CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blablatons un brin ~

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:21:26

Je remarque qu´il n´y a toujours pas de pic pour la discussion globale qui ne vise que le JEU et non les difficultés techniques etc...
Je dois dire que ce jeu me plait beaucoup :) Le ptit côté technologie RP est excellent. Je me suis monté un Troll virant Technologie ( 50% maintenant) et là je suis level 19 ^^ Bref, un peu de blabla ça fait tjs plaisir ;)

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
02 décembre 2006 à 04:12:00

J´ai crée une Drow: elve noire au cheveux noirs aussi. Elle est de niveau 24 je crois et adepte des armes de poings comme les kriss avec lesquels elle fait de bien jolis dégâts en fonçant tête baissée dans le tas. Actuellement elle est à 55% nature. Je l´ai nommée Lily-Rose. Aidé d´une soigneuse et d´une sorcière, je n´ai pas vraiment de difficultés à rester en vie. Bref je me balade dans ce monde assez particulier autant qu´original dans son approche graphique.

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 décembre 2006 à 07:43:48

passe en mode difficile,tu verras ,c´est plus interessant

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:12:14

J´ai adoré l´esthétique de Cloudworks. J´avais tjs rêvé de voir un jeu proposer des gobelins et c´est chose faite :) Je trouve que l´univers meca-gobelin est excellent. De plus, le test me déçoit pour les graphismes, car je ne trouve pas que les décors soient en désaccord avec notre personnage. Par contre, comparé à la population, notre héros fait office n´importe quoi avec son stuff mélangé tout bizarre :lol: Je suis écroulé de voir à quel point mon troll ressort parmi les habitants ( + la Trollesse Morka que j´ai stuffé assez bizarrement lol full maitrise des sorts de soins)

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:04:04

Yeah lvl 25 les boys et toujours à Cloudworks :lol: J´adore me ballader dans la nature et démembrer les ennemis se dressant sur ma route. Bizarrement, je n´arrive pas à valider la quête "Gobelin-garou au bûcher". Je l´ai tué avec les autres gobelins, mais impossible de valider la quête ... Si quelqun sait où je dois la valider ce serait sympa de me l´indiquer :-)

La vidéo du moment