Bonjour ! Je me présente je suis yoda8201 et je vais ouvrir une nouvelle association ! l’AJB (association des joyeux banquiers)
Le but : permettre a des gens de gagner de l’argent en mettant de l’argent dans ma banque ! Toutes les semaines, 5 personnes peuvent placer jusqu’à 2 000 000 dans ma banque et la semaine suivante tout récupéré avec des intérêts qui varierons et qui pourrons aller jusqu’à 400% !
Je ne peux hélas m’occuper que de 5 personnes car tout seul je ne m’y retrouverais plus
A retenir : je ne suis pas un voleur ! 1er raison : j’ai l’AR donc je me fou de votre argent
2nd raison : je suis sur la white list
Les intérêts varieront chaque semaine mais vous pouvez êtres sur que votre argent augmentera !
Chaque semaine une des personnes qui aura placé de l’argent aura un cadeau décidé par moi !
Si vous avez placé de l’argent dans ma banque la 1ère semaine vous ne pourrez pas en placer la suite mais celle d’après oui !
Vous pouvez vous inscrire tout les samedi mais je ne retiendrais que les 5 1ers inscrits qui auront tous un cadeau car ça sera l’ouverture de la banque !
Voila ! lisez bien et donnez moi vos sentiments !