CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en marre

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 novembre 2006 à 13:40:18

Merde de ce jeu qui commence à me gonfler sérieux. Dés qu´on meurt on se retrouve sans rien et il faut tout recommencer à zero ça commence à devenir sérieusement lassant.

jesus35
jesus35
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:46:22

A diablo 2( immense hit ) c´etais pareil.

Mais tu sais que tu peu aller recupere ton ekipement perdu a l´endroi de ta mort ?( comme dans diablo2)

MonsieurM60
MonsieurM60
Niveau 3
29 novembre 2006 à 13:48:30

Dans le camp des survivant de Silverfall, il y a un banquier gobelin (à côté d´un coffre, à droite du vendeur d´armes et armure). Lorsque tu auras accomplis sa quête (retrouver le coffr de la banque), il te proposera de payer une assurance.

Cette assurance te permet de revenir à chaque mort avec tout ton équipement.

Malheureusement, il te faudra renouveler cette assurance après chaque mort, et le prix augmentera en fonction de tes décés.

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
29 novembre 2006 à 14:26:53

De mémoire dans la démo, on ne perd que l´equipement mis sur le perso, mais pas celui dans l´inventaire.

Il y a donc 2 possibilités : avoir un second set moins performant en matériel dans son inventaire. On meurt, on s´equipe et on retroune prendre sa tombe.
Sinon on peut stocker des objets dans le coffre et une fois mort on va voir le gob et on lui demande de voir son coffre.

Comme le site M60 tu as toujours la possibilité d´acheter une assurance (je pensais que le prix etait lié au niv)

yakamone
yakamone
Niveau 6
29 novembre 2006 à 14:55:18

Dejà quand on meurt on a pas besoin de se rééquiper car les ennemis mort sur la route ne revienne pas. il suffit de reprendre le meme chemin.
Et une fois arrivé meme si les ennemis sont près de la tombe j´ai toujour reussi a les recupérer asser facilement avant de se faire bouriner. Après il suffit de s´éloigner et de se rééquiper.
Le seul truc chiant c´est de se retapper la route.
La meilleur solution reste donc l´assurance.

gazzzzz
gazzzzz
Niveau 2
29 novembre 2006 à 20:48:01

le plus pénible quand on meurt c´est pour aller chercher ton cadavre alors que la map ne fait que de tourner, c´est impossible de suivre une direction precise. d´ailleurs, je sens que ce jeu va pas faire long feu chez moi.
Rien que cette caméra qui te déboussole sans arret quand ta souris touche un bord d´ecran, ca me gave.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 novembre 2006 à 21:02:37

Merci pour l´astuce du gobelin mais c´est vrai que c´est pénible.

yakamone
yakamone
Niveau 6
30 novembre 2006 à 00:46:51

Perso je n´ai pas de probleme avec la camera. La sourie je la fixe tout le temps vers le centre de l´écran pour pas trop la bouger vers les bords. Et c´est le clavier qui bouge la camera celon mes desir avec les fleches directionelles.
ça marche très bien comme ça. Et j´ai toujours utiliser cette manoeuvre pour les jeux de role qui ont dailleur des system de camera pas très differentes.
en plus avec le nouveau patch le system de camera est meme très bon et ne va ni trop vite ni pas asser.
La route empreinté tourne parfois( heureusement). C´est normal que la boussol aussi.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:51:29

non moi je suis aussi d´accord que la camera elle est pourrie,j´ai viré le jeu de mon pc pour cette raison ,entre des falaise et des rocher qui me bloque et la mini map qui me rend fou j´en pouvais plus ! sinon j´ai jouer jusqu´au lvl 42 et j´etait pas a la fin .

gm14
gm14
Niveau 7
30 novembre 2006 à 13:07:14

J´ai 2perso lv 17 et 30 et je suis meurs seulment 2fois, je comprend pas comment on peut crever le jeu est trop simple!! (enfin je joue en normal aussi)
et la seul fois ou je suis mort j´ai facilment récuperer mon corps, suffit de faire une divertion...

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:31:16

moi pas encore mort (sauf une fois pour tester)

le jeu est trop simple en normal et plus on avance et plus c´est simple!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
30 novembre 2006 à 23:36:31

J´ai reussi à surmonter la difficulté et surtout deux choses trés importante à faire dés le début : récupérer le coffre du gobelin et soigner Molka ensuite faire de cette derniére une guerisseuse et là ça devient de la rigolade. Autre chose plutôt que d´utiliser sans cesse la mini map on peut se servir de la grande carte et se repérer plus facilement. Visitez le desert de je ne sais plus quoi il y a des brigands j´ai reussi à faire de leur chef un compagnon elle a un fusil et là les zombies et autres saloperies de goules et autres j´en fais de la paté pour minou. Ce jeu a un gros potentiel et les dévellopeurs aurait pu le peaufiner un peu plus, je sais que les fêtes de fin d´année approchent mais ce n´est pas une raison pour sortir les jeux en vitesse. Par exemple l´inventaire aurait du etre beaucoup plus grand comme dans Spellforce par exemple.

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:40:27

http://www.dailymotion.com/kenberal/video/1222409

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 décembre 2006 à 19:48:43

Merci pour l´interview, il y a quelques infos qui devraient être utile.

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:18:20

Je voudrais préciser une chose: pendant le jeu, appuyez sur M ... Vous verrez apparaître la carte ainsi que les lieux déja visités. Même principe que dans Guild Wars: cliquez sur l´endroit voulu et vous y serez transportés. Fini les voyages interminables, vive le progrès :-) ( Et la technologie gobeline )

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
03 décembre 2006 à 13:47:49

Oui j´ai vu cela mais au début du jeu il vaut mieux combattre un maximum de monstres pour augmenter l´XP de son avatar afin qu(il soit bien costaud pour la suite de la quête. En fait ce jeu n´est pas bien compliqué il suffit juste de bien démarrer au dêpart.

tiberiumje
tiberiumje
Niveau 3
03 décembre 2006 à 18:23:31

c´est un jeux de merde pas fini mais quand meme vendu c´est un scandale ca deux heures que j´essaye de tuer le prince impossible de trouver la faille pour arriver jusqu´a lui il y en a qui trouve ce jeux facile q´ils essaye spellforce complet ou dungeonsiege complet
salut

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 décembre 2006 à 00:50:32

J´ai essaye Spellforce complet et Dungeon Siege 1 et jusqu´à présent en ce qui concerne Silverfall ça va. J´ai un avatar troll de niveau 30.

La vidéo du moment