Salut
On peut soit lancé des eclair, de la vapeur de la glace etc... Une fois son sort choisi ( eclair par exemple) quel interet il y a a monté les autres sort?
Aucun ?
Je pense que certain mob on des resistance a tel ou tel element, mais alors, il faudrais bossté tous les sort...
Dans tt les cas, ces NAZE !
Pr l´eclair par exemple, si je le choisi, je ne jouerais donc, du debut a la fin qu´avec mon sort eclair....( et 2-3 autre sort , mais tres sporadiquement..)Ca risque pas d´ere un peu... CHIANt ?? ( on peut helas faire ce meme genre de reproche a TQ....)
Sur le site officiel il parle de " competence passives qui bosst les sort.." oui, pour quelque sort , mais les autre quedal....
Je ne voudrais pas dir du mal de ce jeux ( vous qui y jouez) je compte peut etre l´acheté, mais si ces pour, comme pour TQ passer mon temp, a TJs utilisé le MEME sort....
Ces extremement limité....
On aurai pu imaginé qu´un temp de recharge pr les sort nous oblige a switcher et utilisé, chacun son tour les differents sort...et peut etre meme imaginé des combo ( du genre tiré avec un sort de feu sur une cible gelée par un tir de glace donne un bonus de degats etc...)Mais non, ce n´est pas le cas ( dans la demo en tou cas) Je peut mitraillé mon sort d´eclair comme je veut....
SVP RASSUREZ moi et dites moi que ces un bug de la demo ou autre chose, car la, meme si je sais que certain joueur peuve se contenté de ca, moi utilisé TJS le meme sort ou attaque, ca a tendene a me gonflé rapidement...