CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le pnj qui debloque la nature??

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
05 décembre 2006 à 15:12:53

Salut a tous, je viens d´acheter silverfall est je le trouve trés sympa :)
je sais pas encore si je veux m´orienter sur un perso "nature" ou "techno".
Donc pour le moment je monte en paralelle un humain techno et un elfe nature.
pour le techno j´ai trouvé le pnj qui debloque l´utilisation des objets techno, mais par contre je vois pas au camp du départ de pnj qui donne une quête permetant de débloquer les objets nature???
quelqu´un peut il me filler un coup de pouce?
merci d´avance :)

furet21
furet21
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:03:02

Si tu veux monter en nature ne fait que des quêtes nature.

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
06 décembre 2006 à 10:20:55

merci mais ce que je veux savoir quel pnj debloque l´utilisation des objet reservé a la nature.
j´ai trouvé celui pour la technon, c´est le pnj qui veut installer son usine a collecter le gaz dans les marrais.
pour la nature c´est
qui???????????????????????????????????????????????
????????
Merci d´avance

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
06 décembre 2006 à 10:22:11

désolé j´ai tappé un peu vite, y a plein de fautes de frappe, oups :((

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 décembre 2006 à 10:26:12

Puisque tu es dans le camp des réfugiés , tu as du voir une femme Elfe , c´est elle qui te confie des missions comme éliminer les chasseurs du marais ; ensuite les missions Nature s´enchaînent naturellement (je suis 45% Nature).

Au fil des discussions des PNJ te demandent discrètement quelle est ton orientation , réponds toujours côté Nature...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 décembre 2006 à 10:28:07

Justement , si tu es un peu nerveux :gni: , gaffe à ne pas cliquer sur n´importe quelle réponse : c´est un jeu intelligent , tout compte !

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
06 décembre 2006 à 10:30:08

merci pour l´info
je vais chercher cette femme elfe, dis moi c´est pas celle qui vend les potions, car j´ai fait ces quetes et pas de quete pour chasser les chasseur et surtout elle m´a pas debloqué la nature.
elle se trouve bien dans le camps du début ou dans le village elfe ou on doit se rendre pour continuer la quete principale?, merci d´avance :))

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 décembre 2006 à 10:42:19

Tiens je suis sur un chat ?; ) Fait doux dans l´Est ?

Continue tranquillou la quête principale (au moins chasser les zombies autour du village et la suivante) , puis retourne voir cette Elfe de ton camp des Réfugiés, franchement çà s´est enchaîné sans que je me pose la question , tu verras venir les PNJ avec leurs questions comme je te disais...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 décembre 2006 à 10:43:13

Je n´avais pas vu ton autre message , restons ici

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
06 décembre 2006 à 10:48:50

sud ouest :)) non fait un temps degeulasse :(
et je suis au taf :(( je suis a mon compte, je precise :))
donc la nana j´ai fait la quete des zombies, elle m´envoi maintenant dans l´autre village pour chercher de l´aide, mais je peux toujours pas utiliser les objets "nature" style arcs speciaux , etc.....

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 décembre 2006 à 11:07:23

Arf j´ai cru que tu habitais TOUL et pas TOULOUSE !

tu es TROP pressé , relaxes toi , j´étais en train de rédiger un avis sur un autre site pour répondre à un crétin sur les qualités et défauts de ce jeu...

CONTINUE la quête principale , les objets Nature il va falloir attendre un moment pour les porter !

RESPIRE à fond , ce jeu est un vrai plaisir , faut pas le finir trop vite :rire2:

PS : évite d´ouvrir trop de nouveaux messages , çà énerve les autres forumeurs...

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
06 décembre 2006 à 11:15:51

:))))))))))oui désolé pour les posts, d´habitude je ne le fais pas.
ok donc je vais respirer un grand coup et suivre la quete a répondant aux pnj toujours du coté nature de la "force" et j´attendrais patiement de pouvoir porter les objets nature.
mais c´est pas tres logique car pour le coté techno, tu fais la 1ere quete avec "l´usine à gaz" dans les marrais et hop tu peux utiliser les objet techno direct. alors que pour la nature, faut attendre?
bon allez merci pour ton aide, c´était sympa ce chat improvisé, faut que je bosse quand meme un peu, a++ :)

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 décembre 2006 à 11:26:07

" pour le coté techno, tu fais la 1ere quête avec "l´usine à gaz" dans les marais et hop tu peux utiliser les objet techno direct. alors que pour la nature, faut attendre? "

Là tu touches un point crucial dans ce type de jeu : l´équilibrage ! Je ne peux pas parler de la voie Techno puisque je ne la suis pas , seul un joueur ayant fait les deux pourrait vraiment comparer...

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
06 décembre 2006 à 12:02:11

oui c´est ce que je fais, pour le moment je monte les 2 perso en meme temps maniere de me faire une idee

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:59:24

ler armures techno sont bien plus puissantes que celle de la nature à niveau équivalent.

de meme pour les armes, surtout pour un troll/guerrier comme moi.

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
07 décembre 2006 à 12:46:41

Je confirme, la nature est excellente pour la magie et les archers, mais oubliez la pour le combat en mêlée ... A part la transfo en loup-garou :-) Les armures et armes technos sont biens plus violentes pour les bourrins ( comme moi :lol: ) qui aiment massacrer 200 ennemis à la volée. Sur ce messieurs (mesdames ?) bon jeu .

La vidéo du moment