CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide(s) et de Question(s)

cephirot-91
cephirot-91
Niveau 1
13 août 2008 à 12:00:21

bonjour a tous !!!
j'écris ce poste pour tous les gens qui sont bloqués a "dame Zokor" ou bien au " roi des glaces "

que je trouve TRÈS facile :cool:

c'est donc pour vous aidez que je vous donne le conseil de crée un bon mage humain ( très fort ) :ok:

1** améliorer le deuxième sort de la magie élémentaire le froze

rien qu'avec sa c'est le top pour les bosse :oui: :oui: :oui

si vous vous débrouillez comme des grands garçons il ne vous touchera pas donc c'est cool :gni:

mais le seul inconvenant c'est que vous ne le tapez pas très fort :snif2:

mais grâce a la magie noire le sort "haleine fétide" vous permettra de démolir les monstre et les boss dont dame Zokor

pour le roi des glace THE technique c'est encore grâce a la magie noire :ange:

le sort se nomme "doute insidieux" et boum fini la magie du roi donc plus de soin et plus d'attaque :sournois: :sournois: et puis vous tapez tapez tapez comme un fou :fou:

PS:sans oublier de renouveler le sort

voila perso avec cet technique j'ai fini le jeu sans mourir (ou peut'etre une ou deux fois )

j'espère que mon conseil aidera des gens et bonne journée a tous

Earulas
Earulas
Niveau 3
16 août 2008 à 20:54:07

Sinon moi j'ai choisi la nature et dès que je me transforme en panthère (elfe powaaaa) je suis quasi-invincible. Ni les boss ni les groupes de monstres ne m'ont vaincu.

PS: Je suis sur PC.

Earulas
Earulas
Niveau 3
17 août 2008 à 15:42:47

Désolé de poster une deuxième fois d'affilé, mais j'ai recommencé une partie et je ne sais pas où l'on trouve les os pour la quête des fossiles. Je sais que c'est dans le désert de Cloudworks mais je ne sais plus où. Merci de me répondre.

endimyon
endimyon
Niveau 1
31 août 2008 à 20:32:26

Bonjour a tous
voila j'ai fais une elfe techno (oui oui c'est une renegate) et je l'ai build en berseker.
je suis au lvl 61 et je voudrai savoir si il est possible d'exporter mon perso sur internet.
en meme temps, je n'arrive a rejoindre aucune partie car il le jeu me donne un message "mauvaise version".
je suis en 1.16 et je n'arrive pas a le passer en 1.17, j'ai pourtant le jeu original. quand j'essaye de patcher ca me met "aucune installation de silverfall trouvée"....pourtant si...
et si egalement vous connaitriez un site ou l'on peut trouver des mods pour le jeu merci de m'en informer.
merci de votre aide

endimyon
endimyon
Niveau 1
01 septembre 2008 à 15:28:39

en reponse a Earulas, les os pour la quetes des fossiles se trouve dans la mine de Cloudwork.

cloud181
cloud181
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:18:01

Une question:

Est-ce que le jeu vaut le coup sur PSP ? J'ai l'occaz de la prendre à 15€.

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
05 septembre 2008 à 09:15:17

Bonjour quand on joue a SilverFall peut on faire des combat mais avec plusieurs perso a controller comme dans final fantesy 7 sur ps-one

Merci de me répondre !!

darktonious
darktonious
Niveau 7
21 septembre 2008 à 14:29:06

Bonjour , je viens de me faire préter le jeu , jai fait les mise a jours et tout ca et je suis simplement coincé dès le début , je me suis frayer un passage avec archimage mais lorsque j'arrive au Zrull il n'y a pas de combat et je ne sais que faire :/ pouvez vous m'aidez ?

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
10 décembre 2008 à 12:47:57

Je suis pas passer par la depuis longtemps mais au lieu de refaire des topic inutile poster sur se topic.

:up:

Jiho
Jiho
Niveau 1
21 janvier 2009 à 22:33:40

j'ai crée un autre sujet, mais je poste ici car on dirait qu'on vient plus souvent :)

Voilà, lorsque je charge le jeu je réapparais toujours au même endroit et pas là où j'étais lorsque j'ai sauvegardé. Donc je dois me retapper tout le chemin..

Est-ce normal ? comment puis-je faire pour apparaitre là où j'étais avant la sauvegarde ?

Merci

naauk
naauk
Niveau 2
28 janvier 2009 à 13:09:38

slt a toi dark-raf et a vous tous^^

voila... J'ai un probleme...
actuellement je suis au tout debut du jeu(justre apres le tutorial donne parl'archimage", c'est a dire a la premiere map((marecage/foret)).
Et, J'ai actuellement trois quetes a faire:"chaman","sang d'une goule"et "point de forage"(quete inachevee a causze du pb)(voir juste ci dessous).
L'ennuie est que la map du nord est bloque par une p***** DE CARAVANE ROUGE!(voir deux caravanes... pas sur...)

Alors si qq a une une astuce a faire parvenir il est plus que bienvenue^^mc d'avance^^

cordialement: le fou

delta38_delta38
delta38_delta38
Niveau 10
21 avril 2009 à 07:36:25

mais tout le monde a ce problème ou quoi??? :snif2:

delta38_delta38
delta38_delta38
Niveau 10
21 avril 2009 à 07:37:05

ca fait 4 fois que jle vois écrit

Bananaboy125
Bananaboy125
Niveau 5
14 juillet 2009 à 18:17:54

Peu ont personalisé nos personnage

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:49:10

Yo !
Je suis bloquée pour aller à Solitude, je ne trouve pas de passage... Je suis à GrayBay, j'ai cherché par le camps des elfs pervertis, je suis même allez jusqu'aux cartes enneigées, mais je n'ai toujours rien trouvé qui puisse me donner accès à la ville des nécroraiders...

Jiho : quand tu charge, tu apparaît en ville, c'est normal. Tu peux toujours te rapprocher d'un endroit en utilisant la téléportation, tu ouvre la carte (M), puis tu clique sur le lieux où tu veux aller (attention il faut qu'il y ai une icone sur la carte, tu ne peux pas te téléporter n'importe où dans le monde)

darktonious : tu as essayé de cliquer sur le Zrull ? C'est tout bête, mais on sait jamais... Si c'est le cas, je ne vois aucune solution, sauf peut-etre désactiver le didactitiel via les option (décoche la case "introduction")

naauk & delta : je ne vois pas de quoi vous parlez... Si vous êtes encore dans le camps, il y a pas mal d'objet qui bloquent le passage, mais on peut les contourner. Vous avez parlé à Kara (ou Karahan, selon votre perso) pour qu'elle/il vous donne la quête principale ?
Requiescat In Pace -Rozero-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 02:09:36

Rose-Zero:
" Yo !
Je suis bloquée pour aller à Solitude, je ne trouve pas de passage... Je suis à GrayBay, j'ai cherché par le camps des elfs pervertis, je suis même allez jusqu'aux cartes enneigées, mais je n'ai toujours rien trouvé qui puisse me donner accès à la ville des nécroraiders..."

C'est simple, en sortant de gray bay t'as une route qui serpente vers le nord (on la voit mieux sur la carte grise foncée "M"), tu la suis et tu arrivera a un pont qui te permettra de franchir la crevasse et d'accéder a la zone de solitude.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:54:17

Hum... j'ai bien franchis ce pont, mais je n'y ai rien trouvé... je vais y retourner, l'endroit à dû m'échaper, merci beaucoup !
Requiescat In Pace -Rozero-

Dacky
Dacky
Niveau 2
02 août 2009 à 21:03:15

Je voudrais savoir si c etait a cause de la quete pour la guilde des voleurs que les gardes trolls devant le chateau de cloud works m attaquaient et cela sert a quelquechose si je ne tue pas les gardes a l interieur du chateau ?

Smookie
Smookie
Niveau 2
09 août 2009 à 03:33:11

Tiens je vois que le topic et encore vivant *o*

Voilà donc déjà... Bonjour à tous =D

Alors voilà je joue à Silverfall depuis pas très longtemps(je suis niveau 15 ou 16) je me rendais à la tour de cloudworks(me demandez pas le nom SVP T-T) quand j'ai vu un gobelin se faire attaquer par des Morts-vivants(le gobelin c'est l'architecte qui permet d'entrer dans la tour où est allée Kara)je me met a attaquer les ZomZoms quand je me rend compte que j'étais en train de me prendre une raclée comme jamais...j'envisage une retraite (stratégique bien entendu) quand mon allié(morak ou quelque chose comme ca, une trollesse soigneuse) meurs sous le coup de mes assaillants...

Donc en gros je me demandais si quelqu'un savait comment réssuciter un allié, sachant que je n'ai pas le sors 'Résurrection' et que meme si j'upais d'un niveau je n'aurais pas assez d'intelligence pour le lancer(puisqu'il requiert 200 points de pouvoir et je n'en ai que 130)...

Pour préciser --> je suis sur la version PC de Silverfall( et pas silverfall : earth awakening)

Smookie
Smookie
Niveau 2
10 août 2009 à 01:43:34

C'est bon j'ai quitté le jeu et quand je suis revenu Morka était vivante !

Bonne continuation ...

La vidéo du moment