salut tout le monde ,
bon je vais presenter mon clan ( et moi meme )
la 1° division de la garde rouge sovietique ( alias la [1°dgr] ) est un nouveau clan avec pour l instant personne sauf moi et donc je cherche :
-un co-leader ( pour m aider avec le clan )
-une mg
-quelque automatiques
-et bien sur des fusilleurs
-(pas besoin de sniper j en suis deja un )
bon nous recrutons toutes sortes de personnes il faut juste avoir xfire apres si vous voulez parler avec ts ou autre chose allez y .
donc ts pas obligatoire ( j en ai pas besoin j avoue je suis timide ^^ donc j ecrit tres vite et s est la meme chose que de parler ).
-nous recrutons des personnes qui vont de 1 mois a 120 ans
-nous recrutons des personnes de tout niveau ( je me ferait un joie de vous apprendre a jouer si vous pensez que vous etez pas assez pret pour aller dans un clan )
et s est tout . bon comme le clan est relativement nouveau on a a disposition un petit forum ( que j ameliorerais quant je peux )
http://1erdivgarderouge.forum2jeux.com/
derniere chose on favorise plus le fun que la competition . bien sur on va faire des matchs et des trainings mais on va par example faire une video de presentation du clan et autre choses ( si vous avez des idées meme si vous voulez pas rejoindre le clan allez sur le forum et dans la section idées )
voila voila souhaiter moi bonne chance pour le clan et bon jeu a vous ^^