CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consulter la Black List de l'AVA

Majandra
Majandra
Niveau 5
10 février 2007 à 11:34:32

désolé je te harcele...

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 14:23:05

Je tiens à signaler que Majandra est bien venu chez moi dans ma ville est ma piquer des fleurs, vous n´avez qu´à lire sur le forum "wild world= + de 20ans" elle sait même où se trouve mes fleurs, de plus elle en a pris chez Nook ! A ce sujet chez Nook, je n´ai rien dit ! Je peux même vous dire qu´à ce moment Clem était parti il ne rester qu´elle et comme par hasard chez moi pfff plus de fleur ! Je n´ai pas besoin de ses fleurs, j´ai beaucoup de contact dans ma liste et depuis que je l´y ai mise j´ai des fleurs qui disparaissent, et des achats fait chez Nook sans même m´en parler. Pour Nook je ne dis rien car je m´en fiche mais pour les fleurs je ne suis pas d´accord, elle m´accuse de quelques choses que je n´ai pas fait alors que elle même l´a fait chez moi ! Vous pouvez même lire ce qui suit elle l´a marqué sur "wild world= + de 20ans", preuve en ai faite qu´elle l´a bien fait voici ce qu´elle a écrit : "Je te jure je saccagerai son village a cette bouffone, sortez vos pelles en or ".

désolé mais moi je n´ai jamais eu de propos comme ça, elle m´a voler et maintenant m´accuse pour que personne ne sache ses plans, de plus comme je l´ai dit elle prends les fleurs chez les autres pour les mettres chez elle et décorer les maisons de ses voisins ! Bien sur comme a vu où j´avais mise les miennes, elles les as prises en plus de celle chez Nook !

Voilà.

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 14:26:36

Je tiens quand même à dire que ce genre de propos généralement sort de la bouche d´une personne qui est dans la mafia, dans un gang. Donc alors à vous de jugez. Moi je peux mettre ici tout les propos qu´elle a dit, je ne suis pas là pour me venger mais j´aime pas quand on m´accuse à tort alors que la personne elle même à fait ça. Donc maintenant je l´ouvre et je vais dire les choses tel quel sont car j´en ai marre qu´on me pique mes fleurs et qu´on fasse des achats chez Nook, maintenant je parle et accuse puisque apparemment ça se fait je le fait aussi, j´ouvre ma bouche pour dénoncer les méfaits !

Majandra
Majandra
Niveau 5
10 février 2007 à 17:06:44

Ouh lala mais t´as vraiment un gros probleme psychologique

allez c bon plus sous le bus

Majandra
Majandra
Niveau 5
10 février 2007 à 19:09:15

Juste un petit truc merci d´avoir donner le forum on voit qu apres ma phrase "made in mafia" (ridicul j´ai laché une com une disant que ct des cons 1jours avant) je rajoute "je deconne je ne suis pas comme ça quand meme"
Je disais juste a Climmy qui t´accuse aussi d´avoir pris c fleur d´allé les retrouver

De plus sur ce meme forum tu avou etre allé chez mon nook t´etre servis et me les avoir rendu quand je t dis que j´en avais besoin... d ailleur sur ce je ne te REPROCHE RIEN je disais juste que c ça qui m a fait bizar (en rajoutant le fait que tu voulais voir mes poires donc te servir malgres que je te disais que d fleur avaient disparu et que gT frahcement trop mal car cT des cadeaux)

Pour finir sur ce meme forum on voit que j´etais chez toi a 1h du mat...dur d´avoir un nook ouvert non??

Alors tu retire tes mensonge car la t´es serieusement psychopate et tous les preuve que j´apporte prouve que tu mens!!!

A 23ans tu dois vraiment rien avoir a faire de ta vie...je te ferai dire que j´ai juste signalé que tu avais essayé de me prendre 3fleurs ce qui n´etait pas aussi mechant que toi

De plus ce matin je ne parlais meme plus de toi tu me passais au dessus si tu vois ce que je veux dire alors sur ceux si les membres chargé de la liste noir veule enfin savoir qui a raison je donnerai la liste de tt mes contacts et je les laisserai venir voir d eux meme mon village et si t as pas peur ton village sans fruits. Entre nous le mien bien plus evoluer...je penses qu il se douteront que chez toi rien ne pouvait m´interresser!

Voila c tt au fait zarbe une fille qui m´accuse d avoir volé mais qui revient chez moi?
Bizar une fille qui vient aussi chez qqun pr la premeir fois et chez qui il manque des truc (et oui moi clem me connais depuis plus longtemps on en a fais qqune de partie ou comme par hasard j ai rien volé)
bizar la fille qui dit exactement ce dont je t accusé sur un autre forum quis e trouve etre les gens avec uqi je jou donc les gens a qui je v en parler!!
Bizar la fille qui sort que c les voisins qui volent alros que gT en wifi (donc qu ils sotn chez eux)
Bizar une nouvelle qui arrive et avec qui il y a un probleme alors qu avant je n´en avais pas

Sur ce je ne repondrais plus qu au personne de la black liste. Je ne veux plus te voir le suejt clos tu as dis les ocnneries que tu avais a dire j´ai prouvé que cT fo en 2secondes

Bye bye et serieu reflaichi a tes actes la prochaine fois car si tu m avais juste dis que tu les avais prise en pensant que ça fesait rien je ne t aurai jamais accusé pour qq fleur meme si j´y tenais!

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 23:18:50

Je n´ai jamais dit que je n´avais pas été chez nook. De plus tu ne sais pas si ma ville est bien ou pas, si elle est mien que la tienne ou pas t´en sais rien car à peine arriver, tu as pris les fleurs et t´es reparti aussitôt ! T´as même pas regarder le reste ! Donc quand on ne sait pas on ferme sa bouche de porc !
Et en ce qui concerne les poires je t´avais dit pourquoi j´avais besoin de fruit tu m´as dit toi même de me servir ! En ce qui concerne nook, je t´ai dit que j´allais faire un achat pour t´aider, là c´est tout qui est entrain de faire à ta sauce !
En ce qui concerne ce que je fais de ma vie cela ne te regarde nullement ! Et toi t´es pas mieux de ce côté là !
Et aussi tu dit que mon village n´a pas de fruits, je suis désolé mais y´en a tout pleins de fruits ! Et mon village est beaucoup plus évoluer que le tient !
Et en ce qui concerne t´es phrase du style "zarbi , bizar ..." Apprends d´abord à écrire et ensuite si j´ai envie de revenir je revient c´est pas toi qui fait la loi !
Donc moi j´ai de réelle preuve, si les gens de la black liste veulent venir je serais ravie de fournir les preuves matériels de ses mensonges et fausses accusations !

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
10 février 2007 à 23:20:43

Qui m´a volé ma rose d´or? :(
LcRaYoN sait tout! Enfin, il sait qu´on m´a volé...
xD

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
10 février 2007 à 23:25:59

Moi j´ai plein d´hybrides qui ont disparu et je ne m´en était même pas rendu compte xD!

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 23:28:29

De plus elle dit que j´ai voler sa rose d´or alors que j´en ai ! J´ai pas besoin d´aller voir ailleurs ! donc déjà elle ment ! Venez voir par vous même sur ma ville vous verrez !

Majandra
Majandra
Niveau 5
10 février 2007 à 23:33:31

Oui d´accord d´accord on a compris...

bon c bon maintenant tu as fini ton délire?
Tout le monde s´en fou de tes posts meme moi.

Apres tout si t´as que ça a faire, t´as qu´a continuer a cracher sur les gens : la bave du crapeau n´atteind pas la blanche colombe

Amicalement

A bientot sous le metro tcho!

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 23:37:01

Tu dis que t´en a rien à faire de mes posts et pourtant tu y réponds !! ! donc ici le crapaud c´est toi ! Et si j´en suis un ma bave t´a atteint comme tu dis !! !

Va voir ailleurs si j´y suis grosse naze !
PSYCHOPATE !! !

Nintenclo
Nintenclo
Niveau 8
25 février 2007 à 18:31:15

Voilà, la Black List a été entierement mis à jour! 20 personnes y sont inscrites.

farcryen
farcryen
Niveau 9
25 février 2007 à 18:32:46

elle est ou la black liste ?? ?

farcryen
farcryen
Niveau 9
25 février 2007 à 18:33:19

j´ai rien dit

Nintenclo
Nintenclo