Bon alors voila, ceci est mon dernier post ici...
Pour revenir sur les elections :
Si je me retire c´est pour pas mal de raisons...
J´ai dit que ce forum était bourré de boulet, je regrette rien, je reste sur ce que je dis et je signe, ce forum pullule de boulets, et c´est pour ca que j´ai voulu etre modo, essayez d´interpreter mieux ce que je dis...
Ensuite, si c´est pour etre modo et me faire cracher dessus, c´est pas la peine...
Le gamin de 14 ans, il vous emmerde, tous, sauf ceux à qui je pense, et ils se reconnaitront...
Car le gamin de 14 ans, il est beaucoup plus mature que vous ne le pensez, demandez donc a Snark, a Lilipatchouli, a nervertrust... et j´en passe... Fausse excuse
le gamin de 14 ans, il s´y est trop cru ?
Oui je m´y suis cru, et je reste persuadé que si je m´étais pas retiré, je serais devenu modo...
Et pour ma part, j´ai rien a me reprocher, j´ai été franc, je n´ai jamais caché mes ambitions...
J´ai chambré, j´ai pas insulté...
Puis, voila qu´on se met a me cracher encore dessus, hein Hunta, le gamin de 14 ans, et bah il a un sweat La Redoute, des pompes sans marques, et un jean des 3 suisses... Et oui, faut revoir ton jugement
Et aussi, ne viens pas t´attaquer a Deimos, qui est un de mes amis sur ce forum, et dans la vraie vie...
C´est sur, c´est tellement simple de s´attaquer a plus jeune...
Encore, quant a la gruge, ca s´est vu a 30 bornes, les pseudos a 6 messages, les votes a la suite en 2 minutes.
Et aussi, et surtout, la candidature dans la CDV, si c´est pas de la "Pub"...
Le modo transparent, c´est bien beau, mais ca sert a rien, il est transparent, il est pas actif, il fout rien, et le forum se barre en couille (Scholes, je te parle...)
Pour finir, je souhaite deux choses :
Soit ces elections sont annulés, et une selection EQUITABLE est effectuée (Lyza, je parle pour toi, ca m´a dégouté que tu sois pas sélectionnée)
Soit SoRa est modo, il le mérite, bien qu´il soit pas tres présent...
Ensuite, je pars du forum, tout simplement parce que j´en ai marre de l´ambiance de merde qui regne ici...
J´ai trouvé ce que je cherchait, j´ai rencontré des gens biens, et j´ai plus besoin d´en rencontrer...
Dans ces gens biens, je cite : Lyza, Deimos, Alisson, Lily, SoRa, Sword, Gnouf (Paix a son ame), Nintendogs, Sharky, et j´en oublie...
Merci a vous, c´était bien, mais je vous dis au revoir... (The Strokes - Juicebox)
J´ai rencontré des cons, beaucoup de cons, dont je ne citerai pas le nom, car la fonction Avertir un Administrateur est tellement ergonomique, que je serais banni au premier nom...
De toutes facons, y en a tellement...
Je sais je m´enfonce encore plus, mais j´ai plus rien a perdre, ca se trouve, -Milka- sera banni, et alors je repartirai en ermitage sur mon petit forum Advance Wars, sur lequel je suis depuis 4 ans, aux yeux de personne, et ou vis une communauté soudée de 8-9 personnes...
8-9 personnes qui ont postés 70.000 mess en 1 seul topic, sans booster, en 1 an...
bref je m´égare
Ceux qui veulent garder contact avec moi, demandez mon mail a Deimos...
Les autres, je ne vous salue pas...