Salut,
Je l´ai acheté au matin,que dire; installation sans problème,propre,le jeu est patché en v 1.01,bon les principaux reproches,la caméra,ben pour moi c´est bon,vu que c´est un jeu action,faut pas non plus que la caméra mette deux heures pour touner,donc c´est plus une question d´habitude
Ensuite la carte,moi je vois pas le blème a cause de cela,je clique sur la quéte principal,il y a une croix qui m´indique le lieux sur la carte,idem pour une quéte secondaire,ensuite la boussole m´indique le cap a suivre et ce qui n´est pas négligeable aussi lors d´un décès la boussole nous guide afin de retrouver le chemin de notre équipement.
Niveau technique du jeu,ben c´est surtout le GPU qui est mis a contribution,donc a vous de voir si vous avez une carte graphique dernier cris,ou un fossile ^^
Sachant que le jeu démarre et est jouable sur une carte graphique pour la bureautique,donc la FX 5200,je me demande pourquoi vouloir dire que le jeu est gourmand,essayer de faire démarrer Oblivion avec une FX 5200 pour voir!
Bon maintenant si vous-voulez joué avec les dernières technologies graphique que le jeu propose,c´est clair et logique qu´il faut un GPU avec les dernières technologies (faut pas demander a une Citroen 2cv d´être aussi rapide et puissante qu´une Porsche)et donc de vouloir le même "fun" en roulant en 2cv qu´en roulant en Porsche,enfin je dis ça,je dis rien!
Pour le reste donc le jeu c´est un mixe entre Diablo et Arcanum (réfèrence pour les plus anciens joueurs)bref jeu amusant et addictif,je vous préviens!
Une dernière chose,les graphismes sont un subtil mélange de ce qui est habituel sur PC et effet bande dessinée,sans que ce dernier effet ne soit trop prononcer.
Voila bon jeu a tous
PS/ quand j´écris "jeu patché en v1.01,euh il faut le faire vous-même,le dvd-room étant en version 1.00, aussi il y a un petit livret qui est a lire,pour de plus amples explications sur le jeu,background du jeu,etc...
Pour des "zolis" screens appuyer sur la touche "H" du clavier et vous avez un screen sans l´interface du jeu,de quoi faire de "zolis" fond d´écran.