CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silverfall Astuce sauvegarde Grrr Grrr !

Patrick58
Patrick58
Niveau 3
04 janvier 2007 à 02:37:16

Salut a tous

Je trouve ce jeux tres sympa suis N33. Mais l ´histoire de la sauvegarde automatique ça devient gonflant a longue Et l´assurance un peu cher. Astuce pendant le jeu jappuie sur CTRL et Echap puis je copy le dossier sauvergarde sur le bureaux pratique en cas de mort accidentel lol

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:20:09

l´assurance chère ? Oo
Je sais pas comment tu fais mais pour ma part je ne sais pas quoi faire de mon argent (120k au lvl 40)

De plus je joue en extreme avec la plupart de mes perso (pas tous cependant). Je trouve le jeux assez facile, bien que certains de mes perso ait plus de mal que d´autre.
Peut etre n´as tu pas choisi les bonnes competence ? As tu un bon equipement ? As tu des compagnons ? Je te conseil de prendre une healeuse (Morka ou la mechalchimiste) avec toi si tu as du mal, voir meme, les deux ensembles avec pour ordre d´attaquer et de soigner.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:54:45

l´assurance coute combien au juste? Je demande car je ne suis jamais mort, ce jeu n´étant pas vraiment difficile.

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:36:43

pour moi je crois qu´elle coute 600-700 po au lvl 40, ce que je trouve tres peu !
De plus, dans ce jeu l´argent ne sert pas a grand chose, si ce n´est a change de competence autant de foix que l´on veut...

Patrick58
Patrick58
Niveau 3
04 janvier 2007 à 20:36:31

Salut a tous

Réponse en Block

L´assurance pour Desert de Cloudworks 2310 or et a chaque foi que tu meurs tu repaies et en plus bon seulement dans la ville, ou tu te trouve et il faut payer dans chaque ville.

Mes perso Morka qui me recharge en energie et Tanya qui arrose pas mal avec son fusil + 2 famillier le zombie et le fantom les deux gonfler a bloc. C´est vrai aussi pour les competences mais meme quand on joue depuis des années on esperes toujour qua un moment on vas pouvoir acheter un truc fabuleux qui coute une fortune.
Pour les arme et le reste je ne m´equipe que de truc Elite ou ultime et j´ai donné 6 point dans combat pour augmenter mes chance de trouver des objet magique

La vidéo du moment