tant mieux s´il passe mais je trouve que tu as pas mal de chance car moi avec ma 9800PRO je met tout au mini, en 1024*768 sinon ça rame dur (30FPS) ! mais bon je suis content pour toi
et lisez ce commentaire d´un gars qu´a mis sur jv.com il est énorme
"22lolo / 15 ans / Paris / France / 30-10-2006
19/20 1-Introduction : J´ avais tout d´ abord essayé le jeu durant 4 jours grâce à Steam, et également Day Of Deafeet, mais hier, voulant m´acheter Unreal Anthologie, j´ appris qu´il serait repoussé à 2 semaine, n´étant pas du tout patient dans l´âme, je décida alors de m´acheter un autre jeu : Battlefield 2142, ce jeu est un bon petit défouloire, mais pour ce qui est du réalisme (auquel je suis très attaché), on peut pas dire que ce jeu est une merveille, enfin je vis Red Ochestra, avec ces jolis couleur Rouge/Jaune/Noir, je le mis dans le caddie. 2-Instalation : A peine rentrée à la maison, je voulus monter dans ma chambre, mais je me rapella qu´il y avait des courses et un lave-vaissele à défaire, ces 5 minutes prierent une éternitée, enfin, j´eus finis. Je monta dans ma chambre, fermis le Velux, et alluma mon PC, je tappa le mot de passe, et enfin j´arriva au bureau d´ acceuil, j´ouvris presque machinalement le DVD-Rom, je m´apperçus qu´il restait Medal Of Honor : Débarquement Allié, je rigola en moi même, en sachant que mon PC n´avais pas encore eu l´occasion de gouter à Red Orchestra, du moins le CD. Je lança l´ instalation, et je partis manger. A table, j´ était tres impatient de parcourir les champs avec mon char ou mon Half-Track, puis je l´oublis momentanement, je regardis le premier film, et une fois finis, je remonta. Stupeur, il restait encore 40% élécharger via Steam, je me piqua une colère, mais je finis par lancer Red Orchestra, et la, je vu la petit icone avec le soldat visant, je compris que ce n´était qu´une petite ereur de steam, et enfin le jeu se lança. Voilà, c ´est fini, c´était juste pour vous faire partager mes émotions avant de jouer à Red orchestra, ce jeu, vous l´avez compris, est une pure merveille, étant fana de réalisme, ce jeu me convient plus que parfaitement, les épisodes avec les char, contrairement à d´autres, sont pour moi, une vrai partie de plaisir, je les adore même. Seul bémole, le chargement un peu trop long je trouve (2 min, ça devient lassant quand on est tout seul dans sa chambre). Sinon, je le conseille vivement à tous les joueurs digne de ce nom, et je le déconseille au cheater, aux bourrins, et à ce qui s´énervent trop facilement dès qu´on les tues, et qui laisse leur micro branchée (vous voyez ce que je veux dire). Bon jeu à tous."