CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule ??

hUm973
hUm973
Niveau 2
07 décembre 2006 à 17:37:46

Alors la il faut qu´on m´explique...
Je possede un 3500+ , 1go de ram et une x1900 xt ayant jouer depuis peu a dark messiah (bon jeux mais une optimisation catastrophique) je met la main a la popoche pour me choper silverfall et la ... le drame ... J ai rarement vu un jeux aussi mal fini,ca lag détails en moyen a tel point que c´est injouable, c´est rempli de bugs (meme avec le dernier patch; alors c´est sur que les screens sont chouettes sur la boite du jeux ca fait envie mais on déchante trés vite dés les premiers instants de jeux... y a-t-il quelqu´un qui arrive a faire tourner le jeux correctement? par ce que moi g depenser mon argent dans ce qui parait etre une belle arnaque, un jeu pourtant prometteur sorti a la va vite, optimisé avec les pieds , un énorme GACHIS pour résumé.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:18:41

salut moi j´ai aucun probleme avec un pc moins puissant, mais j´ai une geforce (6800) donc peut etre que les ati sont laisser a coter.....rajoute de la ram et tu devrais plus avoir de probleme

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:00:24

2go de ram tend à devenir le standart pour jouer en full détail

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
08 décembre 2006 à 10:48:22

HUM973 : voici une config très proche de la tienne qui tourne sans problème et encore c´était sur la démo, moins optimisée que le jeu lui-même :

" A64 3200+ @2.4Ghtz (3800+).
2 Go Corsair twinx pc3200
Saphire x1900xtx toxic 512 ddr3.

Pour avoir un resultat impeccable et fluide (30-40 fps) je sélectionne tout simplement l´option "High" par défaut des options du jeux et je désactive le CCC Ati, et je laisse l´AAx 2 mais géré par le jeu (puisque mon CCC est off). "

Cela m´enlève les effets de réflexions sur/de certains détails (arbre et herbe) et ça met en low les reflections des détails restants (perso, sky...), toutes les autres options sont en High.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:34:31

Voici ma config : Athlon XP 3500, 1 Go de ram, 7600 GT 256 et Silverfall tourne tranquillement bon j´ai mis tout en medium mais c´est pas dégueu.

hUm973
hUm973
Niveau 2
08 décembre 2006 à 18:26:42

Bon c vrai quand désactivant le ccc (merci du conseil belzeb)y a un mieux, c deja plus fluide mais bon je reste en médium et les graph ne sont pas folichons (ombres et reflexion désactivé).
Alors je vai tranquillement attendre ma barette de ram en sup qui fera la difference.
Bon apres c quand meme abusé j´ai vu dans des forums que meme certains type avaient des problemes de framerate avec 2 go et une x1950xt !
bon je croise les doigts on verra bien avec 2go en tout cas merci a tous pour les conseils

Meric92
Meric92
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:09:40

Hum c´est quoi le CCC ? Moi j´ai une X1950pro avec un E6300 et 1Go de DDR2 800Mhz et je suis a 30fps en nivrau faible (le moyen est injouable!) ... je suis assez deg ... Passer a 2Go c´est ca la solution?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:18:59

silverfall = sacred pour sacred pensant que le jeu serait un succès il l´ont sorti sans se préoccuper des bugs alors on achète mais ça bug

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:12:10

CCC = Catalyst Control Center , c´et le panneau de contrôle des drivers des cartes ATI.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:16:22

Par contre il y a un problème avec ta config MERIC : avec ma vieille bécane XP 2800(2.08Ghz)+1 Go PC2700 + FX 5900 128Mo , je suis tout en Low (et c´est déjà très beau comme graphismes!), mais c´est bien fluide y compris dans les combats avec beaucoup d´ennemis et de sorts "éclairs" "boules de feu" , etc...

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:34:21

sur ma config
3000+ , 6600gt 2go pas de soucis en medium (ça change des autres sorties réçentes , quasi injouable en qualité potable avec ma config)

La vidéo du moment