CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Globalement déçu

nazarthan
nazarthan
Niveau 4
18 novembre 2006 à 12:10:18

Bon ben voilà j´ai téléchargé et installé le bidule et j´y ai joué.
Pour reprendre un peu un topic, moi j´ai eu l´impression de revenir à Darkstone ensuite je me suis cru dans Arcanum coté techno/magie et enfin je me suis demandé où j´avais déjà vu une caméra aussi mal gérée (ça tourne dans tous les sens) .
De bonnes idées pourtant, des graphismes plutot sympas, pas de grandes innovations et une action gachée par la nécéssité d´une config de brute.
Si la version finale n´est pas mieux optimisée je dirai dommage .

Him94
Him94
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:19:52

J´ai exactement les meme impressions que toi. Si on est pas capable de maitriser la 3D on ne fait pas un jeu pareil. Moi au bout de 3 min j´avais déja mal a la tete : La caméra tourne tout le temps. De plus malgré les ralentissement, je trouve le jeu trop simple, sachant qu´il y a un sort qui permet de remettre toute la vie et toute la mana. Donc tu balance plus de boule de glace hop tu pars tu regenere et hop tu revient. A moins d´un résultat final completement different (il sort la semaine prochaine), le jeu sera une daube.

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:17:19

Je sais pas comment vous faites en tout cas moi j´adhère^^ j´ai même adoré

A moins d´un résultat final completement different (il sort la semaine prochaine), le jeu sera une daube

Vous jugez un peu vite, c´est la démo donc le début du jeu à mon avis on a vu 5% meme pas^^

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:51:54

Je comprend pour la caméra mais j y ai jouer 30 minute et c est bon j y étais habitué, mais c vrai que ce n´est pas ce qu´il y a de plus pratique

seba_far
seba_far
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:56:04

pkoi il ne lont pas laissé fixe? on se croiré dans NeverNights Winter II

kalouchnachnief
kalouchnachnief
Niveau 4
18 novembre 2006 à 18:03:23

globalement satisfait. :oui:

(nature VS techno, sa change du clasique paladin VS démon)

arifeur
arifeur
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:39:05

moi aussi decu dans l´ensemble comparé a titan quest par exemple je trouve les graphismes pas tres beau
je pense que perso je ne l´acheterais pas

seba_far
seba_far
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:05:36

moi sil ne rege pas le problememe de la cameré moi non plus...

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:47:28

Salut!
Idem la caméra (elle me gave)
Cependant j´éspère que parmis les options du jeu, on puisse régler tout cela avec plus de précision..
Comme autant, je souhaiterais que l´on puisse reculer davantage la vue quand on dézoome.

Sinon j´adhère...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:02:43

Globalement satisfait, j´achèterai :)

Je le trouve plus agréable à voir que Titan Quest (en mettant pas mal de trucs en High) et pour la caméra ils ont prévu une légère modification pour la sortie finale ont-ils annoncé sur le forum officiel.

Vous savez que sur les forums officiels, en ce moment, les joueurs disent ce qu´ils veulent et si c´est faisable ils promettent de l´intégrer ? enfin là c´est un peu tard mais ils sont réellement à l´écoute... tant mieux!

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:05:32

Je vous trouve un peu dur quand meme !

La camera est pas des plus pratique c´est vrai, mais on ne peut pas dire que ce jeu sera une daube a cause de ca !
Moi je prefere ce systeme que celui de TQ par exemple, ou votre perso se trouve au milieu de l ecran que vous ne pouvez pas bouger.

Et puis ce genre de probleme peut etre facilement regler par les developpeur, ce n´est qu une question d´angle.
Rapellez vous de dungeon siege : La camera etait pas tres pratique, mais on a rapidement vu des patch de joueurs ou autres permettant des angles de vu bcp plus large.

Ce qui est bien est que l on peut se balader ou l´on veut avec ce moteur 3D, pas comme a TQ ou vous ne pouvez qu avancer vers la ville suivante, en arpentant des chemins qui ne changent jamais, delimiter par de petites zones. Au bout de 2 perso j´en avait deja marre de voir tout le temps les memes choses, encore et encore.

Comme il la ete dit plus haut, ce n´est qu une demo. Les possiblite que nous avons sont tres limites, et je suis persuader que le jeu complet sera vraiment mieux.

Donc ben moi, j´adhere ! Comparez a TQ encore une fois, ce sera bcp plus fun a jouer et j´espere que les cheaters n´envahirons pas les servers au bout de 2 jours. Meme si il n´y aura pas de serveurs fermes, le fait qu il n´y est pas d´editeur de map perso reduira quand meme la possibilite de tricher.

Voila c´etait mon avis, je vous laisse donner vos impression a votre tour !

nazarthan
nazarthan
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:15:50

On dirait que les avis divergent concernant ce jeu, ce qui me fait dire que je réfléchirai deux fois si je décide de l´acheter.
Honnêtement, on n´attend pas le jeu parfait et comme beaucoup je souhaite que les petits tracas de la démo soient rectifiés par des patchs ( dés la sortie ça s´est déjà vu) ou un menu option conséquant.
Au moins des points cardinaux :svp: je sais pas des repères sur la map

Je ne me suis pas pris la tête pour Diablo ou TQ, achetés les yeux fermés, et je sens un potentiel chez Silverfall. D´où ma question ...

Ne serait-il qu´un bon jeu d´occasion ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 novembre 2006 à 15:00:40

Ou à petit budget ?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:11:02

La démo était nulle, ça a gueulé, les dévs ont sorti un patch déjà qui rectifient tout ce qui a déplu dans la démo et le jeu final est vraiment génial et il est plus fluide que la démo.. Tout le monde le dit sur le fofo officiel!

La vidéo du moment