pour moi perso j´ai été mort peut etre 10 fois en tout mais pas plus. Je crois ( un peut seulement) ceux qui me disent qu´ils sont pas mort une seule fois. Peut etre avec un guerrisseur ok mais moi j´en prend pas. J´aime pas etre assisté comme ça lol.
Mais de toutes façon dans tous les hack/slach ça a toujours été un peut pareil. Rien que titan quest les moments ou je mourais étaient très rare. C´est normal aussi dans ce type de jeux dès qu´on voit l´énergie qui baisse il suffie de prendre une potion et c´est repartie. En sachant ça, ba la vie continue !
ils devraient peut etre essayer pour un prochain jeux d´arretter de faire vendre des potions en masse dans les magasins dejà, a part ceux qu´on trouve par terre quand meme.
Deuxièmement pour faire face au manque de potion, un system ou on appui sur un touche pour se protéger des attaques avec son bouclier ou autre. Ce qui permet d´augmenter la jouabilité, de se sentir plus au coeur du combat, d´augmenter la difficulté, et d´arretter de se dire : aller je fonce dans le tas ! C´est pas grave si je m´en prend plein la gueule. De toutes façon dès que j´ai plus d´energie j´avale une potion !
ça ferait un hack/slash un peut plus tactique, moin bourin, sans potion. mais avec du reflexe ! Pour pouvoir se protéger et contrataquer. Avec une touche d´animation sympa, les combats en seraient que plus beaux et réaliste !