Hello,
Je suis quand même assez d´accord avec letop(enfin sur son avi sur le jeu, parce que l´argumentation qui suit n´est pas le probleme).
Avant de le patcher en 1.12, j´avais tout le temps plein de bugs qui plantaient tout simplement le jeu et retour sous windows. ect... ou des problemes avec les coéquipiers.
Enfin bref,j´ai acheté le jeu lors de sa sortie parce que j´avais vraiment apprécié la démo(qui elle ne buguait absolument pas..oO) m´attendant à quelquechose d´encore mieux que la démo...normal j´aurais envie de dire. Mais non, il faut attendre plus de 20 jours pour avoir un patch qui fait à peu près fonctionner le jeu correctement.
En effet j´attendais de pouvoir jouer sur internet parce que vite blazant en solo, ben j´essai et Oh! surprise! ca marchait pas...(certes maintenant on "arrive" à se connecter aux serveurs, mais rien par la suite... juste un ou deux arbres...énorme progrès je reconnais, avant je ne pouvais même pas me connecter...)
Voila, tout ça pour dire que je suis déçu, je m´attendais à mieux...plus qu´à jouer à des jeux gratuits et qui marchent sur le net en attendant encore et toujours un nouveau patch...