CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo injouable !?

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
17 novembre 2006 à 23:26:15

salut,

je viens d´installer la demo+texture , très long d´ailleur à installé.

Sur ma config xp 2600 barton + gf 6600gt 128 + 1giga256 ddr ... le jeu est injouable ça rame trop :(

est ce de meme pour vous ?

merci

intense
intense
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:30:40

Oui pour la plupart du monde, je te conseil d´aller regarder les messages sur le forum officiel^^

Misard
Misard
Niveau 7
18 novembre 2006 à 00:05:29

pareil pour moi...

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
18 novembre 2006 à 10:05:17

salut ,

sur le forum officiel du jeu il n´y aucune info pour optimiser cette foutu demo :(

meme sur des grosses config le jeu rame(meme ne moyen)

si les developpeurs ne trouve po une solution, ce jeu sera un echec commercial ;(

vite vite un patch ;)

WaterAlchemist
WaterAlchemist
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:18:02

patcher une demo ... ? mais oui il demande une grosse config c nullll

Him94
Him94
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:14:13

J´ai dl la vidéo hier et hop je pars au taffe. Je rentre a 21.30 et je me dis que je vais pouvoir me défouler sur silverfall. Aie quelle deception : j´ai un P4 3.2, 1go de ram et une 7600 gt. Et le jeu est loin d´etre fluide. Ironie du jeu H&S dès qu´il y a plus d´un ennemi ca ram a mort. La caméra est naze au possible. A ce moment la autant rester dans une fausse 3D comme diablo et n´avoir aucun ralentissement. On a l´impression que les jeux sont de moins en moins bien optimisés pour que l´on se rachete un pc tout les 3 mois. Et je finirais par dire que le jeu est loin d´etre beau. Ok Oblivion demande une machine de fou est quand on voit le résultat ...

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:23:10

"je viens d´installer la demo+texture , très long d´ailleur à installé. "

avec ta config tu aurais dû t´abstenir de dl les textures HD.
peros A64 3500+, 6800gs, 2go ram le jeu est fluide avec les textures HD. Apparement la ram joue beaucoup.

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
18 novembre 2006 à 18:58:44

put1 !! si il fo une config de gros bourgeois pour jouer à un hack n slash ? ou va le monde ?

bientot y aura aussi le tier monde dans les jeux vidéos j´ai l´impression :(

enfin ....

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:09:39

" si il faut une config de gros bourgeois pour jouer à un hack n slash ? où va le monde ? "

et la config pour T.Q , tu trouvais qu´elle était légère ?

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
18 novembre 2006 à 19:20:11

pout titan quest je jouais en 1028*768 au dessus de moyen , et ct plus fluide et jouable que silverfall

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
18 novembre 2006 à 22:06:24

Desinstallez les textures HD et ça ira bcp mùieux.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
19 novembre 2006 à 01:37:50

Merci bcp vùieux !

Penser à baisser la qualité des textures , voir ce test sur 3 configs différentes :

http://www.silverfall-game.com/forum/viewtopic.php?t=139

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:55:03

Apperement il y aurait un probleme de fluidite sur les grosse config, peu de gens peuvent le faire tourner avec fluidite:
Perso ; P4 3,4ghz avec 1,5go rame Corsaire et une 7600 GT 256mo je jeu rame (10-15fps) en medium.
et je ne suis pas le seul a etre dans ce cas, la rame certes joue mais pas beaucoup.
comme on l´a dit plus haut, ce n´est qu´une demo et elle a etait finalise avec un code Specifique qui pourrai donc etre la cause des rallentissements.
Donc attendre la sortie et voir si c´est mieux.

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
20 novembre 2006 à 16:06:37

Bon je vais vous donner mon avis sur la question. Chez moi le jeux tourne tres biens, enfin la demo. J´ai seulement quelques ralentissements en debut de partie ou lorsque je me pointe au camp mais ca dur pas plus de 2 sec.

Je n´ai pas pu trouver d´option graphiques a changer dans la demo pour essayer d´ameliorer les textures que je trouvait pas vraiment au top. Faut dire j´ai quand meme une bonne config...

Dell Inspiron M1710
Intel Core 2 Duo T7200 2.00Ghz
2 Go Ram
NVIDIA GeForce Go 7900 GTX
(C´est un portable)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 16:38:49

Le jeu tourne bien aussi sauf quelques ralentissement en debut de partie mais rien de grave ni de long mais bon y a de la config derriere : fx62 , x1900xtx blizzard,2go de ram , et 2 raptors 150.
Je peux comprendre que ca rale dur si il faut ce genre de config pour que le jeu tourne bienet que ca rame en dessous de ce genre de matos.......
Va falloir que les gars de Montecristo (et les filles :) ) se bougent pour otpimiser le tout par des patchs .

(Enfin je dis ca pour les futurs acheteurs car pour ma part meme si je trouve le jeu plutot sympa l´absence de serveur fermé est un defaut redibitoire pour moi ..... une fois le jeu fini je n´y reviendrais pas en solo et si le multi est en ouvert il n´y aurra pas de ladder , challange sympa, et surtout ca va etre bourré de cheaters (cf:sacred,titan quest....) .....
Domage....

Bon jeux aux futurs acquerreurs de SF et a bientot.

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 novembre 2006 à 17:00:17

le jeu a l´air sympa mais c´est vrai qu´il parait gourmand: tout à fond en 1280x1024 ca saccade par endroit sur ma config (3500+,2go,7800gt)

mais souvenez vous de FEAR, la démo était attroce en terme de perfs, et une fois le jeu sorti c´était le jour et la nuit

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:33:11

" souvenez vous de FEAR, la démo était atroce en terme de perfs, et une fois le jeu sorti c´était le jour et la nuit "

:sarcastic: Tout-à-fait exact , mais visiblement ici beaucoup l´ont oublié !! :sarcastic:

La vidéo du moment