CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gens sont vraiment po cool

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:59:45

voilà alors là c´est bon, dans mon village, les arbres était planter n´importe comment alors j´ai tout couper pour ensuite replanter à ma façon, 2 cocotier, 1 pommier, 1 cerisier et pleins d´orangés.
je fait un post auquel j´invite ceux qui veulent aller chez le coiffeur et même prendre des fruits si ils le désirent, sans saccager bien entendu mes arbres et mes plantes.

j´ouvre mes portes et les 2 personnes entrent ( j´avais déjà eu des visiteurs pour le coiffeur avant eux et tout c´est très bien passé ) ils vont faire leurs coupes, et là je m´aperçoie que mon cocotier est couper ainsi que mon seul et UNIQUE pommier, alors là franchement je trouve ça dégueulasse. Je vais plus loin et je trouve un de mes vergers avec un orangé en moins.

non mais franchement j´ouvre mes portes pour faire plaisir à ceux qui n´ont pas de coiffeur et voilà comment on me remercier. Je voulais pas en arriver là, mais j´ai éteins ma DS furieuse.

si cela se reproduit je fermerais mes portes définitivement. Car mettre plus de 1 semaine pour faire des vergers et tout, faut être patient et là j´ai po du tout apprécier.

pour dire qui y a des gens à qui on peut pas faire confiance.

les 2 personnes en questions se sont accusés mutuellement, mais je ne sais pas qui a raison alors j´ai tout éteins.

désolée si ce post est inutile mais j´avai besoin de pousser une guelante

Lyza
Lyza
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:01:06

Je te conseille de le dire dans le topic "Liste des personnes fiables ou non" :ok:

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:02:54

le problème c´est que je sais pas entre les 2 qui l´a fait alors je peut pas accuser à tort :´(

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:06:25

je suis désolée d´en arriver là mais je dit les 2 personnes qui y avait pendant l´ouverture de mes portes et où mes arbres et vergers on été saccager :

loic du portugal et Alex de Lex-city.

si ces personnes viennent sur ce post, merci de me dire qui a fait ça, car j´en est puni un ( c´est là que c´est les 2 ki ont fait ça ) injustement.

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:10:29

ou si kelkun dans le forum a déjà eu un de ces 2 visiteurs et qui lui a fait le même coup, merci de me dire qui c´est :snif:

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:15:59

je ne l´ai connai pas mais c´est bien de dire qui c´est comme sa on leur dira non je suis desole

onilink64
onilink64
Niveau 5
25 avril 2006 à 18:47:52

si sa se fait c´était les deux ...

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:35:13

ben bravo on rend service et voilà comment on est remercié :nonnon: ca m´apprendra à être trop gentille.

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:38:34

tkt moi c me meilleurs potes qui mont volé ou essayer (il se reconnaitra)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:40:51

Il y a des cons partout... et c´est les autres qui payent. De toutes façons, (même si je pense que tu l´as deja fais) enlève les code amis de ces deux là. Il y a tout de même suffisement de personnes sympas pour remplir ta liste.

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:41:02

sympa :ouch2:

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:45:10

oué je l´ai est enlevé mais ce que qui m´énerve c´est de pas savoir lequel l´a fait mais bon tant pis.

Coma
Coma
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:48:36

:d) sakura94220, oui je peux t´assurer qu´il y bel et bien des gens sympas.
J´ai eu un peu le même problème que toi. J´ai laissé entrer une personne qui m´avait été recommandée... Mais, tout comme toi, j´ai eu la surprise de voir mon village saccagé. Seulement, j´ai pu éteindre avant qu´il sauvegarde en sortant, heureusement.
Mais, j´ai reçu et je recois encore pleins de gens supers sympas. On se fait des petites parties de pêche, tout en discutant. Vraiment très plaisant! :ok:

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:57:42

oui je continurai d´inviter des gens car j´en est eu plein de super sympa mais le problème c´est qu´un jour j´oublierai de sauvegarder avant ou des trucs comme ca et mes arbres seront sacaggés mais là mon seul pommier et cerisier, je vais en replanter plein pour etre sur d´en avoir tout le temps :-)))

Coma
Coma
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:12:24

Oui, sage décision. Ne te prives pas du plaisir de recevoir des gens.
Si ça te dit, prends mes coordonnées dans ma carte de visite et laisse-moi les tiennes. Ça me fera plaisir de te recevoir. On pourra se faire une partie de pêche aussi. :ok: :)

_math_94
_math_94
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:17:58

enfaite le coiffeur fait un nombre limité de coupe ?? ? :question:

mer2
mer2
Niveau 3
25 avril 2006 à 20:18:09

Sakura touvre tes portes se soir ?? ??
:)

et promi je suis pa un saccageur moi

Coma
Coma
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:21:09

_math_94, une coupe de cheveux par jour! :)

_math_94
_math_94
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:22:33

moi demain j´ai la wifi si tu veux je te passe une sorte de
peche pomme poire(abricot yen a une y en a une...)cerise noix de coco et le reste (je sais pas mais j´ai tout :cool: )
Ps= je n´ai pas l´abricot

_math_94
_math_94
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:23:42

:merci: coma
mon pote ne peut faire qu´une seule par jour et la sa m´etonait qu´elle invite 2 personne et ils font chacun leur coupe

La vidéo du moment