CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:37:38

HuNtAl :d) Jvais ptetre decevoir du monde, mais je resterais pas si je suis pas élu, car déja que Lyza et Deimos n´ont pas été pris, je trouverai ca dégueulasse de comptabiliser des votes d´inconnus...
Et ne dites pas que je fais mon gamin qui boude
A bon entendeur, je m´en vais...

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:39:31

Pas de blabla, j´ajouterais plusieurs choses

Nintendogs, s´il te plais, tais toi... C´est pas de l´agressivité, mais tu insultes, pas bien XD

Pour l´age, c´est pas une raison
Je suis souvent sur JV, et ce depuis tres longtemps, je ne connais pas la modération...
Allez donc demander aux habitués (Shauni, je t´ai pas vu souvent ici :sarcastic: Tu traines plutot sur d´autres forums...)
si je suis gamin, ou négligeant...

:d) J´ai pas dis que tu étais un gamin . Oui je ne suis pas souvent ici mais j´ai fait mon opinion sur tout le monde ici en lisant TOUTES LES CANDIDATURES . J´en est vu qu´un selon moi : oOlHuNtAlOo . Oui l´âge ce n´est pas une raison mais sur ce forum si étant donner que c´est le plus dur à modérer comme c´est le plus actif . Si tu deviens modéro ici milka , c´est pas le tout de faire joujou avec les croix mais savoir écouter et aider les autres forumeurs . Je suis sur que tu en est capabl seulement comprend moi c´est normal que je fasse plus confiance à une personne de 23 ans u´a toi . :-)))

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:39:40

Enkil => Evidemment, je partage cette pensée. Disons que je m´en tenais à la manoeuvre politique.

Milka => Nayru-chan fera le tri elle-même.

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:40:10

Moi en toute sincérité, je pense que la mieux capable d´être élu modérateur, est bien Milka, je ne connais personne sur ce forum, donc je ne peux pas joué sur l´amitié, et je trouve que Milka a tout a fait raison que se soit dégoûtant que Lyza et Delmos, et je rajoute Nintendogs et Sword, car il le méritais vraiment.

Sans être méchante, je crois que els deux autre ne mérite pas vraimetn d´être modo :non: si vous me bannissé pour sa, sa ne sert vraimetn a rien de se battre pour un esimple élection sur le net.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:40:32

Milka :d) Quand tu dis sa, pour moi ça veut dire que tu es venus sur ce forum juste pour la modération, et qu´il ne te tiens pas à coeur.
J´aurait bien voulut juste un petit post de ta part sur mes deux posts, mais on drait qu´ils n´ont servis à rien.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:41:05

oOlHuNtAlOo Posté le 02 mai 2006 à 18:36:20
pfff ca fait 3 heures que les votes sont ouverts et y´a deja des engueulades !

Et pis Enkil, c´est pas parceque je suis dernier du top des "plus cool du forum" que je ferai un mauvais modo.
Comme je l´ai dit dans mon poste de presentation, pour moi un bon modo est un modo "transparent".
Je suis d´accord avec toi, c´est un plus c´est on est "connu", "apprecié", mais tres franchement, les gens ne jugent pas que par ca.

:d) Mais bordel, je suis en train de dire depuis tout à l´heure que j´en ai rien à taper des plus cools, et que c´est justement ça l´important, que la différence ne doit pas ce faire en fonction de qui est le meilleur chez les plus cools.

Cependant on reste en désaccord à 200% sur le rôle du modérateur transparent.
Et que tu le veuilles ou non, si tu es modérateur, tu verras que tu avais tort sur ce point, les admins te le feront clairement comprendre dans le mail de mod.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:41:17

:ouch:

Si t´es pas élu tu t´en va ??
Franchement ca serait dommage.....ca serait stupide meme.

Tu ne me connais pas et tu me detestes déjà. Pourquoi t´es si sur que je ferai un mauvais modo ?

C´est super nul vraiment.

Ben moi, si je suis pas élu, je prendrai du plaisir à venir ici et à essayer de faire vivre le forum comme je peux...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:42:58

Milka => ce n´est pas la première fois que tu demarres au quart de tour, comme le dit Enkil, c´est un trait à corriger si tu veux moderer correctement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2006 à 18:43:26

alexandrelb2 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 18:40:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Milka :d) Quand tu dis sa, pour moi ça veut dire que tu es venus sur ce forum juste pour la modération, et qu´il ne te tiens pas à coeur.
J´aurait bien voulut juste un petit post de ta part sur mes deux posts, mais on drait qu´ils n´ont servis à rien. è>

T´as rien compris, il se barrera car il pense que Deimos ou Lyza auraient été plus aptes que Huntai !
C´est tout, lit mieux. >_<

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:29

Milka :d) Lyza bien qu´elle soit tres mature pour son age a quand meme 10 ans est Nayru a du se dire qu´on ne deviens pas modo a 10 ans, quelque soit sa maturité

DE plus je trouve sa bete que tu parte si tu n´est pas elu car tu peux tres bien aidé le futur modo (si se n´est pas toi)

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:45:29

Zeruel :d) Ca viendra... Je suis susceptible, c´est tout...

HuNtAl et alex :d) Ce forum me tient a coeur, ce sont les gens qui y passent qui ne me tiennent pas a coeur...
HuNtAl, je ne te deteste pas, c´est ceux qui me disent "immature", "irresponsable" qque je deteste (je ne citerai personne)
cependant, je te connais a peine, et le modo transparent, c´est abusé...
Aussi, les plus cools ca a rien a voir, tu votes pour celui qui a voté pour toi, c´est des conneries...

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:46:25

Sasuke :d) J´ai aucune affinité avec HuNtAl, ca aurait été Deimos, Sword, Lyza, ou Enkil, j´aurais jamais envisagé de partir... Mais la...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:46:46

Whites :d) Oui d´accord, mais ce n´est pas parce qu´on pense que d´autres personnes sont plus aptes qu´on doit partir pour cette raison.

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:46:56

Et pourquoi je reste encore moi ?
Apres on va dire que je suis agressif, que j´emmerde le monde...

Allez, Cassos, comme dirait l´autre taupe XD

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:47:38

alexandrelb2 => Bah si, j´ai lu et je suis plutôt d´accord. Mais on ne peut pas vraiment debattre des faits que tu poses.

Whitestripes => C´est pareil. Ca veut dire qu´il prejuges deja de la moderation de Huntai juste parce que ses potes n´ont pas été selectionnés. Faudrait plutôt se plaindre aux admins car lui aussi il a été selectionné à leur place.
D´ailleurs, s´il juge vraiment que se sont ses amis qui auraient du être selectionnés, il aurait du se retirer de l´éleciton.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:48:31

Whitesstripes Posté le 02 mai 2006 à 18:43:26
alexandrelb2 Posté le 02 mai 2006 à 18:40:32
J´aurait bien voulut juste un petit post de ta part sur mes deux posts, mais on drait qu´ils n´ont servis à rien. è>

T´as rien compris, il se barrera car il pense que Deimos ou Lyza auraient été plus aptes que Huntai !
C´est tout, lit mieux. >_<

:d) Pour le coup, je suis pas du tout d´accord.

C´est un peu facile comme excuse je trouve. Trop facile, et pour moi ça dénote un manque d´attachement.
Après faut voir, jusque là Milka a bien accroché au jeu semble-t-il, alors il n´y a pas de raisons.
Enfin....

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:48:47

-Milka- arrete, tout ce que tu veux c´est avoir ton pseudo en rouge , la preuve tu te casse si t´es pas élu ... :honte:
Faut voter logiquement ... Un collégien c´est pas la pendant la plus grande partie des jours ou ya cours et pendant les vacances c´est pas la .... Alors que HuNtAI est la beaucoups plus souvent ...

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:48:58

Milka :d) tu peux rester discuter et parler tranquilement aussi, et aussi on peut se faire des amis tres vite tu sais toi qui n´est pas imature comme certain sa serait juste vraiment dommage que tu parte

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:49:10

Je comprend Milka, c´est vrai que Lyza, Deimos ou Sword méritait amplement la place de Hiuntai. Parce que les deux critères pour être élu être apprécié (ne pas demander aux gens de voter pour soi, n´est-ce pas hiuntai), et d´être apte à diriger un forum, Milka remplit les deux, Hiuntai, qu´une et je pense que si hiuntai est élu, alors il ne restera que les boulets sur ce forum car il le mérite moins que d´autres. Surtout après les votes douteux.

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:49:44

Si tu veux partir milka, fais le mais avant la fin des éléctions, même si je t´aime pas tu devrais rester!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment