Lol, pour les graphismes il defonce ce jeux oui, suffit de savoir que quand t´as pas les options en jeux suffit de faire (sous windows bien sur) Demarrer > Programme > Monte Cristo Silverfall otpion.
Les options sont super detaillées : Anti aliasing bien sur mais aussi, reflexion (terrain, perso, arbre, herbe...), Ombres (perso, objet...), Textures, Shader (perso, arbre, herbe...)
Si avec des options aussi detaillées tu arrives pas a rendre le jeux super beau alor la je comprend pas.
Par Contre en mettant TOUTES les options a fonds je tourne a 20 FPS max (AA 4X ADAA, AF 16, resolution 1280*1024)et je decend a 10 FPS quand y´a du monde :
Config :
Asrock Dual-sata chipset ULI (derniere revision).
A64 3200+ @2.4Ghtz (3800+).
2 Go Corsair twinx pc3200 (4*512 @ 240 Mhtz 3 3 3 8).
Saphire x1900xtx toxic @ +- 7% 512 ddr3.
Pour avoir un resultat impecable et fluide (30-40 fpd) je selectionne tout simplement l´option "High" par defaut des options du jeux et je desactive le CCC Ati, et je laisse l´AA a 2 mais gerer par le jeux (puisque mon CCC est off).
Cela m´enleve les effets de reflexionx sur/de certains details (arbre et herbe) et ca met en low les reflections des details restant (perso, sky...), toutes les autres options sont en High.
Vu ta config essaye deja l´option high par defaut et desactive ton control panel Nvidia, et baisse petit a petit les ombres et autre truc gourmands.
Tu devrais arriver a un resultat pas trop crade avec un FPS decent.
Sinon je trouve la patte graphiqe sympas mais je prefere les details de TQ.