CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca yéééé!

Koalito
Koalito
Niveau 3
22 novembre 2006 à 15:13:08

Je l´ai, certains magasins magasins l´ont mis en vente aujourd´hui. Je vous feré part de mes impressions kan jy auré joué un peu plus....

kinder911
kinder911
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:43:39

Lut
komen tu fai pour augmenter le pourcentage de nature ou de techno?

nazarthan
nazarthan
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:20:05

slt kinder 911 si tu veux augmenter tes pourcentages nat /tech tu dois faire les missions correspondantes ( certaines sauvent les animaux et l´environnement, d´autres détruisent et polluent en résumé )

Unclesnake
Unclesnake
Niveau 3
22 novembre 2006 à 22:03:48

Alors ça donne quoi niveau jouabilité/fun/interet par rapport à un bon vieux D2?

adr59
adr59
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:13:03

En tout cas, si il n´est pas revenu sur le forum, c´est qu´il doit bien s´éclater !! :gni:

Le chanceux !!

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:27:10

rhaa et moi je vient de tester 20min la demo ^^ j´ai pas encore tout comprit que je suis déjà mort 4x lool ,moi j´aimerais vraiment savoir si la caméra et la boussole sont comme dans la demo ,pacque la ont attrape vite le tournis

adr59
adr59
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:29:24

Ne t´inquiète pas, ils ont deja sorti un patch résolvant ces problèmes ! :ok:

Oui, on meurt pas mal de fois, le plus dur est d´aller chercher ses 4 tombes, pas vrai ?! :gni:

Koalito
Koalito
Niveau 3
22 novembre 2006 à 23:11:37

Salut a tous. Eh oui je m´éclate grave. Il est vraiment bien ce jeu. Il n´est pas du tout lineaire, les graphismes sont beau et original. La plupart des bugs de la demo ont sauté et un plus ils ont deja sorti un patch ki ameliore la plupart des problemes notamment la mini carte. Ce jeu sort des sentiers battus bref achetez le vous ne le regretterez pas.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:08:51

il est encore très buggé! suffit de lire le forum officiel

"Rapport de bugs rencontrés dans la version 1.1"

sur http://www.silverfall-game.com/forum/ dans "Général"

adr59
adr59
Niveau 9
23 novembre 2006 à 07:24:34

Enfin, dans le topic du lien, il n´y a rien de grave, à part les pieds de quelques pnj qui sont dans le sol...

Il y a aussi peut être un bug d´affichage des compétences mais sur très peu de personnes ( 2 sur le forum entier).

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:01:14

très peu de personne parce que personne avait le jeu hier !! ! mais si ça lui arrive, c´est que ça arrive à tout le monde, y´a pas de raison qu´il y ait qu´une seule version dans toute la france qui ait ce bug, et puis les autres regardent pas, ils font pas attention

(phoenixus a l´air d´être un vrai boulet de jv.com :noel: )

adr59
adr59
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:23:44

Oui tu as raison d´un coté, c´est dans les prochain jours que l´on verra vraiment ce que sont les bugs et qui en sont les victimes.

:lol: oui , il est pas très mature...

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
23 novembre 2006 à 16:36:26

Moi je suis content en tout cas de voir que nos amis de monte cristo soit aussi reactif. Je savais bien que ces problemes mineurs de camera et autre bousole pouvait etre regler simplement avec un patch.
Cela prouve bien qu ils ont vraiment dans l esprit de faire un tres bon jeux en tenant compte de nos observations.
Ca promet d etre un tres bon hit je pense, en tout cas TQ est deja a la poubelle de mon cote !

adr59
adr59
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:48:32

Oui, je pense que ça va être( que c´est) un très bon jeu.
De plus, c´est vrai que c´est super qu´il y ait déjà un patch, c´est la première fois que je vois un patch sortir si rapidement. Et puis les développeur sont aussi très présents auprès des joueurs, comme on peut le voir sur le site officiel! C´est super rare ça, donc moi je dit Bravo!
C´est dommage qu´ils ne se fassent pas plus connaître, car pour l´instant, il y a peu de monde sur le forum.

A mon avis, le forum devrait se remplir dés que le test de jv.com sera fait !

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
23 novembre 2006 à 17:20:24

arf il est pas sorti a la fnac en Suisse... T_T

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:11:44

pareille en belgique ,j´ai passe de 14h a maintenant a la retourner dans tout les sens et pas une boutique le propose et pire encore quand je demande si ils vont l´avoir dans les prochain jours ,ils me disent qui l´est pas sur les liste de jeu a venir ^^ grave quand même !! pas de chance je vais retourner sur titan quest et oublier se jeu ,de toute façon y a pas de serveur fermer alors au temps rester sur titan :(

adr59
adr59
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:15:33

Je trouve ça dommage de passer à coté d´un bon jeu sous pretexte que le multi ne propose pas de serveur fermé. Ce jeu est avant tout solo, même si les développeurs disent n´avoir privilégié aucune fonction du jeu.
Donc tu t´éclaterais grave avec le solo, et rien que cette fonction, ça en vaux le prix. De plus, il me semble que la durée de vie est exellente.
Maintenant, tu fais ce que tu veux...

La vidéo du moment