voilà alors là c´est bon, dans mon village, les arbres était planter n´importe comment alors j´ai tout couper pour ensuite replanter à ma façon, 2 cocotier, 1 pommier, 1 cerisier et pleins d´orangés.
je fait un post auquel j´invite ceux qui veulent aller chez le coiffeur et même prendre des fruits si ils le désirent, sans saccager bien entendu mes arbres et mes plantes.
j´ouvre mes portes et les 2 personnes entrent ( j´avais déjà eu des visiteurs pour le coiffeur avant eux et tout c´est très bien passé ) ils vont faire leurs coupes, et là je m´aperçoie que mon cocotier est couper ainsi que mon seul et UNIQUE pommier, alors là franchement je trouve ça dégueulasse. Je vais plus loin et je trouve un de mes vergers avec un orangé en moins.
non mais franchement j´ouvre mes portes pour faire plaisir à ceux qui n´ont pas de coiffeur et voilà comment on me remercier. Je voulais pas en arriver là, mais j´ai éteins ma DS furieuse.
si cela se reproduit je fermerais mes portes définitivement. Car mettre plus de 1 semaine pour faire des vergers et tout, faut être patient et là j´ai po du tout apprécier.
pour dire qui y a des gens à qui on peut pas faire confiance.
les 2 personnes en questions se sont accusés mutuellement, mais je ne sais pas qui a raison alors j´ai tout éteins.
désolée si ce post est inutile mais j´avai besoin de pousser une guelante