CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:53:35

Oui, ça c´est sûr, mais en fait, on est un forumeur tout ce qu´il y a de plus normal, seulement, on efface des messages et des topics, on a une "option" en plus, sinon, rien ne nous différenci des autres forumeurs ( mis à part le pseudo en rouge )

Lyza
Lyza
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:53:53

Gevety :d) J´y suis, dans la tête de classe. :-)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:54:00

Yep, c´est aussi en partie pour ça que je ne me presente pas. C´est un boulot monstre (surtout ici) et on se ramasse la responsabilité en cas de derapages.

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:54:28

Désolé, je dois y aller, je serais de retour d´ici 1h30.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:55:21

Choupa-Choup => En quelque sorte, si. Le fait de pouvoir effacer des topics fait que tu peux imposer tes propres règles. Et inversement, tu es en quelque sorte responsable du forum.

Gevety
Gevety
Niveau 4
26 avril 2006 à 17:57:57

:d)Liza
C´est ça, bonne chance pour ta candidature, je te souhaite beaucoup de choses, mais tu m´as quand même présenté quelques arguments un peu zarbi (et plutôt contradictoires) pour une gamine, aussi mature soit-elle... Mais si t´es honnête...

Lyza
Lyza
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:59:14

Comment veut-tu que je te prouve que j´ai 10 ans ? xD

Mais c´est sympa de me croire quand même :-p

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:59:29

Tout à fait ! Etre modérateur signifie avoir des responsabilités que les autres forumeurs n´ont pas. Pourtant cela ne doit pas donner le droit de se sentir "vraiment" supérieur aux autres?
En aucun cas ! Il s´agit simplement de faire régner au mieu le respect et la tranquillité, la clarté et l´efficacité.
Et il faut savoir tenir ses engagements, ne pas balancer tout cela par dessus jambe à cause des charges qui peuvent devenir lourdes.

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:59:51

Merci beaucoup Miss Lum et Choupa Choup pour vos encouragements ! ^^
Si j´ai bien compris, les votes débuteront lundi ? =)

Yeah ! Les défenseurs de l´orthographe, en avant ! *endosse sa cape* Une faute de temps en temps ça peut passer, mais 10 par ligne pour un messages de 2 lignes, ça relève des compétences d´un traducteur intergalactique ! xD

Nintendogs, tout le monde te dit et répète que l´âge n´a pas d´importance ! Si tu sais te faire comprendre, te justifier et faire face aux autres, il n´y a aucun problème ! Certains ados attardés de plus de 20 ans se prennent pour les maîtres du monde avec leur langage SMS alors qu´aux éléctions, ils ne persisteront surement pas bien longtemps...

J´ai l´impression que la tension monte ici ! N´oubliez pas que les votes ne commencent que lundi ! :oui:

Gevety
Gevety
Niveau 4
26 avril 2006 à 18:01:09

ba voilà, en faisant une faute, t´es plus crédible maintenant!!! :-)))

Lyza
Lyza
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:02:11

Moi ? Oui, j´ai vu, pardon.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:02:26

Il y a quelque chose de bête et que j´ai mit dans ma présentation je me demande si on peut juger la maturité de quelqu´un rien qu´avec un texte je pense qu´il faudrait faire pas mal de recherche car un mec peut avoir 29 ans et faire des topics genre "code ami" 5 fois de suite

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:04:39

C´est aux forumeurs de décidaient, perso, moi je recherche toujours sur les candidats que je soutiens, les topics utiles ou non qu´ils ont fait, et regarde bien ce qu´ils disent au plus près :) !

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:05:34

Gevety, comme minipeach vient de le dire, faire une faute de temps à autres est largement excusable. Cela est souvent simplement une faute de frappe, ou bien un pseudo-labsus linguae retranscrit à l´écrit dans la précipitation des choses.
Faire une faute d´orthographe dans un texte n´enlève pas forcément sa crédibilité si le message passe tout de même.
En revanche un texte comprenant des fautes gramaticales et d´orthographe en abondance, en plus de devir lassant voire énervant, devient un vulgaire torchon dépourvu d´intérêt, et ce même si le thème des dires en valaient la peine.
C´est pour cela qu´il faut soigner son écriture. C´est bien plus agréable pour les autres et pour soi-même.

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:06:05

Pour la maturité, tout n´est pas question d´âge mad_escargot... :oui:

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:06:46

pour l´instant les trois mieux(pour moi) sont Liza, bad_escargot(deux gens de mon age qui ne sont pas des petit m****** qui crois que c´est en disant des gros mots qu´on se fait respecté(e) comme mariamplopava )
et aussi Milka :ok:

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:07:12

Et voilà l´exemple involontaire dans mon propre texte ! C´est pas "devir" mais "devenir" que j´ai voulu écrire...
Veuillez me pardonner cet affront à la langue de Molière, notre langue !

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:10:48

C´est pas grave une fautes de frappe :ok:

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:11:32

Pas de problème Oxyevi, ça arrive à tout le monde ! ^o^

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:12:21

(surtout a moi) :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment