bon jai eu red orchestra que je trouve tout simplement genial et moi qui cherché un jeu avec une intensité de guerre la plus realiste possible je l´ai enfin trouvé bref jai un peu de mal a joué car ya pas mal de touche a activé ds ce jeu et jvoulai connaitre l´avis des bon joueur sur les configuration des commandes pour pouvoir joué assez facilement merci de me le dir a plus tard j´espere
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
13 mars 2007 à 18:48:41
personellement g counter strike battlefield2 red orchestra moi jmé les meme commandes pour tous
par ex pour avancer jmet toujour z
JoE-LA-KiLL
Niveau 3
13 mars 2007 à 19:21:33
pfff n´importe quoi moi j´utilise les touche touche directionnel:se déplacer(avancer) CTRL:s´abaisser ou se relever supprimer:pour s´allonger le coté gauchede la souris pour méttre des coup de cross le coté droit tirer la molette:changer d´arme enfin voila en gros et sa te dirait de jouer en team si tu veut tu peut juste essayer pour voir se que sa donne je te donne mon msn ensuite je te donnerais l´adress du forum et tu t´inscris sa serais cool de toute maniére dans la team c est que des gars sympa donc voila en plus on a besoin de joueur!! merci a toi solddat^^