CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Im new!

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
04 novembre 2006 à 03:56:16

Bonjour a tous je suis en ce moment à 30% de mon download sur steam. J´ai toujours été super fort dans les fps et jai fait de la compétition call of duty 2. J´avais eu l´occasion de tester RO lors de la free beta mais je ne l´avait pas tout de suite acheté. J´ai bcp d´expérience de jeu en équipe, j´ai un micro et j´ai deja eu ma propre équipe call of duty 1. J´utilise avec facilité les programmes Ventrilo et Teamspeak et j´apprend très vite surtout les fps.
Mon nom ingame: SnoOpy
Mon xfire : snoopycool96

Je poste ici car je déteste jouer en loup solitaire et je me cherche une team de joueurs présents qui voudrait me prendre sous son aile.
PS: jai 17 ans et je suis du québec

roger689
roger689
Niveau 4
04 novembre 2006 à 11:39:57

Tu peux être un dieu a CS, Dod, CoD1, CoD2, swat4 et tout ce que tu veux quand t´arrives sur RO t´es un noob, car le jeu est un fps a part, il n´a vraiment rien a voir avec tous ces jeux.
tu t´y retrouveras peut-être si tu as déjà joué à WW2online, sinon y faudra t´habituer.
En ce qui concerne les teams et la communauté je te conseille de t´inscrire sur www.redorchestra.fr t´y trouvera plain de gens sympas qui te dirons lesquels sont les meilleurs serveurs et c´est là-bas que se réunissent les teams, dont la pluspart recrutent :)

A bientôt sur le champ de bataille.

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:04:31

Totalement d´accord avec Roger !

Ro est un jeu d´une difficulté et d´un réalisme impressionant !

Et c´est d´ailleurs ça qui fait qu´on aime ou pas !

La pluparts des gens ici aime !

Donc entraîne toi ! joue un peu ! et reviens nous dire ce que tu en penses de Ro ^^

jec18
jec18
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:04:54

wouaaa !! ! tu fous les jetons quebec !! !!!!
rambo est de retour !! ! la bete de guerre !! ! tu vas faire fuir les joueurs de RO , t´es fou !! ! je veux etre dans ton camp , j´ai meme du mal a ecrire tellement je treeeemmmblblblbleeee ! tu va jouer dans quel camp russe ou allemand dit moi ?? ? on te reconnaitra dans le jeu , torse nu tatoué , bandeau , arme lourde dans chaque mains , je sais pas si tu le sait mais dans RO , faut un cerveau ! va d"abord voir sur www.cerveau.com , donne ton pseudo pour RO , que les joueurs rient quand ils te descendront.

jec18
jec18
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:37:29

j´avais peur un peu au debut , mais c´est vrai que snoopy rambo , ca fait plutot marrer , dans RO , snoopy pas la peine d"aller chercher la baballe , c´est la balle qui viens te chercher.

Kortxero
Kortxero
Niveau 3
04 novembre 2006 à 13:38:30

quebec_love96, y a du bon et du moins bon dans ton message. Si c´est sympa de voir que tu cherches avant tout à jouer en équipe, n´oublie pas non plus que la modestie n´a jamais tué personne :nonnon: ... Pour le reste, idem que Roger689.

jec18
jec18
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:32:27

quebec love 96 snoopy rambo , on t´attend sur les champs de bataille

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
05 novembre 2006 à 04:07:05

j´ai posté pcq je connais déja RO jai joué pendant les 5 jours free trial dont j´avait déjà une idée de c´est quoi RO c´est pour cela que j´ai posté ici et je sais vraiment pas c quoi ton problème Roger, félicitation si tu aime passer des remarques pécimistes j´aurais pu m´en passer. Tu aurait juste pu dire que c´est dure s´apter au lieu d´écrire un ramaci de connerie pour essayer de me rabaisser

jec18
jec18
Niveau 6
05 novembre 2006 à 10:13:49

quebec rambo , viens pas sur champ bataille torse nu , habille toi comme les autres , ca caille a l´est , lol ,

thomasw
thomasw
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:39:05

yen a qui veulent en découdre ici arrété de vous tiré dessu :ange: ya des arènes pour ca, ramenez vous ts sur le "Wild bunch" (32 slot bien gras) pour fraggé et on verra bien qui qui c qui est le meilleur :pacg:

jec18
jec18
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:16:13

mais je plaisante moi , si certain prennent ca au serieux , tant pis , ok j´arrive thomasw , planque toi ! lol

roger689
roger689
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:04:48

Désolé de t´avoir blessé,

J´ai rédigé ma première réponse dans le but de la faire aussi rabaissante que ton premier message est narcissique.
Vraiment quelle idée d´écrire "je suis très fort à tel et tel jeux, j´ai des scores de folie a CS,..." je t´ai simplement dit que ton expérience dans ces jeux ne te servira pas dans RO, pas la peine de prendre la mouche.

La vidéo du moment