Oui en effet mais je suis très à cheval sur ça et donc quand cela m´échappe ça m´énerve un petit peu. Donc merci ! ^^ Enfin bon on va dire que je l´ai fait exprès pour illustrer ce que je disais avant ! ^^
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:13:11
Oxyevi ~~> Tu n´as pas besoin de t´excuser, vu le nombre de fautes horribles que les autres font !
Sasuke ~~> On ne se base pas sur l´âge, c´est une très lourde tâche, j´ai l´impression que personne ne se rend compte que c´est le forum le plus actif !! !
Encore plusieurs qui se sont inscrit pour rien !
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:14:40
Oxyevi, on va dire que oui, c´était volontaire ! ^^;
Et oui choupa, les n00bs aboient, la caravane passe... xD
oxyevi
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:15:39
Oui l´âge ne signifie rien ! Si vous saviez le nombre de personnes débiles qu´il existe malgré leur âge ! Et inversement il existe tant de gens admirable pour toutes leurs qualités et qui sont très jeunes !
DSexpert
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:17:35
Au début quand j´ai regardé la liste de ceux qui se présentaient...j´en ai jamais aperçu un sur le forum, mais après j´ai été rassuré par les valeurs sûre moi ça m´intéresse mais je suis pas assez dispo´ et puis faut pas rêver non plus
Enkil
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:17:52
sasuke6 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 18:03:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Enkil Vraiment desole de parler ici mais pourquoi tu te presente pas??? Tu connais tres bien les regles des forums et je sais que tu peux te faire comprendre, je l´ai vu lors des éléctions du forum Naruto 4 (d´ailleurs Nayru-chan si jamais vous lisée se poste, sa serait bien si vous pouviée finir les elections sur le forum Naruto 4, merci) alors pourquoi tu ne te presente pas??
Je te répond ici. Je te répond simplement, que les choses viennent les unes après les autres. Affaire à suivre.
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:17:53
Peach ~~> Ôo, je suis impressionée, je vais la resortir cette citation XD, elle ne serait pas tirée d´une autre citation connu ?!
Oxy ~~> Oui, c´est bien dommage, le cas n°1 est plus fréquent que le 2, quel désastre !
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:18:41
a tous,
elles vont etre difficiles ses éléctions vu le nombre de candidat en un seul jour deja ^^
Lyza
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:20:01
Leyo Y´a plein de candidats éliminable ^^´
oxyevi
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:20:25
Oui Choupa-Choup en effet ! C´est bien dommage !
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:20:45
C´est sûr que TOUT les candidat(e)s seront filtrés plus tard, alors très peu vont passé au finale
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:20:49
Oui, mais très peu peuvent être bon modo, donc tout les p´tits noobs vont être éjectés rapidement ! Je verrais franchement bien Oxy ou MiniMeach modo, mais attendons un peu !
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:21:35
lyza oui en effet quand on voit leur présentation en 2 lignes et parfois en SMS...on peut deja se dire...^^
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:22:28
Oui, c´est sûr
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:22:50
Et surtout, souvenez vous, n´allez pas votez pour votre ami(e) mais vraiment pour la personne que vous trouvez plus apte pour ce rôle Mais ça arrive rarement ce genre de vote de toute façon oO
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:25:59
Même si je ne suis pas elu, j´aimerai sincèrement avoir un bon modo! ce forum le mérite!
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:26:10
Ca y est je me suis présenté ^^
Désolé pour la taille du texte, mais j´aime ecrire et j´avais trop de choses à dire :p
J´espere que ma présentation vous plaira !
oxyevi
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:26:39
Merci Choupa-Choup c´est gentil ! Mais pourquoi ne pas élir deux modérateurs ? Après tout la tâche serait plus facile non ?
En tout cas merci j´avoue que je n´ai pas lu toutes les présentations des candidats vu le nombre. En tout cas j´espère vraiment avoir ma chance, je sais que je ne suis pas très populaire mais justement, je ne peux pas influencer les gens comme cela, donc voilà j´y tiens vraiment à ce poste ! ^^
Bon courage et bonne chance à tous en tout cas ! Moi je dois m´absenter quelques moments et je reviens juste après ! ^^
babasds
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:29:17
Lyza Posté le 26 avril 2006 à 18:20:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Leyo Y´a plein de candidats éliminable ^^´
merci sa encourage
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:30:50
oxyevi Impossible, on ne peut pas avoir de Double Modération, car si l´un fait n´importe quoi, il peut reporter la faute sur l´autre etc... et puis de toute façon JV est contre ce système, alors on a rien à dire là dessus, ça n´existe tout simplement pas
Huntai Sache quand même qu´une longue présentation n´est pas égale à Gagner d´office hein Car ya du bon, et ya des petits détails, ça foire un peu, mais c´est pas grave, reste à voir pour la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.