CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour windows apres un clic !!!!

dr4gorne
dr4gorne
Niveau 4
25 décembre 2006 à 13:12:01

voila je m´explique mon pc est un windows xp pro,p4 3.2 ghz ,CG X800 GT 256 Mb, 1 Go ram.

la demo du jeu marche niquel g mis les dernier patch sur la verssion entiere et g mis a jour ma carte graphique et dirrect x.

je lance le jeu je tombe sur l´ecrant silverfall avec ma fois une tres jolie elfe :p cette ecrant dure environ 2 minute quand meme xD, et apres j´arrive sur le menu du jeu ( demarer ect .... ) deja la je remarque un truc qui cloche, ya pas de design du jeu pas de graphisqme rien ya juste marquer demarer ect ... mais pas d´image de fond c tout maron, ensuite des que j´apuis sur demarer ou nouveau bin retour windows dirrecte sans message d´erreur sans rien, ( seul l´option et generique marchent correctement sa faire planter ) donc voila si vous pouviez m´aider sur mon probleme tout est totalement a jour .

je vous remerci par avance .

dr4gorne
dr4gorne
Niveau 4
25 décembre 2006 à 17:02:57

j´ai instaler sur un otre pc qui est vachement plus vieu p4 1.2 ghz 512 de ram et une carte graph tellement vieille que jme souvien meme plus et dessu il marche parfaitement ( il ram mais il marche ) alor j´ai du mal a comprendre le probleme.

ne me ditent pas de jouer sur ce pc ou il marche car d´une c pas jouable de 2 il est pas a moi c´etait juste pour essayer.

si vous avez du plus sur mon probleme j´aimerai le savoir merci

alex199106
alex199106
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:24:05

j´ai exactement le meme probleme si tu trouve une reponse pourra tu la mettre ici

basspanic
basspanic
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:27:13

probleme identique avec P4 dual core E6400, geforci 7950gt et 2Go de ram

mise a jour effectuée et rien ecran marron et le moindre click c´est retour windows

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:01:48

Je ne sait pas si la réponse est là . Mais sa vaut toujours la peine de regarder
http://www.silverfall-gamme.com/forum/viewforum.php?f=5 :-)))

ddzev
ddzev
Niveau 5
13 janvier 2007 à 00:33:03

salut à tous,
moi aussi j´ai le même probleme,tout est à jour chez moi.
ma config: -MSI K8N Neo 4
-geforce 6600
-AMD Athlon X2 4200+
-1Go de ram

cependant un de mes ami a essayer le jeu, et il a marché, sur cette config: -MSI K8N Neo 4
-geforce 6600 GT
-AMD Athlon 3500+
-1Go de ram

remarquer que le x2 pose pas mal de probleme dans les jeux et souvent j´ai du utiliser SMP Seesaw dispo ici:
http://www.mlin.net/SMPSeesaw.shtml
(ce programme permet de basculer les processus voulu dans un seul coeur)
car certains jeux réagissent bizarrement (accélération ou au contraire ralentissement). je fais une liste des jeux que j´ai testé et qui ont eu un de ces problemes -ActOfWar Direct Action
-Painkiller
-SplinterCell Chaos Theory
-SplinterCell Double Agent

noter que battlefield 2 ,lui a besoin du fameux patch amd x2 optimizer:
http://www.amd.com/fr-fr/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_13118,00.html
il y a 2 versions: une datant de juin 2006 l´autre de juillet 2006 ,bien sûr je vous invite à télécharger la plus récente
voilà j´espere que Silverfall ne fait pas parti des jeux qui ne fonctionne pas ou mal sur x2 sinon c´est plus de 200€ jeter par la fenêtre...et en parlant de fenêtre est-ce que windows ni est pas pour quelque chose avec ces mises à jour ?

ddzev
ddzev
Niveau 5
13 janvier 2007 à 16:15:51

je viens de me rendre compte que normalement quand le jeu se lance (ainsi que dans la demo) après la jolie elfe on est sensé voir un décor et de la musique avec un petit engrenage qui tourne or ce n´est pas le cas , on voit directement le menu...donc c´est peut-être normal que le jeu bug de cette maniere.la question est donc comment forcer le jeu à charger ce lui même ?? ?!!! :rire: :snif2: :question:

ddzev
ddzev
Niveau 5
13 janvier 2007 à 16:54:41

bon soyons clair QUI A UN PROCESSEUR SIMPLE COEUR ET A LE PROBLEME CITE CI-DESSUS ?? ?!!!
si personne a ce probleme en ayant un simple coeur alors plus besoin d´aller cherché plus loin hélas :snif2:

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
23 janvier 2007 à 11:45:38

Tout cela me parait assez etrange...
J´ai un double coeur AMD 3800+, CG 7600 GT, ca tourne sans probleme.
Et je n´ai rien changé au processeur, il tourne normalement en double.

La vidéo du moment