Est ce que ca vous est deja arrivé de vous faire tuer sur cette map (quand vous etes en allemand ) sans savoir d´ou venez le tire ? En fait quand on est au spawn est qu´on est en russe, quand on sort du spawn est qu´on va tout a droite il y a un endroit ou on peut tuer sans se faire voire, en fait on voit a travers le décors. Je sais pas si vous le saviez mais je pense qu´il faut le dire pour évitez que des personnes s´en servent. Voila, bonne journée a tous.
olyvyyer
Niveau 4
10 septembre 2006 à 12:47:56
town assault final c´est la map avec une gare a gauche du respawn allemand ?
mj59
Niveau 6
10 septembre 2006 à 12:51:17
euh non il me semble pas, il fait nuit sur cette map, il y a meme un pont en bois et au milieu de la map, il y a des maisons, y´a aussi une petite riviere. Mais il me semble pas qu´il y a une gare ou j´ai jamais fait attention.
Thib-Thib
Niveau 9
10 septembre 2006 à 13:24:02
Pas de gare à Town assault.
Pour ton bug Mj59, je ne pense pas qu´il soit le seul, cette map fourmille de détails qui la rendent dangereusement exploitable.
Vois si tu peux faire un rapport sur ROFR http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php
702
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:33:51
Oui, il faut aller dans la colline .. Je l´ai découvert car une fois, on m´a balancé une grenade j´ai bondi et atteri dans la colline, la grenade m´as pas tuée et on m´a traitée de noobs
C´est le même bug qu´a kaukasus ...
olyvyyer
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:53:03
oui ca y est je sais de quelle map il s´agit j´ai joué dessus cet aprem mon probleme a moi sur cette carte c´est le frame rate il est tres faible et rends le jeu impossible sinon le bug du mur transparent il existe aussi sur la carte kaukasus ca me l´a fait a ruintower je me suis retrouvé a l´interieur du mur juste a coté de la tour et je pouvais voir et tirer sur la forteresse mais je n´en ai pas profité
anakin218
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:32:32
moi dans cette map il y a eu plein de bugs et elle ramait à mort, je suis vite parti de ce serveur !! !