CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:17:03

salut, je teste la démo, je trouve le jeu bien sympatique, quoi que ça lague de temps à autre..

mais le plus chiant, c´est quand on meurt, on fini en slip, et l´or ça court pas les marais.. pour se racheter un équipement de fortune pour affronter les bêtes ^^

je m´étais poser la question : est ce que ma tombe reste dans les marais quand je meurs?

le hic c´est que j´ai pas pu vérifier car faut dire que pour se diriger leur système de boussole, il est à chier.

quelqu´un peut m´apporter une réponse svp

adr59
adr59
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:00:50

Oui, les tombes restent, il suffi d´aller chercher son équipement. C´est plus facile à dire qu´à faire, étant donné qu´il y a les monstres entre deux ! Mais si dans la ville, tu vas voir le gobelin du stock, et que tu fais sa mission, il te proposera une assurance qui te permet de revivre avec tes affaires ! Mais tout cela a un prix, environ 480 pièces d´or...

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
19 novembre 2006 à 18:38:02

alalala .. oui je suis loing du compte..

vraiment le jeux est bien. mais faut quand même une bonne machine. j´attends la version complète pour pouvoir juger. car ça lague quand meme assez, j´ai une 6800 GS.

l´autre point négatif, c´est pour se diriger... vraiment compliqué. et quand vous voulez échapper à des monstres vous poursuivant, généralement tu met ta souris en bas de l´écran , mais le menu est trop large, ce qui fait qu´on se retrouve facilement à cliquer sur le perso, et ça le fait marcher, et les méchants viennent te donner de méchant coup d´épée, avant de mourrir piteusement :(((

enfin vivement la version complète tout de même

adr59
adr59
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:58:54

:lol: oui il y a quand même quelques choses a régler avec ce jeu, comme tu dis la boussole! Elle ne suit pas la caméra du perso, donc on fini par se perdre ! Ou quand on fuis des monstres, on en tombe sur d´autres!! Mais c´est un des seuls probleme du jeu!

Il est vrai aussi qu´il faut une bonne machine!! Moi j´ai une geforce FX5200 super vieille et tout au minimum ça lag grave, et je n´ai malheureusement pas les moyens de me racheter une carte graphique...

J´ai un peu d´espoir d´en avoir une comme cadeau de noel... ^^

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:57:54

pour "l´assurance mort" le prix varie en fonction de ton niveau et de ton équipement!

Itachiman
Itachiman
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:16:02

Oui, et moi perso le jeu ne lague pas du tout avec une geforce 8800 ...

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
20 novembre 2006 à 23:25:37

lol oui mais si tu as la 8800...je peux pas rivaliser.. c´est de la bombe cette carte graphique, j´attends qu´elle baisse un peu et que directx10 sorte, pour qu´on y voyent plus claire.

ça évolue à une vitesse depuis un an...

Madgreg
Madgreg
Niveau 2
25 novembre 2006 à 02:17:22

Pour ce qui est de la mort, on rappellera quand même que dans Diablo 2, la reference en matière de hack´n slash, quand ton perso mourrai tu était à poil aussi et il fallais retourné à ton cadavre et ça, ça n´a jamais gené personnes.

pour ce qui est de la puissance c´est la dure loi des jeux PC qui evolue vite et sont de plus en plus gourmand... :)

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 novembre 2006 à 03:44:21

pareil, moi j´ai un XPS de Dell ( pc portable) c´est une bete de course ^^ ( le mec qui se vente pas :p)
nan peche que le jeu etait pas mega fluide avec tout a fond ( pourtant dual core 2Ghz, ge force 7900, 2 GO de ram ...)
enfin un conseil pour tout le monde : desactivez les ombres, ca se remaque moins que des ombres qualitée minimum( on les voi aps donc on y pense pas.) et ca vous fait gagner vraiment bocoup de fluidité !!

gebemail
gebemail
Niveau 1
18 mars 2007 à 13:57:18

bonjour

en fait quand vous mourrez vous etes a poil
mais il vous reste des truc quand meme dans votre inventaire si vous en aviez deja

voila ca m a permis de recup mes 4!!! tombe

si non tres beau jeu mais la camera pas top trop en plonge et elle suit pas bien le perso

a plus

GeBe

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:02:15

si tu possède un minimum d´or ,tu vas parler au pnj qui s´occupe du coffre de stockage et tu souscrit a l´assurance vie ,quand tu meurt tu revient a la vie en ville avec ton équipements ,et plu s tu meurt souvent plus sa te coûte de l´or ,et l´or c´est loin d´être un problème ,perso j´ai fini le jeu et j´ai juste du récupère une tombe en tout début de jeu .

papawhisky007
papawhisky007
Niveau 1
08 mai 2007 à 09:43:04

sa ne fait pas longtemp que j´ai le jeux ...j´ai fait comme je fesait dans diablo2 j´etait mort ct le bordel alors j´ai quiter le jeux et lje les relance en croyant que je retrouverai tout par terre .... :( a mes je me suis fait n.....
et j´ai tout perdu la mort dans se jeux n´est pas evidant

La vidéo du moment