CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rame Rame On Rame Bcp !

DEFORT57
DEFORT57
Niveau 5
08 octobre 2006 à 19:48:16

Bonjour à tous, apres avoir acqueris ce jeu, je me rend compte qu´il rame bcp sachant que j´ai un ADM Sempron 64 3000+ 1.8 ghz, 768 de RAM avec une Geforce 6800 LE.
J´ai beau baisser les graphismes au minimum ou les monter au maximum, des qu´il y a bcp de joueur sa rame....que faire ?

Mankane
Mankane
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:01:48

ça depend comment ça rame, depuis kelkes temps, les serveurs de jeux lagent justement c´est peut etre ça et tu confonds

DEFORT57
DEFORT57
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:57:11

non non je parle bien de raming, je me rend compte qu´avec les graphismes au maximum et une résolution de 800X600 au lieu de 1024X768, le jeu rame déjà bcp moins, sachant que je possede un vieil écran plat hp pavillon f50s, est ce que le prob de fluidité viendrais de cet écran ??

cytrix
cytrix
Niveau 2
08 octobre 2006 à 23:12:57

Non, ça vient plutôt de ta ram je pense.

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
09 octobre 2006 à 12:30:54

c´est peut etre des choses que tu sais deja mais voici quelques conseils 1si tu peux monter a 1024 de ram c´est le minimum ensuite ton dd a peut etre bessoin d´etre defrag et aussi eteins ta becanne et rallume la avant une session ro ca vide la ram des choses inutiles mais je confirme que depuis le dernier patch il y a beaucoup de problemes d´affichage saccades latence tres importante temps morts du lag quoi!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:27:14

Salut,

Depuisle patch 1022,dans une moindre mesure que le multi,meme le mode"entrainement",(le mode"solo"du jeu,affligé des bots les + stupides de toute l´histoire du jeu vidéo^^)a des problemes du meme genre:ralentissement,saccades,fix de quelques secondes sur une image,incongruités temporelles...etc

Si ça affecte aussi le mode solo,le blem est"profond"...(?)vive la MAJ 1022....

Y´a beaucoups moins de joueurs et meme de serveurs(utilisables)depuis quelques temps non?

J´espere que ça va s´arranger,j´aime ce jeu!!

hardos2
hardos2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:42:24

moi je suis pas emmerder par la ram mais de temps en temps pb de connexion et autres conneries...Avec le patch les servers sont devenues plus capricieux. Marrant ces dév ils peuvent pas s´empecher de tripoter alors que ça marche bien! Sachant que le patch n´a même pas résolu les bugs les plus emmerdant que sont les pb d ecollisions (genre tu rampes derrière une caisse et tout à coup t´es à 2 m au dessus!)

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
10 octobre 2006 à 00:13:17

le coup de la caisse ,vraiment tres lourd!
tu t´es fais chier a ramper pendant 1 minute ,une vraie minute c´est long et au moment ou faut pasqu´on te repere tu te retrouves sur ces foutus caisses et il te manques plus qu´a dire" allez y butez moi ,j´suis le roi des nazes" :gni:

La vidéo du moment