CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kické cet am sur neogen, pourquoi?

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
10 septembre 2006 à 16:40:33

salut
si l´admin de ce serveur passe sur ce forum j´aimerais qu´il m´explique pourquoi j´ai ete kické . j´ai juste retenu deux mots du message d´explication "room et le pseudo d´un joueur "ro_lolu un truc dans le genre "
ca s´est passé sur la carte basovka (mon pseudo c´est birdy miamiam) durant les trois manches cette partie je crois meme que j´ai pas commis un seul tk ,je dis pas que ca m´arrive jamais mais la j´etais bien dans le truc et j´ai fait attention a mes lancer de grenade par contre j´ai ete tk 3 ou 4 fois et pas une seule excuse
donc j´espere que ce kick etait une erreur et pas un kick de complaisance pour permettre a un autre de me remplacer ou un truc dans le genre . merci d´avance pour l´explication

nost4r
nost4r
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:44:42

Leur server n´a rien a voir avec ce forum .
Pour toute plainte , tu vas sur leur site et/ou forum .

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:36:55

rien a voir avec ce forum? mais c´est vrai ca neogen n´est pas un serveur qui permets de jouer a ro et les joueurs francais qui vont sur ce serveur ne connaissent meme pas ce forum !
ce n´est pas une plainte ,je demande des explications et si je le fais ici c´est dans le meme but que par exemple signaler des bugs ou de la tricherie (si il y en a sur ro) etc ce qui m´est arrivé est peut etre arrivé a d´autres etc etc et si t´es pas concerné par le sujet t´es pas obligé defairele censeur
c´est un forum ici prends ton dico et verifie le sens etymologique de ce mot

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:39:44

Salut,

tu peux etre Kické pour plusieurs raisons :

- Le Kick Automatique pour cause de TK.

- Le Kick Automatique pour le Slot reservé : Quand le serveur est plein et qu´un Neogen rentre dessus, ça Kick le joueur qui possede le score le plus faible (mais cette fonction marche tres mal, il kick au hasard, une sorte de roulette russe :) ).

- Le Kick par un Admin du serveur : ici les causes peuvent etre tres variées... mauvais comportement ( insulte etc..., nom de joueur mal inspiré ( genre SS. ou autre... )

- Le Kick pas de bol (on veut faire evite, et la... c´est le drame ...on se trompe de ligne :(, on kick un autre joueur )

en cas de kick, tu peux quand meme te reconnecter. Seul le Ban t´empeche de rejoindre le serveur.

"le pseudo d´un joueur "ro_lolu" ça me dit rien

-nG- Kalcha
http://www.neogen-hive.com/web/

Voici le forum que la communaute de RO utilise :
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
10 septembre 2006 à 20:39:32

salut kacha et merci pour les infos ,je retiens que ca peut etre une erreur ,ou pour ceder la place a un menbre de la team

pour le pseudo ,si ca te dit rien c´est parce que je l´ai certainement pas retenu correctement mais ca devait avoir un rapport avec les canaux de discussion et comme j´ai pas de micro ,je pense qu´il y a eu erreur sur la personne

a plus!

La vidéo du moment