OUPS dsl bon je repren
Salut le poéte comme toi moi aussi je suis nouveau (j´ai acheter le jeu hier ^^)
en mode solo les quetes sont vraiment interessante et assez longue donc j´en conclue que le jeu est assez long a finir tu peux choisir plusieur categorie de combat "3" et dans chaque categorie il y a des sous categorie "3" ce et la categorie "autre" varie selon ta race et ton alignement
Certaine arme et armure ne peuvent etre magner que sous un certain % d´alignement exemple
A 10% d´alignement "techno" tu peux manier certain fusil
Ensuite tu peux controler plusieur Allié qui t´aideront a combattre certain sont des mage puissant ainsi que des moine qui te soigne
tu peux leur dire d´être plutot agressif, passif , de te soigner, ou d´attendre sagement et d´allez le rechercher aprés
Il y a des quetes principales et des quetes secondaire
les principales te font avancer dans le jeu
les secondaire elle onfluence ton alignement te font gagner de ´LXP des objet et ameliore les possibiliter de chose que tu peux faire en ville exemple tu peux debloquer un stockage d´objet
Le jeu est pour ma part un assemblage entre DiabloII et Guild Wars le seul probleme c´est que trop peu de gens joue sur internet ( 3 ou 4 en moyenne !) donc n´achete pas le jeu pour le fair que en mutli tu seras deçu
Voila c´est a peu prés tout ce que je peux te dire pour le moment sur ceux bon jeu avec la demo