Je vous trouve un peu dur quand meme !
La camera est pas des plus pratique c´est vrai, mais on ne peut pas dire que ce jeu sera une daube a cause de ca !
Moi je prefere ce systeme que celui de TQ par exemple, ou votre perso se trouve au milieu de l ecran que vous ne pouvez pas bouger.
Et puis ce genre de probleme peut etre facilement regler par les developpeur, ce n´est qu une question d´angle.
Rapellez vous de dungeon siege : La camera etait pas tres pratique, mais on a rapidement vu des patch de joueurs ou autres permettant des angles de vu bcp plus large.
Ce qui est bien est que l on peut se balader ou l´on veut avec ce moteur 3D, pas comme a TQ ou vous ne pouvez qu avancer vers la ville suivante, en arpentant des chemins qui ne changent jamais, delimiter par de petites zones. Au bout de 2 perso j´en avait deja marre de voir tout le temps les memes choses, encore et encore.
Comme il la ete dit plus haut, ce n´est qu une demo. Les possiblite que nous avons sont tres limites, et je suis persuader que le jeu complet sera vraiment mieux.
Donc ben moi, j´adhere ! Comparez a TQ encore une fois, ce sera bcp plus fun a jouer et j´espere que les cheaters n´envahirons pas les servers au bout de 2 jours. Meme si il n´y aura pas de serveurs fermes, le fait qu il n´y est pas d´editeur de map perso reduira quand meme la possibilite de tricher.
Voila c´etait mon avis, je vous laisse donner vos impression a votre tour !