oooh oceanni ca va bien ? ![]()
oui et toi ca va?tu n´es pas encore venu ds ma ville!
Ca va très bien merci ^^
Tu as raison, ce soir je viens dans ta ville ![]()
oui mais je te previens je suis entrein de la refaire donc pres des magasin et de la mairie ,plus d´arbre,et nook est fermer
T´inquiète pas, si tu débute c´est normal ![]()
Je t´apporte quelquechose si tu veux?
non ca va c gentille,nadine m´as deja bcps gater hier.
Stella
mon prenom
59
ma region
D´accord alors ce doir j´essayerai de venir ![]()
ok j´ouvrirais mes portes a partir de 20h00 tu me rejoindras au musee chez kéké
![]()
Moi sa vient de Tales Of Symphonia
^_^
Qui aurait le courage de faire une MAJ générale de tous les pseudos? ![]()
Enfin mon pseudo sur ACWW hein...Bouras sa vient de nul part ^^
Et mon pseudo c´est Mithos -_-´ (desolé du triple post j´ai oublié de le mettre dans mon 1er post :s)
Celui qui me fait la MAJ avec tous les pseudos je lui offre 10 millions de clochettes ![]()
l´origine c mon surnom ![]()
personne n´ose faire de mise à jour? ![]()
SI MOI!!!
Blue---Falcon : vient du jeu F-zero dans lequel captain falcon est un des personnages principaux ; le Blue falcon est son vaisseau.
Stella16 : Mon surnom quotidien et mon chiffre préfèré.
Milobellus_93 : Mon pokémon préféré et mon département
sevcyr512 : un melange de mon prenom et du prenom de mon mari avec les chiffres de la marque de son t shirt lol
DarknessShadow : j´adore castlevania et j´ai pensé a ça en voyant un perso qu ej´adore, en gros sur un coup de tete!
geldingmenn : un mélange de mot que g trouvé dans mon dico d´anglais j´ai trouvé ca cool
yoda8201 : moi j´adore yoda et 8201 car j´habite dans le 82 mais comme c´étais déja pris j´ai rajouté 01
lulunenette01 : Moi j´ai choisis lulunenette01 parce que :
-Lulu c´est mon surnom
-Nenette c´est le nom de mon animal domestique préféré
-01, ba je sais pas pourquoi, comme en général lulunenette c´est pris ^^. On va dire c´est parce que Lulu is the number 1
thieu-thieu8246 : thieu-thieu8246 parce que:
-thieu-thieu c´est mon surnom de prénom Mathieu;
-puis 8246 c´était l´ancien code d´accès a un immeuble de mon beau-père!
Zoomette : Je me fais appeller Zoom depuis pas mal de temps (j´ai choisi ce pseudo comme ça par hasard en devenant modératrice sur un site d´élevage virtuel) et comme je suis une fille, j´ai rajouté "ette" pour le montrer ^^
Zoom + ette = Zoomette !
games_hunter : Bah moi il suffit d´être anglophone pr comprendre^^
super_sayan_3 : Moi par rapport a Dragon Ball Z
Une transformations des heros (pas tous)
fatille : moi,c´est quand je cherchait un psudonyme pour mario kart ds et j´ai penser au motr facille et ça m´a donner l´idée de fatille et deuis,j´ai mit ça comme nom dans tout mes affaires de ds et jeux de simulation(j´en fait beaucoup).
fredo_002 : moi c´est mon surnom et un chiffre que j´utulise souvent...
Thebulls : the bulls a la base c etait pour bull dozer et oui je suis une bestiole de 125 kg lol
et j ai transformé ca en bulls pour le teaurau
boyfantasy : moi boy c´est parce que je suis un garçon et fantaisy , j´adore final fantasy!
donc il signifie garçon qui aime final fantasy pour moi
titejulotte : moi tite julotte pck jmapelle julie et titejulotte c mon surnom !! (mm si jsuis pas petite nivo taille) mdr
kev971_is_back : moi parce que je mapelle kevin
et 971 le nom de mon departement
et puis le is back c´est parce que le nom etait deja prix lol
filoue : Moi c mon hamster décéder, alors j´ai rajouté e pour faire filoue car je suis ene fille.
csmanson : cs de counter strike (jai arreté!) et apres de marilyn manson!!!
Peach72 : Peach parce que je jouais à Princesse peach quand j´ai crée mon pseudo et 72 car j´habite au mans
Chbench : c´est le surnom que me donne ma soeur
yoshiseb : moi c parce que j´aime yoshi
allstar91 : la marque chaussure et mon departemen
Tetsu_ : Tetsu est un chanteur/bassiste d´un groupe de j-rock : p et les _ pasque Tetsu c´etais deja pris
mickaelpinson : c le perso principal de la saga les thanathonautes de bernard werber un auteur que j´apprecie d´ailleur j´ai hate que le dernier volume sorte.
iorek8 :
iorek parce que c´est un personnage d´un roman de science fiction que j´ai beaucoup aimé et 8 parce que c´est mon chiffre porte-bonheur
[chouc] : Moi c´est parce que C´est la moitier de mon surnom habituelle... Qui vient de la marque d´un de mes jouets qd j´etai qu´un tout petit mouflet
Fanny53 Mon prénom et mon département...
dudustar : dudu parce que mon nom de familli commence par du et c´est un pseudo qu´on me donne en vrai
et star parce que avec le D de dudu et le S de star
ça fait DS !!
cross81 Pour mon pseudo: cross vient de crossing (pour le jeux) et 81 c´est mon département
[L_cRaYoN] Crayon, car on me surnomme comme ça, à cause de mon nom de famille ^^
Le L´ c´est pour la touche personnel ^^ ..
Magic_Jump Je le met tout le temps, il est inseparable, partout je le met !
"Le saut magic" no pas pasque´eu j´aime le basket mais d´une part je suis bon pour sauter (sans jeu de mot) et d´autres part je fais du breakdance alors c´est bien d´avoir un détente.
azemik.... enverlant de kimeza qui je croit est une carte magic.... lol je l´ai depuis que j´ai 7ans ce pseudo XD(sans mettre inscrit sur jv a 8ans...)
darktribal Posté le 30 septembre 2006 à 18:11:03 le mien vien d´un pull noir ou il y a écrit en rouge (et en gros) tribal
voila c´est lui le darktribal et vu ke je le porte tout le temps (enfin pas sous la douche mdr)c´est rester
animal_c car j´adore ACWW alors ...
[Maudie] Moi le mien vient de mon ancien pseudo maudinette66 et tt le monde m´appelait Maudie.
aur_nin Moi je m´appele Aurélie donc ---> aur_
et mon nom de famille ce termine par NIN donc---> aur_nin
moi superyoshi parce que j´adore yoshi et 286 pour un nombre que j´aime bien
Fana_sims18 ba moi fana_sims18 c´est paske chui fan des jeu de sims et 18 c´est le début de ma date de naissance!
Alex54_4 Alex parce que jmappelle alexandre et 54 c mon departement
tamaya25 Bonjour moi c´est:
Tamaya parce que c´est ma plante fleurie préférée et 25 mon département.Sympa cette idée.@+++++
Chaos0013 Chaos = sonic
0013 = ma malchance
KetnightCity21 J´ai pris le nom de ma ville et je l´ai changé !
Quétigny ~~> KetNightCity21
Et 21 parceque c´est mon départtment !
Aston0 Aston Martin... les plus belles voitures du monde...
_Papy-Arno_ papy parce que mes topics d enigmes etaient fait par le grand pere qui etait en moi
arno parce que je m appele arno
Maoui moi mon pseudo c´est Maoui parce qu´en fait je m´appelle Manon et j´ai enlevé le -non pour mettre -oui !V oila c´est tout bète lol !
Moi iJeremy parce que:
- Je m´appelle Jérémy lol
- J´aime beaucoup Apple (iMac, iPod....), d´où l´origine du ´i´
piteur05 piteur car Pierre en anglais ca donne Peter mais ca sonne péter... alors vive la phonétiqu!
et 05 car C T deja pris...
_code47_ moi c parce que j´ador hitman!!!
[Enigme] Posté le 10 octobre 2006 à 21:25:41 Bon je te les présente tous ^^
je te dit d´abord, parmi les 11 pseudo, y´en a 9 achetées ^^
Deja de un
Enigme, car je sais pas pourquoi mais j´adore ce mot ^^
CulTzine Posté le 10 octobre 2006 à 21:27:22 De deux, deja regarde les jour
C´est pour ca que je les achète ^^
Cultzine car cult qui ressemble a cute et signifie : heu envie du genre je t´envie
Et zine pour faire une fin, mais en faite je suis tomber sur des pseudo trop bien
Ratchet_le_cool Ratchet comme le jeu ^^
perso j´aime pas le jeu mais j´aime bien ce pseudo
Thanos_000 Thanos, je vois pas, mais j´aime ce pseudo
_jungle_ Enfin un pseudo fait par moi meme, j´aime la jungle donc voila
chung-yen Chung-yen C´est mon nom
monster_kill Bon je t´en montre un dernier et voila j´en est marre de taper les mot de pass
Ca dechire monstre tueur
luigielric moi sa vient de mon surnom luigi et d´une serie que j´adore full metal alchemiste et le nom de famille des 2 heros est elric
Zheroxk AU départ c´était Zherk, je l´ai inventé moi-même ya plusieurs années je trouvais que ça sonnait bien et puis au fil du temps c´est devenu Zheroxk parce que ... euh ben je rox
Kirby_1er Ben parce que j´aime bien kirby, et que comme c´était d´ja pris ben j´ai rajouté 1er
Super-Sakura coucou moi j´ais copier sur naruto ( )
paske j´adore sakura haruno
speed-fox moi j´adore les renard renard bof bof alors que fox mais maintenant c tout le temps Firefox mais vu que j´avais pas envie de me reinscrire voila
Darkoopa Alors moi , J´adoooooore les Koopa (surtout dans les paper mario ^^) Ce sont mes personnage préféré dans les mario bros (mario koopa powaaaa) dans les mario karts ...
Et Dark parce que ça fait cool je trouve et j´ai attaché Dark et koopa!
_Daniel92_ Daniel parce que je m´apelle Daniel et 92 pcq j´abite dans le 92 XD
RoM87 RoM parce que je m´appelle romain et 87 parce que j´habite en haute-vienne(87)
-remskywalker83 P -remskywalker83 parce que je le vaux bien
dagga1 moi j´ai choisi ca car dagga c´est le nom d´une princesse dans final fantasy 9 et le 1 c´etaiscar dagga tout simple était déjà pris ! !
sabame sabame (je sais pas) je trouve sa cool
pheupheur Moi c´est juste un surnom (christopher -->phepher-->pheupheur
victorus1 victorus car je m´appelle victor et que j´ai fais du latin donc j´ai décloné mon nom
dragoonlink_79 moi une invocation mystique et le meilleur perso de jeux vidéos a mes yeux
derf46 Derf parce que je m´appele Frédérique et mon surnom c´est fred donc derf c´est le verlan de fred. Et 46 parce le 4 et le 6 sont mes chiffres préférés!!!
trilleur03 Trileur Car c´est le premier truc qui m´est venu à l´esprit
03 Car je suis né le 03/09/1994...
Lexaizeurk Moi mon surnom est Lexis , mais comme c´était pris , j´ai pas voulu metre Lexis001 ou un truc comme ca alors pour faire monstre j´ai pris Lexaizeurk
El-ChAt moi j´aime les chats
-keiko- Moi une fois j´ai entendu le prénom Keiko
Et je l´ai tout de suite Adoré et pii coOmme j´ad0re le Japon et bah Keiko je le met dans tous les pseudo
pes-dbz Ben moi ca vient du jeu de foot PES et la superbe série manga DBZ
tom0302- ces mon surnom et ma date de naissance
foxette- mon surnom est Foxette tout court et non -foxette-
superbest4 je suis super et le meilleure et 4
parce´que c´est mon chiffre prefere
-welcome : bah je cherchais queleque chose d esimple, j´ai essayé welcome mé y ´avais deja alors j´ai mis un tiret ^^
Link200000 link200000 Parce que link j´aime bien c avanture dans zelda et 200000 bah chez pas trop...lol
Pulchra Je ne sais pas si j´arrive trop tard, mais l´origine de mon pseudo est un nom de mygale, que vous pouvez voir dans mon profil... Voilà !
fredo_002 Moi c´est mon surnom et les 3 chiffre que j´utilise souvent!
Naylvis Moi c´est l´anagrame de mon prenom, sylvain
zed-laste moi zed sai mon blaze(surnon) en graffiti et laste parseque z et la derniere letre de lalfabet don laste(dernier)
hellspawn78 moi parsque j aime hellspawn
et 78 heu....parsque c est comme sa
Julian_13 Salut! Ça serait bien de faire pareil avec les noms de villes. moi c´est Julian parceque tout mes potes m´appellent comme ça et 13 pour le jour où mon fils est né.
rezapette-ACWW moi je trouvais rien alor jai tapé des letres au pif et jai reformulé mon pseudo
apres je me suis fait banir pasque jai insulté un arnqueur et apres mon pseudo jai mis ACWW comme animal crossing wild world
bilton moi bilton car ma mere apelle mon pere bill alors moi elle m´appelle bilton
c´est cool meme pas besoin de mettre de chiffres
bimbo88 moi pasque quand on me vois au college on dit sa et 88 sais le num de mon équipe de pom-pom girl
hellomotoko Posté le 14 octobre 2006 à 11:45:22 moi en fait c
hellomotoko
hello: bonjour
mo: moro (mon nom de famille)
to: tonio=antoine
ko: le 2 premieres lettres du nom de mon chat
je c que c compliqué mais bon ...
kempachi moi sa vien du manga bleach!
Zaraki Kempachi capitaine de la 11° division!
motoraleuse moi c´est moto, parce que je suis motarde et raleuse parce que je rale souvent
Manuel_Fashion Mon nom es Manuel et ezn colo on m´apelait la FashiOn victime
nicobas-boss un mélange de mon nom et de mon prénom,mai c´etait deja utiliser donc j´ ai rajouter boss
dragonyto Moi:
Dragon J´adOOOre les dragons.
Yto Sa sonne mieu.
Mayodedijon Mayo -> c´est une déformation de mon prénom
De Dijon -> parceque la pure mayonnaise française elle est de Dijon
Donc sa fait Mayodedijon. En plus comme je suis blonde on peut dire que mes cheveux c´est la mayonnaise, mais surtout j´adore la mayonnaise faite maison.
doom_mood moi c´est dominic mon nom alors dom > doom (si on rajout un o sa fait un autre mot anglais ^^) alors doom et mood ki veu dire un autre mot mais c comme un mirroir doom|mood alors c´est sa
[ChEmS_13] ChEmS > en faite m´appelle Hichem est Chems c´est mon surnom
13 > MARSEILLE
entre [] car sa fé style !
et sa donne [ChEmS_13]
_kid_champion moi kid parce que je suis jeune et en meme temps parce que je pense a kid paddle et je suis tres fort en jeux video pour champion
Zaiyan Moi par rapport aux Saiyens , dans Dragon ball Z
deuxieme partie :
Eloise4 : Moi et ben c´est mon prénom (eloise4) et enfète pour le chiffre 4 j´ai 2 (mon chiffre préféré) plus 2 et sa a fait 4 !! !! !!
lloyd8 moi ossi le 8 c mon chiffre preferer mdr
et lloyd ben c le nom du perso principal dans tales of symphonia ( qui est mon jeu preferer ^^
cibelule Moi quand j´avais 4ans j´ai eu une libellule en plastique,je savais pas bien parle pour certains mots,j´ai dit cibelule...j´ai toujours la libellule...(*Honte*)
love-angel1206 Euuu j´avais 12 ans quand j´ai créé mon compte... love angel... je sais pas vraiment d´ou ca me vient lol et 1206 c´est mon code postal.. 1206 représente la té-ci mdrr
BFM-Daftom BFM c´est pour battlefield et énome jeu mais sal****** de bug à la c** et Daftom parce que Daft Punk qui est le groupe qui m´a fait aimez la musique et Tom pour Thomas mon prénom .
b00my : moi c paske mon frere son pseudo lakmi pi moi g pri b00my pour faire lakmi et boomy
chouchou2323 un jour une prof m´a appelé chouchou donc mon surnom vient de là
Oblitution Oblitution pour Oblivion ( mon jeu préféré après acww ) et institution , je sais pas pourquoi institution mais ca me paraisser unique comme pseudo ...
donas14 mon surnom et mon chiffre preferé
blackspid3r moi
black pour noir
spider pour araigné
ca donne blackspid3r
araigné noire
en faite jadore les insectes et les araignés
lyxx Les deux premières lettres de mon pseudo sont les deux premières de mon vrai prénom
onizuka91 moi cay dans un mangas c´est great teacher Onizuka pour moi cest le meilleur mangas du MONDE
elvisdu42 mon pseudo c´est elvisdu42 parce que je suis fan d´elvis et que j´habite dans la loire
Perce mon vrai prénom c perceval suffit de couper en deux : Perce
5tar5shot j´aime la galette savez vous coment??
star (comme starman dans mario)(je suis invincible)
shot de la team shot
et en tt sa fait la star du shot
starshot:5tar5hot
foudjeu2 foudjeu2 parce que j´adore les jeux et foudjeu c´etait pris
ml-link
m:mario
l:luigi
-:-
link:link
slypierrot je l´ai déja dit il y a perpet au début ou au milier du topic
sly--> raton voleur sur play 2
pierrot --> je m´appelle pierre
looba Baloo >>><<< Looba
NeoTony76 Neo = nouveau
Tony pour Anthony
76 pour mon dpt
Le tout donne le nouveau Tony du 76 ! (ben oui, ça change un homme de se marier et d´avoir des enfants !)
KcrocK_Chip moi mon pseudo c´est parce j´aime manger les Chips!
coco_forever Coco, mon surnom et comme j´ai était bannie, j´ai mis forever.
-slob- Moi mon pseudo vient du jeu wario ware inc (sur gba)en fait g taper la recherche de pseudo au hasard et c´est tombé sur slob, je trouvait ça marrant alors je l´ai gardé
titidetongou moi je m´appelle tiphaine donc:titi!et pour pas oublié mon pseudo c´est le nom de mon perso et le nom de mon village
cj3000 moi sa vien de san andréas: cj:carl jonhson +3000
snescube64ds eh eh a votre avis pour le mien...
enfaite je ne vais pas mettre wii à la fin tout comme je n´ai pas mis gameboy parce que ca n´irrais pas dans la prononciations... ce qui n´empeche pas que je les ai ou les aurais...
zelda-forever zelda-forever b1 parce que je suis FFFAAANNNN
de zelda (le jeu pas la princesse lol)
jofgod Moi le mien c´est les 3 premières lettres de mon prénom et les 3 de mon nom de f.
clemt15 moi c´est mon surnom + mon chiffre porte-bonheur:clemt + 15
willmorin25 Moi mon pseudo vien de mon nom et mon chiffre porte bonheur
William Morin
Willmorin25 !! !! facile non?!
miami06 Mes parfums... miami et 06, mon mois de naissance= miami06
Mon adresse hotmail, glow, mon deuxième parfum! glow.miami!
Voilà, vous avez percé le secret du parfum!
doremi71 bah doremi comme magical doremi (oui oui l´animé sur la 5 avec les sorcieres) je le mattais y a un bon moment et 71 parce que c´est la que j´habitais quand j´ai créé mon pseudo voila!
luk16 Moi vu que je m´appel luc , pour faire plus heu... comment dire ... jeux vidéos ba g remplacé le c par le k et 16 c mon departement .
RickyKart De mon cochon d´inde Mais je l´avais trouver avant d´avoir le cochon d´inde
madshell mad = fou
shell = coquillage
Bobbyluffy : Bobby c´est mon surnom (allez savoir pourquoi..) et j´adore One Piece, le manga, plus précisément Luffy qui est mon perso préféré ^^
rap92i rap parce-que j´aime bien le rap et 92i parce-que je vien du 92 et i bas pour dit injection ^^
dragoonlink_79 moi dragoon car le dragon est une bestiole légendaire dans tout jeux vidéos (surtout les invoks !! ) et link car meilleur perso de jeux vidéos à mon avis (je m´intitule link a tout mes persos de jeux vidéos, que se soit zelda ou autre, comme animal crossing, ou mon perso principal se nomme link ^^)
Gretchin euh... moi c´est parcequ´en 6eme, j´etais fan des gretchins dans warhammer...
dans acww, c Makartné, parcequen 4eme j´était fan des Beatles...
Sylvain62114 mon prénom c´est Sylvain et les chiffres c´est mon cide postal
zwan2 moi, mon pseudo, C un autocollant "ZWAN" sur ma mini chaine, je sais meme pas c que c´est?
Grenat-black Pour la simple et bonne raison que quand je me suis inscrite j´etais a fond dans FFIX et j´adorais la princesse Grenat *bin quoi ?* Mais je la trouvais si déprimée par moment que j´ai rajouté Black ^^ (enfin , c´était surtout pour pas que mon pseudo soit trop banal ....)
Angel_FanPayne en 1er le diminutif de mon prénom et puis le reste c´est parce que je suis fan de max payne ( pas compliquer a deviner comme pseudo lol )
maxel mon pseudo MAXEL MA de mon nom de famille que je ne divulguerait pas AXEL de mon prénom
_Aru_ Aru c´est le diminutif d´ Arunia mon plus haut perso sur WoW que j´ai arrété depuis voilà Aru j´aime bien ce nom
Lapinator mon pseudo vient d´un lapin que mon frère a déguisé en lapin de guerre et il la surnommer lapinator
simonthebest3 Moi de mon prénom, parce que je suis le meilleur et 3 parce que j´aime bien ce chiffre!
Luciole_69 Mon pseudo est fait de ce que j´ai vu par la fenêtre et de mon département lol
White-Night moi je joué a un jeu sur le net et le gars s´appele Black-Night donc j´ai trouve sa bien et j´ai modifier
darky_boss moi mon surnom et BOSS parce que on pouvait pas mettre Darky ^^
Miss2006 Moi Miss2006 car j´adore 2006 et Miss car mon père me surnomme "Ma Miss".
cristal40 Posté le 14 janvier 2007 à 13:19:57 moi, pseudo cb et nom de mon cheval pour cristal
tin_1409 Posté le 14 janvier 2007 à 13:20:25 moi c´est tin_1409 car
tin=>mar(tin)
1409=>je suis né le 14/09
Isis1 et moi fana d´égypte
taz40bis ben, pas sorcier :titi, taz, coyote....
ann3-s0w Moi je m´appelle Anne-sophie
Alors pour ne pas mettre "anne-so"
J´ai rajouté un petit "w" et je trouve que
"Anne-Sow" donne bien
_kemo_ lol ce topic marche tres bien
moi c pke je m´apelle kemo ( c breton)
et ke ct deja pris kemo donc g rajouter "_"
lala339 lala339 pck...euh....ba zut pkoi jia pris lala339 ....ah c ptetre parce ke c pas sa.... ah ui je men souvien
kan jété pitite je regardai les telletubie et mes parent mavai acheté le costume de po jété trop contente mais je préféré lala c pr sa ke jia pris lala et 339 sa vien du nombre de fois ke jai KC ma soeurette
titidetongou titi,c est mon nom dans acww et tongou c est ma ville
[dark_phoenix] moi sa mest venu comme sa petetre pck mon chien s´appelle phoenix et que c´est un dobermann et que les dobs sa fai peur
peur:d)tenebres:d)dark
peur + chien = tenebres + phénix=[dark_phoenix]!
petitpooh Posté le 17 janvier 2007 à 22:17:54 moi c est parceque j adore winnie the pooh !! !
donc petitpooh car tout ce qui est petit est mignon !!
celinepuccafan2 je suis fan de pucca et je mapelle celine voila
ryan_sheckler_2 Je fais du skate et je suis commenditer et mon skater au ryans sheckler..j´ai comencer avec mon premier pseudo: ryans (banni) ensuite ryan_sheckler (banni) et la, c´est le ryan_sheckler_2!!
lulu191292 Bah, lulu parce que c´est mon prénom et 19 12 92 parce que c´est ma date de naissance
thibpat moi c thibpat
psk= thib (a) (des) pat(tes)
mace_windu_57 moi c´est parce que j´adore mace windu dans star wars
foxclad Bah moi fox Car jaime bien les renard Et clad car jadore cloud dans ff7
piedu08 piedu08 tout simple mon prénom pierrrick donc pie du08 mon departement
remtouille moi c mon cousin ki mappelle comme sa
Chevalesque moi c parce que j´aaaiiimmeee les chevaux à la folie et que j´ai voulu inventé 1 mot sur eux ! et voilà chevalesque !! c cool non ? moi j´aime bien ça fait classe je trouve ! lol
oceanni moi c parce que j´adore la mer,les dauphin et que si j´avais 1 filles,j 2 garcons,je l´apellerai océane,mais ce pseudo est souvent pris.
dany14o2 moi c dany mon nom et 14 02 ma date de naissance le jours et le mois
_Kurt_Cobain_ moi parce que je suis fan de nirvana
[Redhead] En l´honneur de la couleur de cheveux de Reno, un personnage non jouable de final fantasy 7, personnage que j´aime beauoup vous l´aurez tous compris
Stella59 Stella mon prenom
59 ma region
Bouras Moi sa vient de Tales Of Symphonia ^_^
![]()
T´avais rien d´autre à faire richard? ![]()