CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

realiste...

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:57:10

est il normal que lorqu un soldat ce prend une balle dans le torax il se trouve encore debout ?
je dois reconnaitre que mis a part ce detail le jeu reste tres realiste il n´empeche que c un peu dommage quil ne le soit pas completement!

sinon je voudrais savoir que est ce que c balles verte et jaunes?

finnalementou se trouve la partie la plus fragile des tank
:merci:

yan2057
yan2057
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:25:34

Tout depend ou tu tire et avec quoi. Une balle dans les cotes n´est pas forcement mortelle tandis qu´une balle ds le coeur signe son arret de mort ! Pour les tanks je ne saurais pas te repondre dsl !

AseK
AseK
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:44:47

les balles vertes et jaunes ce sont les balles traçantes.
et puis,meme si RO se veut le plus réaliste possible,il reste encore un jeu ...;)

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:14:53

:d)puis,meme si RO se veut le plus réaliste possible,il reste encore un jeu ...;)

c vrai !! bonne reponse :ok:

AseK
AseK
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:05:47

:gni: :ok:

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:33:42

j espere que tu parle d une ppsh ou d une mp40 pasque avec un mosin ou une kar sa doit etre un bug ^^ en realiter la mp40-41 et la ppsh-pps-ppd ont des balles pas tres fortes

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:36:42

desoler pour le double poste mais j ai oublier de repondre aux deux autres questions ^^

alors pour les balles tracantes jaunes s est les allemands et vertes s est les russes

et pour les tanks va voir sur www.redorchestra.fr et va voir la partie aide , vehicules puis tu clique sur le tank et la il te disent tout les performances , les points fragile ect .

voila si tu a d autres question je suis toujours la

gotz
gotz
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:46:09

comme tous les jeux, on s´approche au fur et a mesure du réalisme,mais faut pas dire non plus qu´il est completement réaliste ce jeu!!!!ya encore beaucoup de boulot avant d´avoir une vrai image des batailles orientales...

AseK
AseK
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:46:22

personnellement j´espere que l´on arrivera pas a se rapprocher d´un réalisme total,cela doit rester un jeu sur PC non?
et puis la guerre n´est pas censer etre quelque chose que l´on a envie de faire

702
702
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:04:35

+ 1 :-)

Mais il est vrai que quelques améliorations ne fairaient pas de mal ...

yan2057
yan2057
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:22:53

Ca c´est bien dit Asek !!

gotz
gotz
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:13:32

bah franchement moi ça me génerais aps dutout d´avoir un jeu vraiment presque aussi réel que le passé.
9a ouvrirai les yeux a beaucoup de gens...
Surtout ce que j´aimerais que les créateur fassent,c´est qu(ils fassent des toutes petites recherches, et qu´il nous foutent enfin des tenues camouflés alleamnde!!!que ce soit du waffen-ss,du fallscirmjager,du gebirgsjager,du tankiste etc etc... tous ce qu´on voi dan les jeu c´est le vert de gris hyper standart...alors que les allemand ont plus de modele de tenue que tout els alliers réunis...faudrai ptete qu(il évolu les jeux...c´était meme rare de voir un allemand qu´avais pas de camouflage...

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:10:30

moi aussi je voudrais jamais avoir un jeu realiste comme le passée

example

ww2 online un jeu qui se raproche vriament du realisme

j ai passer 3 jours a marcher pour aller dans un point .

j arrive la et je me retrouve tout seul contre 50 allemands boum je meurs je recomence

je reessaye je marche j arrive avec quelques gars dans une ville et je trouve un char allemand je gete mes grenades et je l endomage un peu mais il me prend boum je reesaye

je respown je vais essayer avec un avion et apres un tutorial de 3 heure je m envole et je me fait descendre par une dca boum je reccomence

ect ect ect ... je prefere regarder se qui s est passer sur un livre d histoire plutot que de la refaire sinon j y passe 5 ans ...

AseK
AseK
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:58:12

gotz> dans dod (le 1er,source je sais pas) les allemeands on parfois des tenues de camouflages,mais il est vrai qu´ils sont souvent représentés en gris,car tout le monde les reconnait comme ça .
"9a ouvrirai les yeux a beaucoup de gens... "
regarder un bon documentaire ou les infos permet d´ouvrir deja les yeux non?je ne pense pas que "jouer a la guerre" soit une façon d´ouvir les yeux a qqn.

et puis si tu veux un jeu rélaiste,il en existe un,il coute 200€ ,c´est sur l´armée américaine et c´est réservé vraiment aux militaires...

et puis au niveau des recherches tu n´as pas tort il existe bcp d´améliorations a faire,mais le réalisme ne doit pas primé sur le fun je pense..

voila dsl d´avoir fait un long message,mais c´est mon avis et je ne rejette en rien l´avis de gotz qui a sans doute raison mais je pense juste autre chose :-)))

La vidéo du moment