CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les team pas tactique

ivat18
ivat18
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:28:53

slt
ca vous ai deja arrivé a vous de voir des team avec comme nom par exemple : les guerriers du dilence et de la discretion ( c un nom incenté ...) et qui sont sur les serveur de grod bourin et pas du tou cooperatif ( en gros chacun pour soi et t dans la team toi ?? ? )

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
10 septembre 2006 à 12:54:14

je viens d´avoir le jeu, et j´ai encore peu joué sur le net, donc je sais pas.

Mais sur cet aspect, le peu que j´ai vu sur ce jeu m´a carrément déçu à mort. j´ai lu " RO est un jeu où on joue en équipe, contrairement à battlefield 2 où chacun fait la guerre dans son coin".

J´ai joué contre des bots pour m´entrainer un peu : ils sont bêtes et jouent chacun dans leurs coins. J´ai joué (peu) sur le net avec des joueurs humains : ils sont moins bêtes... et jouent chancun dans leur coin aussi ! Au début, je me demandait même si ce n´étaient des bots eux aussi ! j´aurais pu le croire s´ils ne se mettaient pas à couvert et campaient sur leur position... sinon, pour le peu que j´ai vu, aucune différence !

Alors, RO, le jeu d´équipe par excellence ? sur le peu que j´ai vu, un CS fait mieux.

il y a peut-être des serveurs où l´on joue un peu moins les loups solitaires... ça serait bien qu´on précise lesquels parce que là, je suis assez déçu sur ce point précis... autant jouer à battlefield 2 si c´est comme ça... (plus arcade, mais offrant des possibilités tactiques intéressantes avec le rôle du commander )

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
10 septembre 2006 à 13:22:14

c´est sur que si tu ne fais qu´observer tu deviens à ton tour un joueur solitaire.

Tu n´imagine pas qu´un gars expérimenté vienne naturellement vers toi, surtout qu´il ne connait pas ton niveau.

Si tu t´imposes en donnant des consignes par micro qui sont des consignes sensés, alors oui, les gars joueront avec toi.

De plus, les garq que tu vois jouer solo, la plupart se font balayer si il y a un collectif en face...

On peut toujours jouer seul, dans CS, bf ou RO. Le truc c´est que dans Ro , 2 joueurs, qu´importe leur niveau, vaudront toujours mieux qu´un seul.

702
702
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:36:04

A part si ils sont dan sune petite piece avec une mechante grenade :-)

Non, sinon, cherche une bonne team ( Commando kieffer et no man´s land ) e tu verras ... POur les servers, je te conseille de sfrancais . NEOGEN par ex ...

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
10 septembre 2006 à 15:01:00

Oui, j´ai lu que neogen était ps mal de ce côté là, il faudra que j´essaie.

en fait, j´ai deux problèmes :

- pas assez de temps disponible pour faire partie d´une team.

- pas, de micro pour communiquer efficacement.

Je crois que l´un des deux, voire les deux sont utiles pour apprécier pleinement l´aspect teamplay du jeu... sinon, tu te fais chier à jouer tout seul. Un casque/micro est un bon investissement à venir si je veux persévérer dans ce jeu.

THIB-THIB a écrit :"On peut toujours jouer seul, dans CS, bf ou RO. Le truc c´est que dans Ro , 2 joueurs, qu´importe leur niveau, vaudront toujours mieux qu´un seul. "

En fait, quel que soit le FPS, les joueurs qui communiquent et qui manoeuvrent ensemble ont plus de chance de gagner. C´est plus vital dans RO, car le jeu est plus réaliste et que les erreurs pardonnent moins. Mais une bonne team à battle sera aussi difficile à démonter par des joueurs isolés...

702
702
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:02:02

Même avec FEAR, des joueurs en tp, c´est utile ...

Je me souviens, 5 francais contre 7all ... On s´est battu comme des roi ... Quand tu as des gars qui t´aident, n´importe uel jeu prend une nouvel dimension :coeur:

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
10 septembre 2006 à 17:26:01

Je dirais même que c´est ce qui fait tout l´intérêt du multi (avec le plaisr de se mesurer à des joueurs qui viennent de tous hrizons aussi)

les partis en LAN ont beaucoup de succès car elles permettent de communiquer facilement avec les autres joueurs et d´élaborer des tactiques de jeux sympas.

702
702
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:29:55

Exactement :)

Je te prete mon Xfire, on pourra faireun game un de ces quatre :

porkepunk

Sinon, tu joue a d´autres jeux multi ?

tape " Nofrag " dans Youtube, et regarde la soirée Operation flashpoints . Avec les micros, une éré technique est apparue :rire2:

702
702
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:30:38

Une ére et non une éré :honte:

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:40:09

Nanbu,

en fait, 2 joueurs ensemble à BF, de mon expérience, doivent avoir déjà pas mal de niveau ( skill ).
Sur Ro, rien que le positionnement joue en ta faveur, pas besoin de skill particulier, juste de l´intelligence de jeu.

702
702
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:51:22

Je veux mas me vanter, mai un skill aux fusils quand tu as pas un orid puissant peut être pratique .

Je manie très bien le fusil et ca me permet de rivaliser avec des ppsh ...

DOnc si, un bon skill peut être important :)

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
11 septembre 2006 à 10:32:54

thx 702.

Je joue parfois à SWAT 4 en LAN et c´est vraiment pas mal du tout, que ce soit en coop ou les uns contre les autres (en équipe bien sûr... le deathmatch n´a plus aucun intérêt pour moi...).

Sinon, OFP est pour moi l´une des meilleurs jeux à classer dans la catégorie "simulation" de guerre. Même s´il n´est pas aussi réaliste qu´un RO, en LAN je pense que le plaisir de jeu est égal. Dommage que l´optimisation soit si mauvaise pour OFP...

La vidéo du moment