CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation achat pr cause de config...

scorb
scorb
Niveau 2
01 novembre 2006 à 09:35:19

:content: bah j´ador les jeux de guerre et même si certains éditeurs proposent des jeux de + en + réaliste, aucuns n´égalent RO! :-p

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:34:32

tant mieux s´il passe mais je trouve que tu as pas mal de chance car moi avec ma 9800PRO je met tout au mini, en 1024*768 sinon ça rame dur (30FPS) ! mais bon je suis content pour toi :hap:

et lisez ce commentaire d´un gars qu´a mis sur jv.com il est énorme :lol:

"22lolo / 15 ans / Paris / France / 30-10-2006

19/20 1-Introduction : J´ avais tout d´ abord essayé le jeu durant 4 jours grâce à Steam, et également Day Of Deafeet, mais hier, voulant m´acheter Unreal Anthologie, j´ appris qu´il serait repoussé à 2 semaine, n´étant pas du tout patient dans l´âme, je décida alors de m´acheter un autre jeu : Battlefield 2142, ce jeu est un bon petit défouloire, mais pour ce qui est du réalisme (auquel je suis très attaché), on peut pas dire que ce jeu est une merveille, enfin je vis Red Ochestra, avec ces jolis couleur Rouge/Jaune/Noir, je le mis dans le caddie. 2-Instalation : A peine rentrée à la maison, je voulus monter dans ma chambre, mais je me rapella qu´il y avait des courses et un lave-vaissele à défaire, ces 5 minutes prierent une éternitée, enfin, j´eus finis. Je monta dans ma chambre, fermis le Velux, et alluma mon PC, je tappa le mot de passe, et enfin j´arriva au bureau d´ acceuil, j´ouvris presque machinalement le DVD-Rom, je m´apperçus qu´il restait Medal Of Honor : Débarquement Allié, je rigola en moi même, en sachant que mon PC n´avais pas encore eu l´occasion de gouter à Red Orchestra, du moins le CD. Je lança l´ instalation, et je partis manger. A table, j´ était tres impatient de parcourir les champs avec mon char ou mon Half-Track, puis je l´oublis momentanement, je regardis le premier film, et une fois finis, je remonta. Stupeur, il restait encore 40% élécharger via Steam, je me piqua une colère, mais je finis par lancer Red Orchestra, et la, je vu la petit icone avec le soldat visant, je compris que ce n´était qu´une petite ereur de steam, et enfin le jeu se lança. Voilà, c ´est fini, c´était juste pour vous faire partager mes émotions avant de jouer à Red orchestra, ce jeu, vous l´avez compris, est une pure merveille, étant fana de réalisme, ce jeu me convient plus que parfaitement, les épisodes avec les char, contrairement à d´autres, sont pour moi, une vrai partie de plaisir, je les adore même. Seul bémole, le chargement un peu trop long je trouve (2 min, ça devient lassant quand on est tout seul dans sa chambre). Sinon, je le conseille vivement à tous les joueurs digne de ce nom, et je le déconseille au cheater, aux bourrins, et à ce qui s´énervent trop facilement dès qu´on les tues, et qui laisse leur micro branchée (vous voyez ce que je veux dire). Bon jeu à tous."

scorb
scorb
Niveau 2
01 novembre 2006 à 11:50:37

lol le pov gars il pete son cable, il va bientot nous sortir son autobio: "Ma vie avant, et apres Red Orchestra"! mais bon s´il aime c´est le principal :) .pr Mp3master2 :d) moi g kune geforce fx5200 tout pourav^^+512 de ram et sa tourne bien (Jesus est ac moi :fier: )mais 512 de + feré pa de mal aux chargements, mais il rame pas pendant le jeu et c´est tout ce que je voulais :bravo:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:32:58

en revanche il n´a pas l´air doué en français :rire: , les verbes qui finissent par a j´en avais jamais vu autant mdr

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:18:13

Ma config passe ?

512mo de Ram
Ati Radeon 9600XT 256Mb
Pentium 4 3Ghtz

scorb
scorb
Niveau 2
01 novembre 2006 à 14:38:10

ouai normalement sa pass ac 512 de ram en + les chargements seront moins longs mais après c´est toi qui vois si t´es patient ou pas^^mais sinn sa passe :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:07:48

Ok merci.

Je vais pas acheter de ram vu que je changerai de pc dans 5-6 mois donc ça sert un peu à rien selon moi.
J´arrive à tourner cs:source tout à fond à 30fps avec 3min de chargement environ.

RO est plus gourmand ? (j´espère que non :peur: )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:45:06

héhé poulet ne flippe pas =) mais dun coté ta raison j´ai pas 512 mo dc jpeu pas taider a ce niveau =) mais deja loptimisation devrait bien t´aider apres

La vidéo du moment