Salut je voulai simplement discuté des bien faits du jeu... Ici poster les chose réaliste qui son dans ce jeu et rare ailleur aussi poster les classes et ce qu´elles ont en spéciale alors j´atend vos post parler de lartilleri qui est très réel par exemple ou encore des blessures ciblé(jambes bras) et l´effet que sa a sur ton rendement dans le jeu(s´il en a un...)
UnQuebecois
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:21:24
Je n´ai qu´une chose qui me vient en tête pour le moment , la tourelle du Tiger Tank est trop rapide tant qu´à sa rotation ...Cette dernière pouvais prendre plus de 2 minutes pour faire une rotation complète , soit , 360 degrès .
Takkapa
Niveau 4
19 mars 2006 à 16:03:30
Les classes sont bien rendues et cela fait penser que l´intérêt du jeu réside dans la formation d´escouades. Dans RO pas de places pour les bourrins. Cartes géantes, chars utilisables uniquement par les classes de conducteur de char sauf véhicules de transport légers. Les blessures et la fatigue ont une influence sur le déplacement et la précision des tirs. Peu de chance de viser juste après une course de 200m pour changer de position. Un petit bonhomme dans le coin gauche montre l´endroit des blessures. Fan de COD UO je n´ai jamais vu un tel niveau de réalisme pour l´infanterie.
Trucide
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:50:22
Recharger manuellement le fusil , effet de souffle et de choc des explosions et l´ambiance .
mikeyduf
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:07:42
merci bien de me détaillé le tout et UnQuebecois ce problem de tourelle pourai être corrigé alors p-e que si nous signons une pétition anglaise bien sur et la poston sur le vrai forum RO ( www.redorchestragame.com ) nous pourrions avoir droit à une correction si nous sommes au moin 15 a la signé ensuite je vais la mettre sur le forum anglais RO et si nous avons au moin 30 noms bah je lenverai a la FAQ ou autre dirigean de RO et je vais faire le tour de quelque forum ensuite pour obtenir plus de voi si 30 n´est pas assé pour ce qui est du reste selon les commentaires ils ont fai un jeu parfai les blessures a la cuisse ou au tibias son tel réel?(L´effet...)