CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est un BUG

letop
letop
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:57:43

Les graphismes sont superbe, ça il n´y a pas de doute, mais les bug sont beaucoup trop nombreux pour en profiter. Ca gâche tout simplement le plaisir de jouer. Ne parlons même pas de la caméra qui est on ne peut plus pourrie et de la musique qui est bien souvent mal synchronisé ou mal adaptée.
En gros, la finition du jeu est très mauvaise et ça rend le tout mauvais. Sur ce fait, je trouve que JVD.com a encore été trop gentil dans sa note car quand on achète un jeu, on est en droit d´avoir quelque chose de correctement fini. Et sincèrement, ce n´est pas le cas.

letop
letop
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:01:35

Je rajouterai bien un petit quelque chose au tests de JVD.com. Une note concernant les bugs présents dans le jeu. Moins il y en aurait, plus la note serait élevé. Je ne vous raconte pas l´effet sur le résultat final.

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:10:07

Bah, le problème vient peut être de chez toi ...
Moi j´ai fini le jeu et je n´ai pas rencontré un seul bug et le jeu n´a pas crashé une seule fois ...

Donc, un très bon jeu :ok:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:13:20

Tu as dl le patch 1.12 ?

Tu as testé Titan Quest à sa sortie ?

Gothic 3 , tu connais aussi ?

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:50:04

Pk tu parles de TQ toi ?? !! jamais eu de bugs dessus......alors soit vous avez des pc antiques, soit ils sont très mal entretenus ! Concernant Silverfall, j´ai commencé a y jouer, partie de près de 2h, aucun crash, que dalle (patcher en 1.12)

letop
letop
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:58:43

Bien sûr j´ai installé le patch et oui j´ai joué à Titan Quest. C´est vrai que je trouvait ce jeu assez linéaire, comem certains on pu le faire remarquer, mais la finition était exemplaire. Comme quoi c´est quand même un atout important dans un jeu.
Gothic 3, lui, ne m´attire pas trop.

Pour en revenir à ce qui nous concerne, il faut peut-être que je fasse un effort pour m´adapter au jeu et à ces divers bug ou plutôt contraintes. Chacun choisira le mot qui convient. Dire que le jeu n´a aucun bug c´est comme dire qu´il ne pleut jamais. Ca fait longtemps que je joue aux jeux vidéo, et je vois très vite, ou ressens vite, quand un jeu est mal fini ou mal configuré.

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:04:26

Bah, si tu nous donnait des exemples ou un minimum d´excplication on pourrait peut-être confimer ou infirmer mais là c´est dur de répondre qq chose a tes attaques gratuites ...

letop
letop
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:14:40

Ce ne sont pas des attaques. C´est pas trop mon genre de rentrer dans les gens pour n´importe quoi.
J´exprime juste mon sentiment sur le jeu et sincèrement, je préfère jouer que d´écrire ce genre de choses.
Peut-être que d´autre gens on quelque chose constructif à dire à part " ce jeu est parfait".

lixinou
lixinou
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:50:47

Hello,

Je suis quand même assez d´accord avec letop(enfin sur son avi sur le jeu, parce que l´argumentation qui suit n´est pas le probleme).

Avant de le patcher en 1.12, j´avais tout le temps plein de bugs qui plantaient tout simplement le jeu et retour sous windows. ect... ou des problemes avec les coéquipiers.
Enfin bref,j´ai acheté le jeu lors de sa sortie parce que j´avais vraiment apprécié la démo(qui elle ne buguait absolument pas..oO) m´attendant à quelquechose d´encore mieux que la démo...normal j´aurais envie de dire. Mais non, il faut attendre plus de 20 jours pour avoir un patch qui fait à peu près fonctionner le jeu correctement.
En effet j´attendais de pouvoir jouer sur internet parce que vite blazant en solo, ben j´essai et Oh! surprise! ca marchait pas...(certes maintenant on "arrive" à se connecter aux serveurs, mais rien par la suite... juste un ou deux arbres...énorme progrès je reconnais, avant je ne pouvais même pas me connecter...)

Voila, tout ça pour dire que je suis déçu, je m´attendais à mieux...plus qu´à jouer à des jeux gratuits et qui marchent sur le net en attendant encore et toujours un nouveau patch...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 décembre 2006 à 19:34:18

Moi aussi j´ai fini le jeu, patch 1.11 pas de crash mais des bugs j´en ai rencontré quelques uns d´ailleurs impossible de finir certaines quêtes secondaire vers la fin car la petite croix qui permet de savoir où il faut aller ne s´affichait plus. Ceci étant rare sont les jeux qui actuellement sortent sans pratiquement aucuns bugs (je me rappelle que lorsque Spellforce 1 est sorti il y a eu une avalanche de critiques parceque le jeu était buggé malgré que ce soit un excellent jeu)tous les jeux ne sortent pas de chez microsoft ou Blizzard.

Pour ce qui est du jeu en lui même je l´ai trouvé bien, trop court mais bien.

La vidéo du moment