CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puré personne l'a acheté ?

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
25 février 2008 à 21:42:17

je suis degouté le forum est mort, personne n'a le jeu ? c'est le buzz marketing, pub, qui a pas était fait de la part de l'editeur ou koi ?

c'est un bon dungeon siege like pourtant !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
26 février 2008 à 01:38:57

Je viens de jouer à la démo et c'est bizarre j'ai l'impression qu'il est moins beau que Silverfall. Sinon pas de problème de retour sous windows.

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
26 février 2008 à 17:45:01

ben moi je l'ai acheté, je peux même pas le démarrer...

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
26 février 2008 à 18:49:20

ben moi je n'ai pas encore pu l'acheter car je ne le trouve dans aucun magasin autour de chez moi

_Mars
_Mars
Niveau 6
26 février 2008 à 18:55:38

Mimi38 , j'aurais une question à te poser à propos de ta config , ici ou sur un autre topic si tu préfères...

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
26 février 2008 à 22:15:27

mimi 38 vas voir sur amazon.fr ou alapage.com les frais de ports sont gratuits !
sinon non il marche impec, telechargez la demo et si elle passe le jeu passera forcement !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 février 2008 à 01:32:37

Je ne l'ai pas encore acheté et comme on peut importer les personnages du 1, je vais refaire le 1. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'ordre technique.

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
27 février 2008 à 19:09:00

tu peu aussi faire un perso level 45, sois preconcu, sois 100% personalisé avec les points a attribué ou tu veu au debut de l'extention !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 février 2008 à 22:11:45

Je sais mais j'aimerais me refaire la partie que j'avais faite avec un troll et je m'étais bien amusé et ensuite continuer avec le même personnage dans l'extension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 01:47:13

J'ai Silverfall ainsi que le addon d'installer je n'ais aucun souçis. j'ai d'ailleur eu du mal à me le proccurer, Carrefour ne l'avait pas Micromania non plus je l'ais trouver dans un ScoreGame.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 février 2008 à 13:41:38

Moi aussi j'ai Silverfall et l'add on que j'ai trouvé à la Fnac. Pas encore installé l'add on. J'ai joué un petit peu à Silverfall 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 01:50:25

exarkun2 je te conseil d'installer Silverfall le dernier patch puis l'addon tu pourras faire la première campagne avec les améliorations qu'apporte Earth Awakening.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
06 mars 2008 à 12:02:55

Merci j'ai refait Silverfall 1 avec les améliorations de l'add on. Excellente idée qu'on eu là les développeurs et en ce moment je suis sur l'add on avec mes personnages du 1. Et je m'aperçois que certaines quêtes que je n'ai pas faites dans le 1, je peux les faire dans l'add on. Et sur ma carte j'ai les endroits du 1 et ceux de l'add on.

Y aura t il une deuxiéme extension ? Cela m'évitera de vendre Silverfall et son add on. A Warhammer DoW la 3éme extension sort demain.

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 mars 2008 à 04:12:56
  1. [Red-Fox] Voir le profil de [Red-Fox]
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:42:17 Avertir un modérateur
  3. je suis degouté le forum est mort, personne n'a le jeu ? c'est le buzz marketing, pub, qui a pas était fait de la part de l'editeur ou koi ?

c'est un bon dungeon siege like pourtant !

-> on ne dit pas Dungeon siege like mais Diablo like puisque qu'on met toujours à l'honneur le jeu qui as ouvert la voie. Parle t'on de Doom like ou de return to castle wolfenstein like?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 mars 2008 à 12:36:09

Ca yest j'ai fini Silverfall 1 et l'extension. Franchement je trouve cela pas mal du tout et je vous encourage à l'acheter. Personnellement je le préfére à Dungeon Siége 2 par exemple. Y aura t il une 2éme extension ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:54:17

c'est vrai que finalement, pour en revenir au sujet de départ, ce forum est complètement mort. Peut être que pendant ce temps tout le monde y joue...

blizzor
blizzor
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:10:12

Moi j'ai téléchargé la démo et je compte l'acheter mais à mon avis ce sera sur commande :fou: (franchement je l'ai jamais vu en magasin).
En plus c'est un bon jeu et personne sur le forum.
comprends pas sniff...

gto-onisuka
gto-onisuka
Niveau 3
30 mars 2008 à 14:18:58

qui a le jeu

herkart
herkart
Niveau 9
12 avril 2008 à 10:57:16

bonjour

Je vois vous marquer que pour jouer a Earth awakening vous instaler le 1 mais c est marquer que c'est un jeux entier pas besoin du 1 pour jouer ???

gto-onisuka
gto-onisuka
Niveau 3
12 avril 2008 à 11:01:59

pas besoin du premier pour i jouer

La vidéo du moment