CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multi en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:39:30

Bonjour,

Si je n'arrive pas à créer un compte, c'est parce que les serveurs ont fermés avec Monte Cristo c'est ça ?

Cependant si quelqu'un a déjà eu le même problème et l'a résolu, peut-il poster l'astuce ?

Merci.

Chrodechild108 Chrodechild108
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 14:00:46

Bonjour et bonne année :fete:

Oui hélas les serveurs officiels sont fermés :-(
Un ami s'est pris le jeu sur steam et me l'a offert en même temps pour noel, sans savoir que les serveurs étaient down, mais on a quand même trouvé un moyen de jouer ensemble :-)))

Tu dois télécharger Tunngle ! Tu te créer un compte, et tu as la liste de tous les jeux avec une salle pour chaque jeu. Tu vas dans Silverfall (même si tu as l'extension Earth Awakening) et quand tu lance la recherche de réseau local dans le jeu tu as les parties de tous les joueurs dans la salle Tunngle ! Bon hier on était seuls dans la salle tous les deux mon ami et moi, enfin c'était le 31 aussi y'a peut-être plus de monde les jours "normaux"

Le truc pas pratique avec le multi de Silverfall c'est que chaque personnage est irréversiblement soit solo, soit multi. En plus les joueurs multi ont l'air d'être "liés" entre eux, j'ai voulu créer une partie multi avec le perso que j'ai monté nivo 7 avec mon ami hier, mais impossible de créer, apparemment parce que c'est mon ami qui a crée la première fois donc maintenant c'est toujours lui qui doit créer (je ne voulais pas continuer sans lui mais juste prendre un peu plus le temps de regarder les skills :-( ) mais bon ça parait bizarre quand même, ça reste à vérifier...

Bref si tu as déjà qqn avec qui jouer tu sais comment faire, par contre si tu es seul où si ton amis et toi vous voulez de la compagnie je serais partante pour te/vous accompagner :-)))

Ca vaut aussi pour les autres !! Le jeu est vraiment très sympa, je poste en espérant que ce message fasse venir le plus de monde possible dans la salle Silverfall de Tunngle... :-)))

Mon ID steam : Fuam108 et mon ID Tunngle : Chrodechild108

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:21:32

Bonjour et bonne année à toi,

D'abord merci pour le temps pris à me répondre :-)

Ensuite, j'avais pensé à Hamashi, mais Tunngle m'a l'air très bien aussi (encore plus pratique peut-être). Je doute qu'il y est encore beaucoup de monde en ligne, malgré son prix ridicule. La faute à son manque de promotion sans doute :-( .

C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser les perso solo pour le multi, mais c'est un inconvénient mineur. Le problème de création de partie est bizarre :(

Effectivement, je jouerais bien avec quelqu'un en ligne. J'aurais aimé l'offrir à un pote, mais comme il ne peut pas le faire tourner...
J'aimerais bien aussi l'essayer avec toi mais j'ai peur de ne pas pouvoir y jouer en ce moment. De plus je ne dépasserais pas le niveau 15 (ou pas loin) avant d'arrêter de jouer (je suis bizarre) :(

Encore merci pour ta réponse rapide et complète. Sa fait plaisir de voir que d'autres joueurs on profité de la promo steam. Dommage que le studio soit fermé :(

Bon jeu et bon massacre avec ton pote, peut-être qu'on se croisera un jour sur le jeu :-)))

Roquefortes Roquefortes
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 05:09:26

Même cas que Chrodechild on m'a offert ce jeu à noël et on a été très désappointé de voir que les serveurs ne fonctionnaient plus.
On a donc utilisé la méthode Tunngle, qui marche très bien. Mais mon bonheur a vite cessé lorsque j'ai compris à quel point ce jeu était débectant, déjà il est bugué, on peut traversé des ponts cassés, il y a des options sans queue ni tête (EMPTY TEXT (??)), et d'autres j'imagine vu que je n'ai guère joué. Aussi, la gestion de la caméra me fait pleurer, un véritable anxiogène et pour reconfigurer ? pas possible, du moins pour remplacer le clique de la molette par autre chose, ou du moins je n'ai pas trouvé. Bref, on a commencé dans un endroit perdu, ou ça ? aucune idée ! Pourquoi ? aucune idée ! Mais heureusement un garde nous indique que si on veut de l'argent il faut aller dans le nord, et le reste de la ville n'étant qu'un vaste désert désolé empreint par les bugs on a préféré écouter le garde et chercher le nord, donc après s'être saigné les yeux pour trouver la lettre N sur la carte en haut à droite, on se dirige vers le nord, dans une grotte dont l'entrée fait 20m² (?), on arrive dans une instance, moi tout content de pouvoir commencer à faire quelque chose de ce jeu je me dirige sur un monstre pour l'assaillir de coup... Ah ben merde il est niveau 25 o_o deux droites je meurs ! Ceci marquant la fin de mon aventure sur ce jeu mousseux.

Chrodechild108 Chrodechild108
MP
Niveau 4
19 janvier 2011 à 20:07:35

Re les aventuriers :-)

J'ai déménagé alors plus d'internet mais ça y est c'est reparti, je compte bien jouer toute la nuit pour la peine :fou:

Pssebo j'espère que tu t'amuse bien sur le jeu ! Je viens de me connecter à la salle tunngle y'a 5 personnes, pas mal. :-)))

Roquefortes alors là je sais pas quoi te dire, je trouve le jeu vraiment excellent. Les bugs j'en ai trouvé qu'un seul pour l'instant et c'est un bug connu sur les forums de Silverfall et facile à régler, c'est un boss (Lady qqchose) qui bug quand tu le tue il faut sortir du palais et re-rentrer et ça marche... Aucun autre bug à l'horizon pour moi.
Pour les quêtes avec "empty text" c'est qu'il te manque des fichiers c'est très facile d'arranger ça sur steam, tu click droit sur le nom du jeu, propriétés, fichiers locaux, vérifications de l'intégrité du cache du jeu. Ca va te re-télécharger les fichiers manquants et hop plus de problème, y'a des chances pour que ça répare tes bugs aussi.
Pour tes ennemis niveau 25 tu as du te perdre... :-( en suivant l'aventure et en faisant toutes les quêtes annexes, je tombe toujours sur des ennemis de mon niveau, maximum 1 ou 2 niveaux de plus que mon personnage.

Je te conseille de faire la vérifications des caches et de re-tester, ça vaut le coup ! :-)))

Roquefortes Roquefortes
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 01:10:57

Merci de ta réponse, j'essayerai à l'occasion ;p

Fall_neros Fall_neros
MP
Niveau 4
04 septembre 2011 à 12:00:16

bonjour a tout ce qui lirons ce message ^^ sa fait un ans que je joue a silverfall (occasionnellement bien entendue) et grace a l'astuce cité plus haut je peut désormait joué en ligne donc je cherche du monde car solo se net pas très drole merci ;) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment