Après un bon moment au placard, j'ai voulu me remettre à silverfall. Donc j'installe le jeu et l'addon, tout marche nickel, je fais les config, je mets tout à fond, le jeu se lance aucun problème tout marche nickel.
Où est donc le problème ? ben que ça marche trop bien... plus je joue plus la vitesse s’accélère, et pas juste un peu, au bout d'une heure de jeu ça va au moins 5 fois plus vite que la vitesse de base... bref au bout d'un moment ça devient injouable à gerber...
Au début j'ai cru que c'était un problème avec le dual core, donc j'ai désactivé un coeur mais rien à faire... j'ai forcé la vsync dans le jeu + dans les paramètre de la carte graphique mais ça a rien changer du tout... j'ai forcé des options graphiques de la carte pour voir si ça allait consommer du temps GPU histoire de ralentir un peu le jeu mais rien (en plus l'image commençait à devenir dégueulasse à force d'activer des truc au hasard...).
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, j'aimerais avoir un avis avant d'underclocker le proc et la carte... parce que là il risque de retourner au placard sinon, c'est bête...
Config :
XP 64
Athlon x2 6000+
3 Giga de ram
Nvdia 9800 GT 512 mo