ben salut la je me sens total noob, je trouve dans options sauvegarder, ok , mais alors pour retrouver les sauvegardes dans le jeu, ya rien de rien , au secouuuuurs, je sais je suis nul mais c´est pas une raison pour me laisser tomber merci d´avance
unrad25
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:30:19
nn t pas nul c juste que moi aussi je trouve pas !! peut etre un oubli par rapport a la démo !
IcyCube
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:40:08
sauvegarder permet de garder en mémoire votre perso si vous avez joué pendant longtemps sans relancer la partie et que vous comptez encore jouer.. si jamais ça bug, vous ne perdrez rien!
sinon les fichiers de sauvegardes se trouvent ici:
"C:\Program Files\Monte Cristo\Silverfall\save"
IcyCube
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:41:41
désolé double post, j´ai oublié de rajouter:
"sauvegarder" dans Silverfall a la même fonction que dans Diablo 2.. ça permet pas de revenir en arrière, juste de pas perdre son évolution en cas de bug!
unrad25
Niveau 8
25 novembre 2006 à 09:18:11
lol donc si on se fait tuer on pas récupérer ces habit !
Kronos34
Niveau 4
25 novembre 2006 à 14:27:36
Disons en prenant un exemple (Je le sais ca me la deja fait), tu joues tranquillou 2 heures de suite. Tu es tellement pris par le jeu que tu oublie d´appuyer sur le bouton sauvegarder. Manque de peau ton jeu bug...
Resultat : tu fais un retour dans le temps de 2 heures en arriere, et il faut que tu recommence evidemment tu ce que tu as fait durant cette periode.
Voila a quoi ca sert lol
MAGNAFULL
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:53:27
wé je vient de passer du lvl14 au lvl8 de cette maniere les boules ,du coup jvais coucher tout degouter