants : demandes d´aide par exemple !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment