CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage régulier

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 novembre 2006 à 11:41:40

Bonjour,

J´ai installé le patch 1.1 en pensant que ca reglerait les problêmes mais non je suis obligé de sauvegarder souvent car le jeu plante constamment je reviens sous windows avec une belle erreur du .exe d´après mes souvenirs.
Comment ca se fait il y en a d´autres d´entre vous qui ont ce plantage ?
merci

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 novembre 2006 à 14:07:55

Quel config as tu ?

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:00:16

athlon 64 3800+
1024 DDR
geforce FX 5900 ultra

en gros.

heimdal963
heimdal963
Niveau 1
27 novembre 2006 à 17:16:13

moi aussi j´ai ce genre d´erreur
pas encore su les resoudres

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:42:04

J´ai l´impression que quand tu sauvegarde toute les 10 secondes ca plante jamais, alors que si tu sauvegarde pas ca te le fait. Enfin dans mon cas tan que je sauvegarde régulièrement ca plante pas mais si tu sauvegarde pas souvent ca plante. Louche non ?

ricou27
ricou27
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:09:08

bon ba sa me rassure de voire que plein de personne plante comme moi .... par contre moi c´est aléatoire ,le premier plantage que j´avais eu avais eu lui a peine apres 5 minutes de jeu (je me suis dit sa commence bien) ; 2e essai , AAAAAHHHH parfait , 1 heure pas de plantage ;2 heures toujours rien, 3 heures bon ba sa devais etre mon windows de merde qui avais planter et avais fait plantouillé le jeu....
4 heures de jeu et quelque banane plus loin ,PAF ;A AAAAAAAAAAAAAAAAAA bordel sa fait 1 heure que j´ai pas sauvegarder (censure mortel d´avoir perdu bon nombre de quetes résolu)
du coup j´ai étaint le PC et je me suis couché grave énérvé....
sinon je suis en full options et je trouve pas le jeu térriblement beau.... , je suis aussi dessu de ce coté la et surtout du coup de la carte qui reste statique c´est frenchemnt chiant pour arrivé a ce repéré parfaitement bien , meme au bout de 4h de jeu...

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
28 novembre 2006 à 15:47:50

Un autre truc que je trouve bidon c´est que quand tu level up les mob aussi ca fait que en gros ca sert à que dalle de level up. C´est 100 fois mieux un systemes de jeu ou tu dois level up pour arriver à battre les ennemis et avancer dans le jeu. Là tu retourne au début t´es obligé de te retapper tout les mob que t´avais déjà fracasser et qui sont maintenant au même niveau que toi.

Donc j´ai trouve la solution : j´ai tout désinstallé et j´ai tout virer de ce jeu en bois.

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:08:20

je jouais depuis le debut sans probleme ni plantage , j´ai installé les patch 1.1 et 1.11 notament pour régler ce probleme de camera mais depuis cette installation j´ai des crash avec retour windows, je suis deg. je vais tout desinstaller et rejouer avec la version 1.0.
voilà c´etait mon coup de gueule

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:02:17

"quand tu level up les mob aussi ca fait que en gros ca sert à que dalle de level up."

-->t´as rien compris, les mobs ont un level +/-3 par rapport à toi mais chaque zone a un niveau maximum!
par exemple, le marais du début est cappé à 10 donc tu ne rencontreras que des mobs level 10-12 au maximum!

renseigne toi avant de dire des betises que tout le monde va prendre comptant.

Elfween
Elfween
Niveau 1
30 novembre 2006 à 08:36:59

j´ai le meme pb plantage non regulier,sinon j´ai pas trop percu ce que le patch resolvai niveau caméra? si c ca qui fais planter je v aussi l´enlever.

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:47:06

Ceci n´est pas une accusation mais sachez que la version piraté disponible n´est pas patchable en 1.1 et encore moins en 1.11.
Résultat, elle plante ! Tant mieux pour les tipiaks !

Elfween
Elfween
Niveau 1
01 décembre 2006 à 14:06:17

Desolé mais j´ai la version commercial acheté dans le commmerce en toute légalité et ca plante quan meme.

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
01 décembre 2006 à 15:27:44

lol ce n´est pas le piratage qui est mis en cause mais le patch lui meme qui est instable...comprende? =)

yakamone
yakamone
Niveau 6
01 décembre 2006 à 16:59:10

apperement ce jeux n´ai pas stable pour nous.
J´ai une
DFI lan party
2024 de ddr
amd 64 dual core 4200
et une ATI 1800XL

Sans le patch je lançait meme pas le jeux lol
Mais depuis les deux patch j´ai vraiment plus aucun souci.

Wicket47
Wicket47
Niveau 5
01 décembre 2006 à 17:06:31

Bizarrement apres avoir installer le jeu je me suis empressé d´installer le patch , et lorsque je jouais , ca planter souvent . Alors j´ai desinstaller/reinstaller sans mettre le patch 1.11 et les 30 minutes que j´ai jouer je n´est pas eu de plantage...bizarre

Galactik
Galactik
Niveau 15
04 décembre 2006 à 21:11:21

J´ai le meme probleme aussi!
Donc c´est bien ce modit patch qui met le bordel..

Lulubentusi
Lulubentusi
Niveau 4
05 décembre 2006 à 18:59:30

De mon côté, impossible de jouer je suis deg !
Le jeu se lance parfaitement mais dès que je clique sur démarrer dans le menu principal ca charge et pouf! erreur fatale de l´exe.
Si quelqu´un a la solution ...

samficher4
samficher4
Niveau 4
06 décembre 2006 à 21:09:53

meme probleme que vous (20 min de jeu) et paf .exe a renconter une erreur.........

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:38:54

"Ceci n´est pas une accusation mais sachez que la version piraté disponible n´est pas patchable en 1.1 et encore moins en 1.11.
Résultat, elle plante ! Tant mieux pour les tipiaks ! "

Y en a qui aiment bien raconter n´importe quoi ...

La vidéo du moment