CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

konigs platz :les chars et l'artillerie

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
30 septembre 2006 à 18:28:51

je voudrais lancer le debat sur la pertinence de la presence des chars et du recours a l´artillerie sur cette carte voila mon point de vue : etant donné la superficie de cette carte et le nombre d´unités maxi par camp il me semble que soit les blindés soit l´artillerie ne devraient pas etre utilisés. cela respecterait un peu plus l´echelle de l´engagement surtout que l´artillerie c´est du 150 (corrigez moi si je me trompe ) et qu´on y a droit au moins 3 fois par manche ce qui me semble beaucoup . une derniere chose , on parle souvent du realisme de ce jeu mais quand j´observe ce que font certains avec les blindés a savoir ,poursuivre les fantasins un par un pour les ecraser , ca me fait plus penser a de l´arcade qu´a une simu , ecraser un fantasin sur sa trajectoire c´est une chose mais passer son temps a faire ca c´est de l´anti jeu et ca denature le role du blindé

AseK
AseK
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:49:21

personnelement je déteste l´artillerie je trouve ça de l´anti-jeu mais bon...
aprés oui ne faire qu´écraser les fantassins c´est pas terrible mais si personne ne les empechent tu pourras rien y faire.. :S

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:56:36

Cette carte dénombre de nombreux endroits où des lance-roquette Anti-char allemand peuvent etre ramasser... par conséquent, je ne vois pas trop la suprématie du tank sur cette map.

L´artiellerie est limitée sur la map et obligé le Commander à en faire un choix judicieux et pas du Spawnkill débile ( enfin il peut le faire mais ça fera pas win sont équipe ). De plus l´artiellerie fragilise encore plus la puissance du Tank sur cette carte.

Si avec tout ça, les chars arrivent encore à poursuivre des fantassins pour les écraser, ya un soucis dans l´équipe adverse...

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
30 septembre 2006 à 19:27:32

je ne dis pas qũil y a suprematie des blindes sur l´infanterie ,je dis qu´a mon sens sur cette carte les chars +l´artillerie c´est un peu beaucoup! pour equilibrer ,il faudrait 64 joueurs par team .je sais qu´il y a aussi beaucoup de ´armes anti chars a collecter sur la carte mais justement ca aussi ca a un cote arcade
que ,perso,je n´aime pas .cela dit cette carte se joue et continura a se jouer ainsi mais une version plus infanterie me plairait d´avantage

702
702
Niveau 10
01 octobre 2006 à 03:57:08

L´artillerie, parfois [ souvent ], c´est chiant . Mais sur la map berezina, quelle bonheur ! Quand tu es dans les tranchées, et qu´il y a une salve qui tombe dessus, et que les chars allemands avancent doit dessus ... LA, c´est magnifique .

Pour könig je remarque que très peu les blindés . A part les alliés, où j´aime progresser a côté de !

Les ennemis sont souvent en prises avec d el´infa,terie, et comme c´est pas mon boulot, je me met a couvert en faisant attention, c´est tout !

Je sais pas ci ce que je dit est claire, mais a voir l´heure ... [ je viens de me lever, pas coucher XD ]

AseK
AseK
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:45:31

perso je sais mm pas ou sont les blindés des alliés...

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:11:23

j´ai une idée on joue plus sur cette carte

La vidéo du moment