CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions aux Mythos... euh, pardon aux

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:58:22

...Hardcore gamers : enfin à tous ceux qui prétendent avoir fini Silverfall en 10h et aux humoristes qui, à les entendre , n´ont pas été tués une seule fois ! :rire2:

Je propose à tous ces petits génies de venir expliquer sur ce Forum leurs techniques de progression dans le jeu...

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:04:29

alors comme tout le monde, il faut recruter la troll guérisseuse et un autre compagnon qui lutte en corps à corps si possible. La troll n´étant jamais attaqué soigne.

le plus dur est de ne pas mourir jusqu´au level 4-5, le temps de recruter la troll.
Aprés ,c´est de la rigolade, il faut evidemment avoir de l´armure et un minimum de vie. Je joue un troll guerrier et je suis passé en mode difficile car en normal, c´est devenu ridicule de tuer les monstres en 1-2 coups!

mais meme en mode difficile, les monstres sont plus longs à tuer mais ils n´infligent que 5-40 de degats (à cause de mon armure?), ce qui est ridicule et vite soigné par mon troll de compagnie.

je vais tester en extreme.

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:09:50

actuellement, je suis level 30 et je tape tres vite et mon attaque à l´épée est précédée de furie et puis double attaque.les ennemis n´ont meme pas le temps de réagir tellement les coups s´enchainent vite!sinon j´utilise aussi le sort qui brule à distance.je vais tester "berserk" pour essayer de tuer encore plus vite.

yakamone
yakamone
Niveau 6
03 décembre 2006 à 18:45:51

Je penses pas que ce jeux est plus facil que les autres hack/slash. Je penses que le probleme est ailleur tout comme titan quest dailleur et d´autre comme j´ai peu le remarquer.
Pour tous ces jeux c´est pareil :

C´est a dire que la liste des sorts et des compétences sont nombreux et l´évolution du personnage très libre et vaste.
Donc celui qui veut avoir un perso asser varié (sans abusé) avec pas mal de pouvoir different pour le plaisir du jeux, et pour rompre la lassitude,verra le jeux plus dur car ses points d´expériences vont aller se disperser partout et donc le perso aura une large plage de sort et compétence mais pas très puissant. Donc le niveau du jeux sera élevé.

Ensuite y a celui qui a choisie que 2 ou 3 compétences et qui les boost a fond. En faisant ça, je trouve aussi le jeux très facil mais ce n´est pas que pour silverfall mais aussi pour titan quest et d´autres jeux.
Les développers ne peuvent pas mettre le jeux trop dur parceque sinon celui qui veut avoir un large choi de sort se fera trop niquer et seul celui qui sera concentrer sur ses 2 compétence poura progresser normalement.

Je penses que la difference est surtout dans ce domaine. Après les bug du guerisseur qui se fait pas attaquer et je sais pas quoi ça sera corrigé dans les patch. Dailleur les autre compagnons se font attaquer alors pourquoi pas le guérisseur ?? ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:48:36

dans le jeu, ceux qui n´attaquent pas ne se font pas attaquer.

les developpeurs ont mis la possibilité de le faire en plus dur, ca s´appelle le niveau extreme.
franchement, je vous le conseille.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 décembre 2006 à 10:37:17

J´ai une Humaine niveau 34 très orientée Magie élémentaire , ce qui consomme beaucoup de Pouvoir et au début j´avais mis un max de points en Intelligence, du coup j´étais trop faible en Points de Vie (Constitution) et j´ai eu beaucoup de mal avec le Capitaine des morts-vivants.

Tout-à-fait d´accord avec Yakamone sur les persos "multi-classés" plus variés mais moins puissants

---> au contraire Duke nous prouve qu´un perso trop axé Bourrin déséquilibre le jeu car trop puissant ! Moi au niveau 34 çà reste bien car varié dans les attaques...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:42:56

Je viens de terminer Silverfall en mode Normal , Humaine (très jolie d´ailleurs)orientée Magie élémentaire, niveau 42 , et je peux dire à ceux qui hésitent à se lancer que le jeu est LONG , même quand on ne fait pas toutes les quêtes secondaires ! Alors quand vous lisez

"je l´ai fini en 10h " -----> traduisez :

:sarcastic: MYTHO INSIDE :sarcastic:

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:38:11

Ouais, perso, je viens défendre les personnes qui disent qu´ils ne sont jamais morts.

Moi, je ne suis mort qu´une fois et encore c´est parce que je n´avais pas vu le bouton de raccourci pour les potions de vie (que j´ai en trop plein d´ailleurs)
Ma technique (et qui marche contre tt le monde), c´est l´anneau de glace que je viens de monter au niveau 10 et qui congèle tout les ennemis aux environs pour un peu + de 10sec si je me souviens bien et pendant ce temps là je les tue avec une arme de poing et le pouvoir "coups multiples" (ou qqchose du genre). Ca me permet en général sur un groupe de 3 ennemis d´en tuer deux avant le dégel et de finir le 3e tranquille :ok:
Un autre conseil, prenez avec vous l´healeuse (celle qui soigne pour les anglophobes) du début et demandez lui de vous oigner uniquement. Et après, prenez un 2e compagnon qui vous complète : un à distance si vous êtes corps à corps (à l´est) et vice versa (au sud ds les marais)

:salut:

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:39:05

Oups, je reviens pour dire que c vrai que le jeu n´est pas finissable en 10h, ou alors en sautant ttes les quêtes secondaires et encore je n´en suis pas sûr ...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:14:14

"je reviens pour dire que c vrai que le jeu n´est pas finissable en 10h"

Duke et Sekhmet , vous êtes 2 joueurs honnêtes et en plus vous vous donnez la peine de donner des conseils très utiles pour les nouveaux venus !

:ok: SYMPA INSIDE :ok:

gunnm
gunnm
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:17:18

j´ai mis environs une semaine pour le finir, j´ai une question y´a t´il des romance selon le personnage qu´on fait.

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:52:29

j´ai fait l´erreur de négliger la quete de la potion de soin pour mokra , ben je me suis tapé 3h sans elle (en autre la rencontre avec le village elfe), du coup j´ai joué à "cours forrest cours !"
Depuis que je l´ai mes soucis sont oubliés , elle ne se fait jamais amocher et me soigne plus qu´il n´en faut , c´est donc possible de ne jamais passer l´arme à gauche...

yakamone
yakamone
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:38:18

pour moi perso j´ai été mort peut etre 10 fois en tout mais pas plus. Je crois ( un peut seulement) ceux qui me disent qu´ils sont pas mort une seule fois. Peut etre avec un guerrisseur ok mais moi j´en prend pas. J´aime pas etre assisté comme ça lol.
Mais de toutes façon dans tous les hack/slach ça a toujours été un peut pareil. Rien que titan quest les moments ou je mourais étaient très rare. C´est normal aussi dans ce type de jeux dès qu´on voit l´énergie qui baisse il suffie de prendre une potion et c´est repartie. En sachant ça, ba la vie continue !

ils devraient peut etre essayer pour un prochain jeux d´arretter de faire vendre des potions en masse dans les magasins dejà, a part ceux qu´on trouve par terre quand meme.

Deuxièmement pour faire face au manque de potion, un system ou on appui sur un touche pour se protéger des attaques avec son bouclier ou autre. Ce qui permet d´augmenter la jouabilité, de se sentir plus au coeur du combat, d´augmenter la difficulté, et d´arretter de se dire : aller je fonce dans le tas ! C´est pas grave si je m´en prend plein la gueule. De toutes façon dès que j´ai plus d´energie j´avale une potion !

ça ferait un hack/slash un peut plus tactique, moin bourin, sans potion. mais avec du reflexe ! Pour pouvoir se protéger et contrataquer. Avec une touche d´animation sympa, les combats en seraient que plus beaux et réaliste ! :-)

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:26:55

moi aussi je viens de le finir et je suis pas mort une fois, j´utilsie un guerrier elfe pure bourin

épée bouclier, nature, technique qui monte mes critiques et mes dégat sans avoir utiliser le berserker(au dépend de ma défense)

je tape des doubles critiques à 1100 chacun au nv 38

j´uitiqe aussi la licantranphie qui arrache et qiu est beaucoup plus puissant que la transformation de la science

tous ceux qui disent que la nature kill pas, il devraient éssayer, c puissant je l´assure (XD)
car la tranfo est meilleure, et ce qui permet de l´avoir (la tech qui au nv 10 fait +10 FORCE et +10 AGILITE) augmente les dégat et les critiques (je dois être à 52%)

++ (la nature c plus fort que toi)

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
23 décembre 2006 à 14:15:30

Si tu n´es pas mort une seule fois Bahamut je te dis : :ok:

çà veut dire que tu l´as jouée très fine (même si c´est un perso bourrin) et très tactique , quand je vais refaire le jeu , j´essaierai la Lycanthropie , qui bugguait avant le 3e patch.

j´attendrai quand même ma nouvelle config , j´ai regetté de jouer tout en Low , les graphs sont extraordinaires en Medium/High !

PS : 4 fautes dans le mot "Lycanthropie", tu me le copieras 100 fois :rire:

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:50:29

"çà veut dire que tu l´as jouée très fine (même si c´est un perso bourrin) et très tactique"

--> LOL, il suffit de boire les potions et passé le niveau 5 avec la troll guerisseuse, c´est de la rigolade!

ps: j´ai fini le jeu (je suis passé en extreme) et je laisse mon petit garcon de 3 ans jouer à ma place (tout seul) avec mon guerrier(lvl 45)et il ne meurt jamais sans utiliser aucun sort (en normal). D´ailleurs il m´a monté mon perso de level 40à 45!)

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:51:25

""""la possibilité de le faire en plus dur, ca s´appelle le niveau extreme.
franchement, je vous le conseille"""

Mouais, passer le niveau 45-50, ça devient une vrai rigolade aussi

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:24:17

Gniark j´ai du mourir au mois 50 fois.

La cause : Je joue un elfe corps à corps (armes de poings) basé technologie, qui de plus est un ours dans l´ame et n´aime pas se faire emmerder par un quelconque compagnon ^^

Alors meme en boostant seulement techno/corps à corps pour moi le mode normal c´est chô chô

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:56:58

Wé bah vive Diablo 2 en mode extreme mouhahahaha

shikamaru-fan
shikamaru-fan
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:37:34

Ba c´est bien beau tout sa mais
si on prend Morka et un autre bourir a ces cotés le jeux devien relativement simple mais éssayer dele faire sans compagnons votre avis changeras légerement
Moi perso j´ai fini le jeu avec un humains arme de poin
berserk je tape très vite (+160% de vitesse dataque)le résulta n´est pas décevant 300 dataque tt les 0.50 s ou moin +voleé depoin sa fait male
Moi je trouve le jeu super simple mais qui reste corsé a la fin quand on a pas de compagnons

sinon si quelqun sait si les on pe sortir avec cces compagnons car vers la fin Tanya la tirreuse parler que de sa pendantles dialogue

La vidéo du moment