Bienvenue dans le coin du multijoueur, ici vous pourrez discuter de tous ce qui tourne autour du multijoueur (trades, recrutement de compagnons pour quete, infos et questions sur le multi etc...)
J´éspère que ce topic vous sera utile, de toute façon on le verra bien
A vous!
Kronos34
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:17:22
Je n´ai pas acheter le jeu encore, mais je me pose des question sur les guildes. En effet, j´ai vu qu il etait possible de creer une guilde d´apres la demo.
Ma question est celle ci : comment cela fonctionne sur le plan multi au niveau de la creation, du recrutement, et eventuellement du pvp inter guilde ?
VxDman
Niveau 3
23 novembre 2006 à 23:25:14
Le jeu m´attire bien mais je voudrais faire du multi (j´ai joue qu´a la demo pour l instant). Quelques questions: Le systeme c´est que les personnages solo servent au multi aussi ? Si c´est le cas, si les personnages sont stockes sur les PC personnels, il va y avoir beaucoup de tricherie je pense, comme c´est precise dans le test, c´est dommage. D´autre part, est-ce qu´il y a une espèce de liste des parties en cours ou on doit connaitre l´IP de l´hebergeur de la partie ? En gros est-ce qu´on peut rejoindre n´importe quelle partie non protegee a n importe quel moment ?
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:21:27
J´allais venir poser la même question que VxDman, alors?
Demon-13
Niveau 1
26 novembre 2006 à 05:53:16
Les parties sont en serveurs affichés pas d´IP ensuites 2 possibilités Libre avec ton perso solo ou seule les Quetes secondaires sont dispos Et campagne (tu créé un perso special) ou tu peux faire les Quetes et seulement celle que choisi l´hote.
Et comme je l´indique les persos sont ceux de ton disque dur.....
master60
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:09:53
oui mais moi,j´ai un probleme
1) je ne vois presque jamais de servers,est ce normal???
2)quand j´en vois,je rentre le mot de passe et il ne se passe rien,comme si j´avais actualisé est ce normal???
cordialement master
Tyran-Nemesis
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:56:51
Comme dit dans le test, le multi c´est comme celui de Titan Quest alors?
popdog34
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:50:11
Et c´est comment dans titan quest?
Tyran-Nemesis
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:43:50
On créer un perso, et avec on peux faire le mode solo et multi, le compte se trouve donc en local, donc risques de cheat elevé
Vladimir_26
Niveau 3
30 novembre 2006 à 14:36:09
POur faire des parties en réseaux local apr internet venez faire un tour sur notre forum dans la section Silverfall un serveur devrait binetôt être mis en place!
http://hackn-slash.forum2jeux.com/portal.forum
NOX91
Niveau 1
02 décembre 2006 à 22:37:32
Moi j´ai 2 question
1)Peut-on rencontre des autre joueurs et les combattre comme dans wow
2)Peut-on ajouter des serveur en favoris de facon a jouer toujours avec les meme personne et se fair des "amis" durant le jeux je pense que la reponse est oui sinon le principe des guildes seraient completement foutu mais on ne sais jamais donc voila Merci
petitoto
Niveau 7
07 janvier 2009 à 14:17:21
slt je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider au labyrinthe des lozruns je suis lvl 74 et je suis bloquer au roi de glace alors je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider svp