Bon sur ce, je me casse. Mais pas sans vider mon sac
Jusqu´à maintenant, et pas seulement depuis le debut des elections, j´ai été sympa, j´ai donné mon avis, j´ai soutenu milka qui se faisait tomber dessus, je n´ai fait AUCUN repproche à Milka, alors que lui ne se privait pas de penser que je triche, que j´appelle au vote, bla bla bla.
Mais maintenant y´en a marre.
Alors maintenant je me lache.
Milka et Deimos, vous incarnez parfaitement les petits merd*ux de votre âge.
Ceux qui sont du style à ne pas accepter un camarade dans leur groupe parcequ´il a des imitations de cartes Pokemon et que c´est trop naze parceque vous, vous en avez des vraies.
Ceux qui s´habillent avec les dernieres marques et qui ne peuvent etre potes qu´avec leurs homologues (cherches un dico)
La comparaison vous parrait peut etre abusive, je suis d´accord, mais quand on fais preuve d´autant D´INTOLERANCE avec un mec que vous ne connaissez pas, qui, selon Milka "n´a pas posté 100 messages ici", et que vous bavez tout ce que vous avez sur moi, c´est exactement le meme processus que les pokemons.
Restez dans votre club fermé des "vieux forumeurs super cool", restez y.
Par contre, beaucoup de nouveaux arrivant debarquent sur le forum, sont TOUT AUSSI COOL que vous, mais vous ne prenez meme pas la peine d´aller les saluer, ou d´aller dans leurs topics.
Vous penserez ce que vous voulez de ce post, je vois d´ici arriver vos reactions de gamins à deux balles.
Mais vous etes vraiment nazes, et j´espere POUR VOUS que quand vous aurez passé votre adolescence, vous apprendrez les mots TOLERANCE ET RESPECT
j´me casse au boulot. Bye