CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Hamachi pour Silverfall

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:48:38

pourquoi se prendre la tête avec hamachi si le jeu comporte un mode multijoueur ? a part si bien sur ont a pas de clé cd valide suite a un dl du jeu? pour des jeux ou le mode multi est pas prévu et qui a juste un mode réseau local la je suis pour hamachi ,c´est vrai c génial ,mais pas dans le cas de silverfall ,ton histoire de communauté c n´importe quoi ! faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !! !

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:57:24

en plus tu prouve toi même que ta dl ton jeu ,pourquoi tu reste en 1.12 ? tu sais pas passer en 1.16 comme tout le monde ? en 1.16 le multi du jeu fonctionne sans problème et pas besoin de Hamachi ,et ton topic est aussi pourris que toi,je serais toi j´irais me cacher ou m´acheter mon jeu .

ddzev
ddzev
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:08:11

bon d´accord je suis pourris et nous le sommes tous !! ! et toi bien sûr tu n´as jamais cracké de jeu HAHAHAHAHAH merci tu apportes beaucoup de gaité dans ce topic vas-y continue de te rendre ridicule :rire: 28 ans pfff mort de rire

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:15:26

si je cr*ck un jeu ,je le fais dans mon coin et j´invite pas les autres a le faire avec moi! de toute façon quand je voit le succès de ton topic je constate que tout le monde n´est pas comme toi et heureusement ... aller vas a la Fnac tu auras le jeu a 29€ et tu pourras jouer en multi et patché ton jeu en 1.16 . et si pour toi être honnête c´est être ridicule vas t´acheter une corde et pend toi ,pacque apparemment tu connais rien a la vie ,et le plus ridicule de nous deux a mon avis c´est bien toi .

ddzev
ddzev
Niveau 5
18 mars 2007 à 14:09:36

je n´insite personne et tu as raison le topic n´as pas de succès du moins n´en a plus vu que la session hamachi est pleine... sinon j´irais bien me pendre mais ça n´arragera pas les choses
car je ne suis pas le seul donc NON pas "heuresement".
cependant on pourrait continuer comme ça jusqu´à perpette et tu seras d´accord avec moi se prendre la tête pour quelque chose qui est sensé nous détendre c´est pas la meilleure solution alors si une extension ou un silverfall 2 sort je tacherais d´aller l´acheter... et de ne pas acheter encore du matos pour le pc :rouge:
voilà j´ai parlé

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:08:36

Merci ddvez pour ce mignon ptit serveur , il déchire... alors magna , chut chut hein , quand on sait pas on se tait ;)

Vegnom
Vegnom
Niveau 2
18 mars 2007 à 21:38:49

Magnafull arrete donc de jouer le Saint. Ils ont tout a fait le droit de passer par hamachi si ils le souhaitent. Après si ils ont téléchargé le jeu c´est leur problème. Le piratage ca existe et ca existera du moment que les jeux ne seront pas accessibles à tous. 40€ c´est pas forcément un cadeau.
De toute facon ce jeu n´est pas encore abouti, il ne mérite pas 40 €. La liberté s´arrete la ou commence celles des autres. En clair, les développeurs auraient une raison de raler pas toi ...

xicluna
xicluna
Niveau 2
19 mars 2007 à 20:03:04

effectivement didier est un de mes potes et son serveur marche trés trés bien alors je vois pas pourquoi certaines personnes viennent nous enquiquiner pour des pacotilles si il sont contre il vire du topic et il viennent pas sur hamachi c´est tout :-p

ddzev
ddzev
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:10:29

-----------------------------------
NEW INFO:

up vers Silverfall 1.16 :fete:

patch ici:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5820-0-silverfall.html

liste des modifs ici:
http://www.silverfall-game.com/forum/viewtopic.php?t=935&highlight=

-----------------------------------
pour "l´éxécutable" on me demande par msn :fier:
:bye:

xicluna
xicluna
Niveau 2
20 mars 2007 à 11:27:51

C´est moi qui est trouvé l´exécutable comme d´habitude :ok: a bientot sur le serveur
P.S : niveau 15 minimum requit et se qui ne se connecte jamais sont prié de s´enlever du serveur pour laisser la place au autre :merci: et a bientot sur le serveur

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
21 mars 2007 à 23:35:16

Merci pour ce patch , j´espére vraiment trouver cette foutue arme uniques hein didi?^^

Vegnom===> Qui te dit que j´ai DL le jeu? Le réseau "Internet" ne marche pas sur ma connexion , je ne peut que faire réseau local ;)

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
06 avril 2007 à 03:02:13

Je suis en 1.16 et j´ai viré hamachi de silverfall

Yoku29
Yoku29
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:28:12

c koi hamachi et sa sert a koi???

C-Nuts
C-Nuts
Niveau 1
11 juillet 2009 à 15:01:01

J'ai installé Hamachi... ca m'affiche réseau complet pour Silverfall...

C'est tjrs d'actualité votre truc? car la connection à internet m'affiche echec alors j'essaye avec le réseau...

hubzaudet
hubzaudet
Niveau 3
31 mars 2010 à 23:15:02

je voudrai rejoindre le serv mais je suis en 1.17 :S

La vidéo du moment