Et encore :
Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
- Une blonde électricienne !
Alors c’est une blonde qui rentre dans un salon de coiffure avec un baladeur sur les oreilles. Elle vient à un rendez vous pour une coupe de cheveux. Sans attendre, la coiffeuse l’installe dans la chaise.
LA COIFFEUSE : Par contre, il vous faudra enlever vos écouteur de vos oreille si vous voulez que je vous coupe les cheveux.
L’avertie celle-ci, alors qu’elle installe confortablement sa cliente. Mais la blonde réagis aussitôt en paniquant.
LA BLONDE : Non !! Il ne faut vraiment pas que je les enlève. C’est vraiment très, mais très important que je les gardes sur les oreilles.
En voyant la panique de sa cliente, la coiffeuse n’insiste pas et elle entreprend tout de même de lui brosser et couper les cheveux. Mais alors qu’elle arrive ou une oreille, la coiffeuse se sent perdre patience.
LA COIFFEUSE : Madame, vous êtes sur que je ne peux pas enlever vos écouteurs. Il m’empêche de bien couper. Cela risque de ne pas être droit.
Mais la blonde réagis avec autant de panique, si ce n’est plus, que tout à l’heure.
LA BLONDE : Oh non !! Il faut absolument que je les gardes, je sais que sa semble fou, mais c’est vraiment une question de vie ou de mort. Je dois les garder sur mes oreilles.
Avec un soupir de découragement, la coiffeuse n’insiste pas plus longtemps et poursuit son travaille. Mais en arrivant à la deuxième oreille, elle perd de nouveau patience. Et cette fois, sans le lui demander, elle retire les écouteurs des oreilles de la blonde.
Quelque secondes plus tard, sa cliente s’effondre pas terre, morte.
LA COIFFEUSE : Mais qu’est-ce que j’ai faite ? Qu’est-ce que j’ai faite ?
Répète elle inlassablement, troublé par la mort de l’autre. Tentant de comprendre ce qui est arrivé, elle met les écouteurs sur ses oreilles. Et elle entend.
ÉCOUTEUR : inspire…expire…inspire…expire…
Comment occupper une blonde pendant 1 heure ?
lui donner une feuille ou c'est écrit "retourner-moi" sur les 2 cotés ! ou,
lui dire de classer lé m&m par ordre alphabétique !
Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une blonde. La brune annonce:' je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage'. Et elle se lance. Elle nage 10 km, commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
La rousse prend le relais et se dit: 'moi aussi, je vais tenter ma chance'. Elle est un peu plus endurante que la brune: Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop, et la rousse elle aussi se noie.
La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule. Elle se dit 'moi aussi, je vais essayer'
Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais la blonde se dit: 'oh je suis vraiment trop fatiguée...' et elle fait demi-tour.
Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin ou il ni a que des blondes ?
- "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours une qui ouvrira pour savoir qui veut entrer."
Alors, c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit:
- Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi,
regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c est bien, c'est parce que je suis blonde ?
La mère:
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain:
- Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à 'e' et moi ben: a b c d e f
g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr, répond la mère.
Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir:
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis
faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... c'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Non non ça c'est parce que tu as 18 ans.