CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// TEST (un vrai celui-là) de Gamekult//

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
29 novembre 2006 à 10:28:28

http://www.clubic.com/test-jeux-video-5820-0-fiche-jeux.html

" Conclusion :
Plus chaleureux et moins monotone que son concurrent le plus direct, Titan Quest, Silverfall dispose d´atouts indiscutables qui pourraient faire de ce second hack and slash français (souvenez-vous de Darkstone) une franche réussite. Pourraient, car il faut bien admettre que le jeu de Monte Cristo ne s´adresse pas forcément à tous les joueurs. Tout d´abord, il y a ces bugs et ces défauts évidents de finalisation, qui ne bloquent jamais le joueur mais gênent sa progression. Ensuite, il faut reconnaître que les fous furieux de Diablo II n´en auront pas pour leur argent. À moins que Monte Cristo ne trouve une solution, le jeu n´a pas la force d´addiction du titre de Blizzard : les niveaux ne sont pas générés aléatoirement (défaut que l´on retrouve sur Titan Quest), les boss ne réapparaissent pas et la quête d´objet n´est pas aussi enivrante. Pour autant, Silverfall ne devrait pas avoir de mal à convaincre toute une frange de la population. Par moments presqu´onirique, le monde de Nelwë est intéressant, l´architecture des villes singulière et de nombreuses quêtes secondaires permettent de découvrir tout cela. La prise en main évidente, le niveau de difficulté bien dosé et les pouvoirs originaux du héros sont autant d´atouts qui font de Silverfall un concurrent tout à fait acceptable à Titan Quest."

Merci à Nerces pour son professionnalisme , il a longuement joué , lui , avant de donner sa conclusion , et l´on voit bien que son principal reproche concerne des problèmes de finalisation - air connu : ce jeu devait absolument sortir avant Noël - en tout cas rien qu´une bonne série de patches (2 déjà sortis et d´autres à venir corrigeront sans problèmes !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:28:04

entierement d´accord avec le test...silverfall a un gros potentiel reste plus qu´a remettre les boss apres leur mort et plus de matos....

adr59
adr59
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:33:37

voila un bon test!! Ca fait du bien!!

Pour info, le test a été fait par le concurrent direct de jeuxvideo.com(peut pas dire, car c´est un mot "interdit") :ok:

yakamone
yakamone
Niveau 6
30 novembre 2006 à 00:55:23

ouai il dechire ce jeux. Trop beau, et varié.
Toute les critiques lancé sur ce jeux je les trouve sans importances face au talent des developeur.
genre : camera mal fouttu. ça tourne nikel chez moi. J´ai jamais compris ce qu´ils ont voullu dire.
Avec le patch c´est propre. Des gens ont ils oublié de se servir du clavier ?
AI mauvaise : je la trouve pas vraiment plus mauvaise que les autres jeux du meme type.
En meme temps il faut pas une foule d´intelligence pour un Hack/sl. T´approche et on te fonce dessus. ça a jamais été vraiment plus loin.
pas asser d´objet magique : ouai ok mais y dejà de quoi faire je trouve.
le jeux a tellement de qualité que ces petit defaut sont ecrasé et vite oublié.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:54:42

joue 20h dessus puits tu diras plus sa ,tout les petit défaut vont finir par t´énerver.

yakamone
yakamone
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:37:45

ba j´y suis pas très loin des 20 heures.
Et puis je me répete mais les bug annoncés par les joueur je ne les voi pas. ça tourne parfaitement chez moi.
Diffenrence de config ? meilleur façon de jouer ? Je sais pas mais j´ai aucun souci. :-)

La vidéo du moment