CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel interet ont les dif sort?!!!??

jesus35
jesus35
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:46:27

Salut

On peut soit lancé des eclair, de la vapeur de la glace etc... Une fois son sort choisi ( eclair par exemple) quel interet il y a a monté les autres sort?

Aucun ?

Je pense que certain mob on des resistance a tel ou tel element, mais alors, il faudrais bossté tous les sort...

Dans tt les cas, ces NAZE !

Pr l´eclair par exemple, si je le choisi, je ne jouerais donc, du debut a la fin qu´avec mon sort eclair....( et 2-3 autre sort , mais tres sporadiquement..)Ca risque pas d´ere un peu... CHIANt ?? ( on peut helas faire ce meme genre de reproche a TQ....)

Sur le site officiel il parle de " competence passives qui bosst les sort.." oui, pour quelque sort , mais les autre quedal....

Je ne voudrais pas dir du mal de ce jeux ( vous qui y jouez) je compte peut etre l´acheté, mais si ces pour, comme pour TQ passer mon temp, a TJs utilisé le MEME sort....
Ces extremement limité....

On aurai pu imaginé qu´un temp de recharge pr les sort nous oblige a switcher et utilisé, chacun son tour les differents sort...et peut etre meme imaginé des combo ( du genre tiré avec un sort de feu sur une cible gelée par un tir de glace donne un bonus de degats etc...)Mais non, ce n´est pas le cas ( dans la demo en tou cas) Je peut mitraillé mon sort d´eclair comme je veut....

SVP RASSUREZ moi et dites moi que ces un bug de la demo ou autre chose, car la, meme si je sais que certain joueur peuve se contenté de ca, moi utilisé TJS le meme sort ou attaque, ca a tendene a me gonflé rapidement...

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:05:00

tu te trompes, on est obligé d´utiliser au moins 3 sorts différents pour se battre. par exemple, l´éclair ne peut être boosté que jusqu´à 10 et aprés tu fais quoi de tes 200 points qui te restent?

je suis au level 22 et j´ai boosté à fond l´éclair, la boule de feu, le combo attaque double une main, l´invocation d´un élémentaire et j´ai aussi le sort de "bruler l´ennemi" que je developpe..
qaund j´aurais fini avec ce dernier, je boosterai le sort de pluie de feu!
donc j´utilise l´éclair/boule de feu/invoc/brulure/double attaque/pluie de feu!!

jesus35
jesus35
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:09:32

merci de ta reponse

MAis comment cela se passe til durant le combat?
PQ utilisé plusieur sort?? eta

jesus35
jesus35
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:14:16

DSl mon chat a appuyé sur " entré"

Donc je disais :

Pq utilisé plusieur sort etant donné qu´il suffirait de mitraillé le meme sort?

Si les autre sort font plus de degats, pq continué a utlisé l´eclair ??

En gros, concretement, quel est l´interet , EN COMBAT, d´utilisé differents sort a le suite?

Car, oui, etant bloqué au niveau 10, apres on se retrouve avec un paquet de pts de competence a placé , mais si ces pour bossté des sort qui font grosso modo la meme chose que l´eclair... il ny a aucun interet....

J´espere VRAIMENT me trompé totalement
(et dans se ca, j´achete le jeu !! )

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:00:39

je prend un exemple concret:

tu vois 5 ennemis devant toi qui ne t´ont pas vu.tu balances pluie de feu, mais ca ne suffit pas et ils bougent vers toi. Donc tu passes à "brulûre" (je ne sais plus son nom, ca enflamme pendant 10 secondes l´ennemi) et pendant que l´un brule ,tu balances des eclairs sur un autre mais pas de pot, ils sont immunisés à la foudre , donc tu passes aux boules de feu et ca va mieux mais ils arrivent au corps à corps donc tu les finis à l´épée et les coups sont nombreux: berserk ou double coup etc...

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:03:33

tu peux varier en invoquant 2 monstres differents
si les monstres sont balèses.

en fait il faut s´adapter à l´ennemi et donc il faut utiliser un peu tous les sorts sinon tu meurs vite (en extreme)

en normal, il est vrai que le jeu est trop facile...

joeymclees
joeymclees
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:20:54

moi j´arrive pas a changer les sort speciaux c quatre fois le meme et j´aimerais mettre un sort different comment faire ??

merci encore pour votre reponse

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:49:32

tu vas dans les sorts puis tu clic sur l´un des sorts , tu maintiens appuyé, et tu déplaces vers le raccourci en bas à droite pour le placer.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
16 décembre 2006 à 21:11:09

Je trouve la manière d´utiliser les sorts très lourdingue : appuyer sur la touche correspondante et après faire un clic droit, dans TQ une simple pression sur la touche appropriée et ct bon

Heureusement qu les combats n´ont pas le meme dynamisme que ce dernier sinon ça serait injouable

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:03:52

le mieux c´est de jouer jusque niv 20 en facile et la tu passe en dur ,et tu vas voir tu vas être content d´avoir developper autre chose que foudre . sinon je comprend se que tu veut dire mais pour chaque sort y a des avantage et inconvenient ,foudre soit sa chatouille l´ennemi ou sa fait tres mal ,gel pas bcp de degat mais sa ralentit ou stoppe l´ennemi,et le feu fais des gros degats mais demande baucoup d´energie !!

c´est pareille avec le cac et les differente armes ,epée 1 main ou armes cac ou armes a deux mains !!

La vidéo du moment