CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:24:54

Merci Nerfir :)
T´es mon keupin :lol:

En tous cas, si c´est pour me mettre 1/3 du forum à dos, je laisse ma place tout de suite !!

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:25:01

PEut-être que vous trouvez celà "louche" mais pas pour moi.

1) Souvent quand on a plusieurs pseudos on ne post pas 5.000 messages avec, on en utilise qu´un et quelques fois les autres.
2) Les personnes qui ont votés pour lui ont dès fois plus de message poster et de jours, alors que la pluspart du temps quand on se présente à des élections on essaye d´avoir le plus vieux pseudo et celui avec le plus de post tant qu´on y est.

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:25:49

wario :d) Oui je le connais, tres bien meme, sur le forums Advance Wars :)

Nerfir :d) Boulet... Désolé mais la, c´est limite de la connerie pure...

wario4
wario4
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:26:21

oOlHuNtAlOo :d) Super cool le programme, jspr que si t élu, ca marchera le système des topics/série ^^

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:27:56

Milka :d) Tu me crois pas que tu as dit!

A tout le monde: même si par hasrad huntai avais demandé des votes, il a le droit.
Jacques chirac par exemple n´a t-il jamais dit, voter pour moi...
Alors maintenant arreter d´accuser sans pretexte et attendons la fin des votes!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:28:22

Que je sois élu ou pas, il faudra faire une reunion de crise pour voir comment s´organiser !!

Que ce soit moi ou un autre, on aura forcement besoin de l´avis de tout le monde pour faire un truc qui marche !

Franchement, ca va être chaud ! ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:29:58

HuNtAl :d) Nan je crois pas que ce sera chaud...

Nerfir :d) T´es gentil tu arretes, tu ne me connais pas alors tu te tais s´il te plait, et Bernard Pivot, il va te taper xD

wario4
wario4
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:30:17

:lol:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:30:23

Hiuntai :d) Tu te mets 2/3 du topics à dos (part Alex et l´autre armada de boulet), c´est pas avec des boulets comme alliées que tu feras un forum digne de ce nom, parce que excuse-moi mais tous ces messages à la suite, même phrase (presque) et tous votant pour toi, ça arrive une fois tous les deux ans sur un forum. oO

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:30:31

oOlHuNtAlOo :d) T´existes pas. J´ai rien contre toi d´un point de vue personnel.

Seulement j´ai regardé les heures des posts des personnes votants pour toi.

C´est juste, comment dire, très louche. Après que ça vienne de toi ou pas, j´ai rien dit, et je n´insinu rien, que ce soit bien clair.

Je suis déçu de la sélection, après, c´est un peu n´importe quoi, et je suis aussi assez déçu des votes.
Je crois que les forumeurs de ce forum en réalité ne connaissent pas grand chose de ses membres.
C´est un comble.

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:31:13

Milka, j´arrête si je veux, je veux au moins que tu avoues que ce que je dit est vrai, sinon je mais le lien de mon topic, si tu veux vois que je dit vraix...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:31:13

C´est sûr, ce sera chaud, je l´ai repeté plusieurs fois. :diable:
Et Milka, évite de demarrer au quart de tour comme il t´arrive de le faire, il reste quelques jours et tout le monde n´a pas encore voté. :) Mais c´est un conseil, fais en ce que tu veux.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:32:58

Mouais, Enkil, je pense à peu près pareil.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:34:14

zeruel22 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 18:31:13
C´est sûr, ce sera chaud, je l´ai repeté plusieurs fois. :diable:
Et Milka, évite de demarrer au quart de tour comme il t´arrive de le faire, il reste quelques jours et tout le monde n´a pas encore voté. :) Mais c´est un conseil, fais en ce que tu veux.

:d) Plus qu´un conseil pour la période des votes, c´est un conseil à long terme.
Un modérateur sur un gros forum, avec pleins de jeunes qui démarre au quart de tour, ça présage rien de bon pour la suite.

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:34:35

Milka : 17
HuNtAl : 14
SoRa : 1

Enkil :d) Tout a fait d´accord

Nerfir :d) Je reconnais que j´ai été chiant, et met le lien de ton topic si tu veux, rien a faire, c´est pas me dénigrer qui te rendra plus populaire...

Zeruel :d) Jsuis désolé, mais bon, ceux qui vote pour HuNtAl sont des inconnus, ou presque...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:15

[Nintendogs] Posté le 02 mai 2006 à 18:30:23
Hiuntai :d) Tu te mets 2/3 du topics à dos (part Alex et l´autre armada de boulet), c´est pas avec des boulets comme alliées

:d) Merci, c´est la première fois qu´on me traite de boulet sur JV.com, ilfallait bien que ça arrive une fois, et celle-ci c´est quand on propose nos idées.

Masi un truc drôle c´est que personne n´a parler de mes posts. Ils sont insignifiants, ou alors vous ne savez que répondre dessus ?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:29

Rien ne se passe comme ça le devrait, c´est n´importe quoi, on va se retrouver avec un beau foutoir de blabla innutile rien que pour certaines erreurs, ça va être jolie tiens.

Bref, je vous laisse, ce forum j´en ai fini pour aujourd´hui.

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:53

Enkil et Zeruel :d) Je démarre au quart de tour car ca m´enerve ce genre d´histoires...
Sur ce je m´en vais, je vous laisse, je reviens en fin de semaine, je m´exile sur SSBR...

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:59

La popularité, je m´en fiche moi...
Mais pour moi un modo doit avoir un minimum de regrets d´avoir dit sa...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:36:20

pfff ca fait 3 heures que les votes sont ouverts et y´a deja des engueulades !

Et pis Enkil, c´est pas parceque je suis dernier du top des "plus cool du forum" que je ferai un mauvais modo.
Comme je l´ai dit dans mon poste de presentation, pour moi un bon modo est un modo "transparent".
Je suis d´accord avec toi, c´est un plus c´est on est "connu", "apprecié", mais tres franchement, les gens ne jugent pas que par ca.

Et puis ne pas être elu, ce n´est pas se faire sortir de la starac, si, par exemple, je suis élu, et si Milka est aimé de tous et que lui meme aime le forum, il restera et fera vivre aussi la communauté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment