Je trouve que le jeu a une très bonne ambiance, et même si ma machine ne me permet pas d´en profiter très au fond, l´aspect graphique et très original. Le gameplay est pas folichon, mais pour le genre c´est difficile de se renouveller, donc passons. On ne s´ennuie pas, et il y a seulement la distance de vue qui est parfois handicapante.
Mais je ne vais pas acheter ce jeu. Pourquoi ?
Je ne comprend pas la pertinence de faire leveller les créatures en même temps que son personnage. Dès le level 5, il n´y a déjà plus aucuns mob de level 1 ! On se demande pourquoi on monte en niveau, si c´est pour que le monde soit toujours aussi difficile à parcourir !
Vraiment déçu par ce systeme d´adaptation de l´environnement au niveau du joueur, qui enlève une bonne part de fun des hack´n slash : la toute puissance
Vraiment dommage, le jeu avait l´air tellement bien...