CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite!!!

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:57:33

Salut à tous j´ai la démo mais j´aimerais avoir l´avis de joueurs qui on le jeu j´hésite à me l´acheté , j´ais vu le jeu à 39 euro a coté de chez moi sa me tente mais bon ..... donner vos avis merci d´avance !!

glutamato
glutamato
Niveau 9
24 novembre 2006 à 13:02:34

Perso je l´aime pas du tout au niveau de la demo et le jeu est complétement différent achete le tu seras pas deçu :ok:

Moi en fait je l´ai eu quoi en échange dans une boutique contre 5 autre jeu donc en fait je l´ai pas acheter en un sens mais je le regrette pas il est bien et je l´avais critiquer au début sur le forum :( je me suis trompé il est au top :ok:

R37
R37
Niveau 6
24 novembre 2006 à 14:19:09

Salut,

Je l´ai acheté au matin,que dire; installation sans problème,propre,le jeu est patché en v 1.01,bon les principaux reproches,la caméra,ben pour moi c´est bon,vu que c´est un jeu action,faut pas non plus que la caméra mette deux heures pour touner,donc c´est plus une question d´habitude

Ensuite la carte,moi je vois pas le blème a cause de cela,je clique sur la quéte principal,il y a une croix qui m´indique le lieux sur la carte,idem pour une quéte secondaire,ensuite la boussole m´indique le cap a suivre et ce qui n´est pas négligeable aussi lors d´un décès la boussole nous guide afin de retrouver le chemin de notre équipement.

Niveau technique du jeu,ben c´est surtout le GPU qui est mis a contribution,donc a vous de voir si vous avez une carte graphique dernier cris,ou un fossile ^^

Sachant que le jeu démarre et est jouable sur une carte graphique pour la bureautique,donc la FX 5200,je me demande pourquoi vouloir dire que le jeu est gourmand,essayer de faire démarrer Oblivion avec une FX 5200 pour voir!

Bon maintenant si vous-voulez joué avec les dernières technologies graphique que le jeu propose,c´est clair et logique qu´il faut un GPU avec les dernières technologies (faut pas demander a une Citroen 2cv d´être aussi rapide et puissante qu´une Porsche)et donc de vouloir le même "fun" en roulant en 2cv qu´en roulant en Porsche,enfin je dis ça,je dis rien!

Pour le reste donc le jeu c´est un mixe entre Diablo et Arcanum (réfèrence pour les plus anciens joueurs)bref jeu amusant et addictif,je vous préviens!

Une dernière chose,les graphismes sont un subtil mélange de ce qui est habituel sur PC et effet bande dessinée,sans que ce dernier effet ne soit trop prononcer.

Voila bon jeu a tous

PS/ quand j´écris "jeu patché en v1.01,euh il faut le faire vous-même,le dvd-room étant en version 1.00, aussi il y a un petit livret qui est a lire,pour de plus amples explications sur le jeu,background du jeu,etc...

Pour des "zolis" screens appuyer sur la touche "H" du clavier et vous avez un screen sans l´interface du jeu,de quoi faire de "zolis" fond d´écran.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:20:43

encore un qui ne sait pas prendre ses responsabilités :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:22:51

okay message reçu R37 :-)))

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:58:43

A au fait j´oublier dans la démo ya des chargements assez chiants pour passer d´une zone à l´autre ( passages des elfes aux 1 er camps ) je voudrais savoir s´il y sont toujours merci

R37
R37
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:18:51

@BetaGlucide,

Effectivement je viens d´arriver chez les Elfes et oui il y a un écran de chargement pour changement de zone de jeu,qui a durer royalement 7 secondes,oui c´est un chargement "chiant" je me demande comment tu qualifierai, les changements de zones dans Morrowind version X-Box ou celles de Never2 ^^

Et j´ajoute, honte sur moi,mon disque dur est entretenu comme un cochon , pas "défrag" depuis un p´tit temps.

Bon jeu a toi et a tous.

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 novembre 2006 à 03:34:29

lol j´esite!!! pas mal ce titre ^^ ( c´etait de l´humour rassure moi ? :))
nan franchement ya pas a esiter, regarde, 3h30 du mat, j´arete pour fere une petite pause ^^ et pourtant je suis pas un gamer, ya tres peu de jeux qui me font jouer jusque tres tard ( tot? o_O)
ya eu les FF, Diablo, oblivion, et maintenant silverfall.

No comment, ce jeu est a acheter sans esiter^^

La vidéo du moment