CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau venu !

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:08:36

Bonjour ; Je compte m´acheter silver mais mon ordi n´est peut-etre pas assez puissant ( proc 1.4Ghz ; ati radeon 9550 ; 680 Mo de RAm) donc je vais DL la demo.
ENfin voila c´est pour quelques question :
combien y´a til de niveaux ; en solo est-ce que le jeu est interessant ? enfin deux trois trucs pour en savoir plus merci

ddzev
ddzev
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:27:21

salut à toi,
du moment que ton processeur n´est pas un double coeur tu pourra le lancer,la chance que tu as ce n´est pas le cas de tout le monde :hum:
donc désolé je ne pourrais pas te renseigné sur le reste :rouge:
a+

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:30:21

Salut le poéte comme toi moi aussi je suis nouveau (j´ai acheter le jeu hier ^^)

en mode solo les quetes sont vraiment interessante et assez longue donc j´en conclue que le jeu est assez long a finir tu peux choisir plusieur categorie de combat "3" et dans chaque categorie il y a des sous categorie "3" ce et la categorie "autre" varie selon ta race et ton alignement

Certaine arme et armure ne peuvent etre magner que sous un certain % d´alignement exemple

A 10% d´alignement "techno" tu peux manier certain fusil

Ensuite tu peux controler plusieur Allié qui t´aideront a combattre certain sont des mage puissant ainsi que des moine qui te soigne

tu peux leur dire d´être plutot agressif, passif , de te soigner, ou d´attendre sagement et d´allez le rechercher aprés

Il y a des quetes principales et des quetes secondaire

les principales te font avancer dans le jeu

les seconda

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:33:26

OUPS dsl bon je repren

Salut le poéte comme toi moi aussi je suis nouveau (j´ai acheter le jeu hier ^^)

en mode solo les quetes sont vraiment interessante et assez longue donc j´en conclue que le jeu est assez long a finir tu peux choisir plusieur categorie de combat "3" et dans chaque categorie il y a des sous categorie "3" ce et la categorie "autre" varie selon ta race et ton alignement

Certaine arme et armure ne peuvent etre magner que sous un certain % d´alignement exemple

A 10% d´alignement "techno" tu peux manier certain fusil

Ensuite tu peux controler plusieur Allié qui t´aideront a combattre certain sont des mage puissant ainsi que des moine qui te soigne

tu peux leur dire d´être plutot agressif, passif , de te soigner, ou d´attendre sagement et d´allez le rechercher aprés

Il y a des quetes principales et des quetes secondaire

les principales te font avancer dans le jeu

les secondaire elle onfluence ton alignement te font gagner de ´LXP des objet et ameliore les possibiliter de chose que tu peux faire en ville exemple tu peux debloquer un stockage d´objet

Le jeu est pour ma part un assemblage entre DiabloII et Guild Wars le seul probleme c´est que trop peu de gens joue sur internet ( 3 ou 4 en moyenne !) donc n´achete pas le jeu pour le fair que en mutli tu seras deçu

Voila c´est a peu prés tout ce que je peux te dire pour le moment sur ceux bon jeu avec la demo

La vidéo du moment